Comment faire pour qu'ils me lachent !

Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule
 
Voilà, ne te lave plus, mets toujours les même habits, mal ordonnés de préférence. Évite de te coiffer les cheveux. Essayes d'être la plus désagréable possible, mais le problème c'est que tu risque d'également faire fuir les filles. ^^
Tu peux aussi les menacer de porter plainte pour harcèlement... :sournois:
 
Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule
peut être que tu n'es pas assez ferme dans ton refus
 
Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule

t'es sûr ? c'est pas plutôt des Arioul93 ?
 
Comme si ça te derangeai j'y crois pas une seconde! Tu te la pète un petit peu je trouve "ils reviennent sans cesse comme des toutous" ça veut dire quoi ça? tkt pas s'il savaient que tu pense comme ça il ne viendraient plus vers toi! Tu mérite pas qu'on s'intéresse à toi

Totalement d'accord !
Je vois pas l'intéret d'ouvrir un post juste pour ça !
 
Comme si ça te derangeai j'y crois pas une seconde! Tu te la pète un petit peu je trouve "ils reviennent sans cesse comme des toutous" ça veut dire quoi ça? tkt pas s'il savaient que tu pense comme ça il ne viendraient plus vers toi! Tu mérite pas qu'on s'intéresse à toi

Moi aussi j'y crois pas... Je connais beaucoup de filles de ce style elles disent qu'elles aiment pas bla bla bla... Mais en faites c'est faux!

arioul = âne
arioula ça doit être l'ânesse


:mignon:

C'est un mélange de tamazight et arabe

aghiul = âne
taghyucht âness
Himar = âne
Himara ânesse
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule


genrreeeeeeeee ....ca vallait vraiment la peine d'en faire un sujet ici ?


je peux te dire que qd je veux faire comprendre a un mec qu il ne m interesse pas , il n'essaye rarement une deuxieme fois , si il a le malheur de recommencer je lui met la honte de sa vie .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule

S'ils n’arrêtent pas c'est que surement tu leur laisse des ouvertures.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Moi aussi j'y crois pas... Je connais beaucoup de filles de ce style elles disent qu'elles aiment pas bla bla bla... Mais en faites c'est faux!



C'est un mélange de tamazight et arabe

aghiul = âne
taghyucht âness
Himar = âne
Himara ânesse
j'aime beaucoup tous les détails que tu donnes,la prochaine fois je demanderai qu'à toi : D



hummm comme c'est miiiiignnnnonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :love: :D
 
Voilà, ne te lave plus, mets toujours les même habits, mal ordonnés de préférence. Évite de te coiffer les cheveux. Essayes d'être la plus désagréable possible, mais le problème c'est que tu risque d'également faire fuir les filles. ^^
Tu peux aussi les menacer de porter plainte pour harcèlement... :sournois:
sans la justice vous serait perdu les filles lol
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Salut


Au taf y a des gars qui flashe sur moi , perso ils sont pas specialement a mon gouts pour plusieurs raison mais j'ai beau les recaler ils revienent sans cesse !


Les mecs quand on vous dit non faut lacher l'affaire et arreter de faire les toutous !


voila mon coup de gueule



Si tu veux je peux venir à ton taff...dès qu'ils me verront, ils se détourneront de toi.:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ouai graave ya plein de fille qui font ça surtou kan il fai beau elle sabille trres sexy moi perso je trouve ça pas bien de jouer avec la faiblesse de l'homme c une forme de hagra


et apres quand elles se font harceler elles ont que leurs yeux pour pleurer :prudent: ou viennent se la peter sur le forum :D
 
lol salut toi oui genre elle fait sa belle toute les fille elle kiffe en verité detre convoité et toi tu va bien??

Oui , ca fait tres plaisir, surtout que les hommes font tous ce que tu veux , de belles paroles, des sourires, bossent meme a ta place par moment...

Franchement etre entouré de mec c'est plus un cadeau qu'autre chose parce que t'es chouchouté.

Sinon la je vais bouger a la bibliothéque réviser mes cours. Hier j'ai été , y'avait 3 renois qui parlaient comme si ils étaient dans un café. Donc j'ai prévu les bouchons d'oreilles. Et toi?
 
Message à comprendre : je suis tellement une bombe que c pas un mec qui kiffe sur moi mais plusieurs collègues j'en ai vraiment marre d'être trop belle...

c'est poourtant si simple de se mochiser
 
Haut