Il m'a quitter pour une autre mais aujourd'hui...

Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu
 
dèsolè si je te dis que sè un salot......si il ta vraiment aimer pourquoi te changè avec une autre.....tè folle toi ne le rèpond pas change ton num....regarde devant toi..mème si il sera avec toi il fera la mème chose....ah mon dieu rèflichie un peu et tu trouvera la rèponse...
tu perde ton temps...puisque au dèbut ça marche pas alors va voir ta vie avec un autre....cherche le sèrieux pas jouerrrrrrrrrrrrrrrr
 
salam,
il a une copine,à mon avis il veut juste s'amuser avec toi car s'il tient vraiment à toi et il n'aime pas sa copine et ben,il l'a quitte.ça reste mon avis!
 
dèsolè si je te dis que sè un salot......si il ta vraiment aimer pourquoi te changè avec une autre.....tè folle toi ne le rèpond pas change ton num....regarde devant toi..mème si il sera avec toi il fera la mème chose....ah mon dieu rèflichie un peu et tu trouvera la rèponse...
tu perde ton temps...puisque au dèbut ça marche pas alors va voir ta vie avec un autre....cherche le sèrieux pas jouerrrrrrrrrrrrrrrr



serieux je suis serieuse je veuix me marier mais je l aime lui depuis toujours !!
il m a dis qu il a deconner car il avait peur de me perdre
 
salam,
il a une copine,à mon avis il veut juste s'amuser avec toi car s'il tient vraiment à toi et il n'aime pas sa copine et ben,il l'a quitte.ça reste mon avis!


je suis tt a fait d accord avec toi une fois il ma dis je voudrais la quitter mais l a rien demander zelle est gentille et si je la kitt et que toi tu veux pa de moi j aurai perdu les 2
 
et toi dans tt cela ,comment tu te comporte , tu lui montre que tu est amoureuse et que tu est prete a attendre ?????


Il n arrete pas de me dire "je sais que tu es amoureuse encore" moi je ne lui montre rien je ne l appel jms ni sms c lui qui le fais tt les jours !! Il me pose des ? veut savoir si g un copain etc...
 
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu

En 2010, on n utilise pas de clés USB?
Les diquettes ont encore un bel avenir devant elles...
 
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu
:rolleyes: tu es très credule :eek:
Il est en couple ! et ne la quitte pas, les choses devraient être claires dans ta tête
Aie un peu de fierté quand même...
 

Soraya404

........................
le frère du mari de ta soeur:rolleyes:
et il joue avec toi

ce ne sont pas des gamineries c'est du manque total de respect
passe à autre chose laisse le téléphone sonner
qu il aille faire joujou avec une autre
point final
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Ce qui est en gras est intéressant.


Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu

Ce qui est en gras s'applique à ce paragraphe.

Ce qui changera sera expliqué comme suit: " il est toujours gamin, il fait trop de choses qui font que je commettrai la bêtise de rentrer dans son jeu et répéter les mêmes erreurs du passé"

Veux-tu que cette phrase illustre ta réaction?A toi de répondre ou d'y penser.
 

oumai

oumaiza
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...

Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...

Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu


mets les points sur les "i" avec lui et passe a autre chose, attends il est casé, il ne recherche absolument rien avec toi alors pourquoi espérer?parce qu'il te raconte qu'il a passé de bons moment avec toi, qu'il a jamais eu de tels sentiments.....en gros c'est un "tchatcheur"
 
Je suis hnine de nature je n'aime pas blesser qu'on me blesse je pardonne mais je n'aime pas blesser donc lui dire laisse moi ne m apl pas ou de ne pas repondre ça me blesse
 

oumai

oumaiza
Je suis hnine de nature je n'aime pas blesser qu'on me blesse je pardonne mais je n'aime pas blesser donc lui dire laisse moi ne m apl pas ou de ne pas repondre ça me blesse


si tu préfères souffrir c'est autre chose, mais sache que lui ne se genera pas!c'est ce qu'il fait d'ailleurs!
ouvrez les yeux les filles rhooooooooooooooooooooooo, je vais te secouer comme un orangina :D
 
Il se contente de lui dire ce qu'elle veut entendre... c'est triste que des gens puissent se faire avoir aussi facilement :ee k:

Ca peut traduire bcp de choses, peut etre un manque de confiance tout betement
mais j avoue le frere du mari de ma soeur :eek:
mm pas je lui adresserai la parole y en a ils savent pas c est quoi le respect

Je suis hnine de nature je n'aime pas blesser qu'on me blesse je pardonne mais je n'aime pas blesser donc lui dire laisse moi ne m apl pas ou de ne pas repondre ça me blesse

Il y a 3nine et passer pour une *****, entre les 2 la limite est vite franchie
Mais bon si ca te plait, chacun son truc
 

Soraya404

........................
si tu préfères souffrir c'est autre chose, mais sache que lui ne se genera pas!c'est ce qu'il fait d'ailleurs!
ouvrez les yeux les filles rhooooooooooooooooooooooo, je vais te secouer comme un orangina :D
oui c'est vrai il connait ses points sensibles et ce gene pas pour s'en servir!
 
Haut