Que faire pour qu'il me soit destiné?

Salam alekoum mes frères et soeurs,

Tout dabord Mbrouk Ramdan a tout l'monde & qu'Allah acceptes votre jeune.

Il y a tout juste 1 an, j'ai fais connaisance avec un jeune Marocain travaillant au coin de ma rue. Ca a ete le coup de foudre.
La relation c'etait des sms a longueure de journée, des appels durant des heures avant lcouché, des messages vocaux a mon reveil, des petits cadeaux, des rendez-vous a 5-6h du matin avant le boulot ect
Comme il le disait tout le temp: 'La brillance totale'.

Apres 2mois de relation les problemes on fait face petit à petit.
Il a repris contacte avec son ex que j'ignorai à lépoque.
J'avais deja entendu 2,3 mots a propos de cette fille au debut de notre relation.
C'etait pas une fille correcte cette reputation était connu au pres des gens de son quartier meme au pres des parents et grand parents de ce garcon.
Il l'a fréquentait derriere mon dos. Depuis, il faisait que faire des accidents de voiture, il a meme fini par renverser une personne.
Par la suite j'ai su que tous ces accidents, il les a fait quand il etait en route ver le domicile de cette fille.
La il y a beaucoup de problemes qui ont commencer entre nous, ca a ete tres loin, j
usqu'a une pleinte a la police contre lui.
Tout ca s'est terminé le 7 decembre 2009.
J'en étais male, il m'a quitté pour une fille (son ex) a tres mauvaise reputation.
Il a laché des insultes a mon nom au pres de ces amis, car il ne supportait pas qu'on dise qu'il a laisser le bien pour joindre le male.

Durant cette mauvaise periode, je rêvais souvent de lui.
Au début, malgré qu'on etait en dispute, je rêvais qu'on rigolais enssemble.
Par apres je rêvais de la présence d'une fille
& après qu'il a rompu avec moi le 7 decembre, j'ai rêvé qu'il se faisait fouiller par la police. Suite a ce rêve je l'ai vu et je lui ai dis, fais attention a toi, ne prends pas la mauvaise route, voila ce que j'ai rêver de toi. Soubhallah, dans la semaine qui a suit, il a ete suivi et arrêter par la police & ils ont fouiller son domicile (chez ses parents).
Il était dans le hram serte. Suite a ce rêve, j'avais l'impression de devoir veiller sur lui?

Ce mois de Juillet, étant au Maroc en vacance, j'ai soudain eu l'envie de l'appeler, pur amicalement pour savoir comment il allait. On a rigolé et dans les jours qui suivaient on a senti l'envie de se réunir. Je suis revenue en Belgique le 8 aout, il etait la premiere personne que j'ai ete voir. C'etait mon rêve de le voir me demander pardon pour tout ce qu'il a fait, de le voir avouer que nule part dans l'histoire j'ai ete en tord.
A notre réunion, on a beacoup parlé du passer, il m'a avouer plein de choses, don que son ex lui avait fait shour. (Chose que sa maman m'avait deja un peu fait comprendre au passé)
On s'etait promis tous l'or du monde et apres 2 jours il m'envoi un message durant la nuit: 'Nn, oublie ce num'.
Ca m'a brisé. J'ai demander de lui parler enface, il est venu.
Je lui ai demander pourquoi il etait revenu vers moi en sachant l'amour que j'ai porter pour lui. En sachant que j'aurai aimé etre sa destiné et non une fille de passage. Lui il est encore jouette a ce propos, il n'est pas pour moi. Il m'a dit qu'il etait desoler, qu'il ne sait pas pourquoi il est revenu ver moi en sachant qu'il ne sest toujours pas remis droit, qu'il ne me meritait pas. Il a dit que j'etais de lor et lui de la ***** et que ca ne se marie (pas dans le sence mariage) pas enssemble & que inch'allah il reviendra ver moi qui sais.
Pour finir un bisou sur mon front.

Depuis, cesse de penser a lui et a mon createur Allah Swt en qui j'ai confiance et envers qui j'ai beaucoup a me faire pardonner. Je commence a apprendre la prière, je prie pour accomplir mon devoir, pour me répentir et pour demander l'amour de ce garcon.
Je lis le coran depuis, el hamdoullah ca m'apaise.

C'est un mauvais garcon, mais je l'aime, je prie pour qu'il me vienne dans le halal.

Merci d'avance pour votre soutien..
 
Haut