Quitter son pays

Besoin de vos avis
Je suis FRANCAISE etjai rencontrer UN HOMME kabyle sur internet y a 1 an..On s'est vu en 4 fois.......On habite a 9000 km l un de l autre....Il m'a demander de quiiter mon pays et de m installer en france ....Et qu il me rejoindrai par la suite...Ce qui me fait peur malgré que je connais la france , c'est d'arrivé de trouver un travail , un logement c'est pas facile....Je me pose bcp de questions et tout quitter comme ca c'est impossible.....Je lui ai demander de venir habiter ds mon pays et il ma dit que pour l instant il ne peut pas car son contrat de travail prend fin l 'année prochaine ...Et la france est mieux car il pourra quelquefois faire l'aller retour voir sa famille .....J'ai besoin de vos avis ????
 
Si je résume. Lui est en Algérie toi à la Réunion. Vous vous êtes vus 4 fois dans votre vie. Te demande de tout quitter pour aller en France. Par contre a toi d'aller tâter le terrain la 1ère donc trouver un travail toit et lui une fois qu'il termine son contrat vient s'installe chez toi comme une princesse. Réfléchis bien.
 
Si je résume. Lui est en Algérie toi à la Réunion. Vous vous êtes vus 4 fois dans votre vie. Te demande de tout quitter pour aller en France. Par contre a toi d'aller tâter le terrain la 1ère donc trouver un travail toit et lui une fois qu'il termine son contrat vient s'installe chez toi comme une princesse. Réfléchis bien.
merci de ta reponse ,, c'est pour cela ke j'ai besoin de conseil ,,,,,JE LE CONNAIS DEPUIS 1 an ...
 
Je ne sais pas si certaines personnes sont a la base débiles pour tomber amoureuses comme ça ou c'est l'amour qui les rend débiles. Mais l'un dans l'autre il y'a de quoi s'arracher les cheveux quand on lit ce genre d'histoires.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Nannnn mais tu es folle? Quitter la réunion???? Tout ça pour un homme???

Fais pas ça! Tu vas le regretter! Surtout pas pour un homme! Qu'il se trouve une autre voie pour le visa!
hahahahahahahahahaha je suis pliée de rire par ton commentaire :D

mais peut être qu'ils trouveraient un terrain d'entente :p qui sait?
 
Haut