Quitter ou pas?

wiley82

Take it, or leave it!
Salut tout le monde,
Je suis entrain de faire face à un dilem, je travaille dans une entreprise depuis plusieurs années, et enfin il m'ont promit une promotion, cependant j'avais déja postulé pour une organisation internationale.

dans le cas ou je serai choisi, est ce que ça vaut le cout de quitter l'entreprise actuelle, malgré que je suis à l'aise, et l'environnement de travail est merveilleux?

ou bien je renonce au poste de l'organisation internationale malgré que ça representra 6 à 7 fois le salaire que je perçois actuellement!

avantage: un trés bon salaire
inconvéniant: travail avec Contrat limité à trois années seulement, non renouvelables!
et quitter l'entreprise actuelle, après trois ans....je me retrouverai en chomage!!


conseillez moi ;)
 

Neytha

VIB
Salut tout le monde,
Je suis entrain de faire face à un dilem, je travaille dans une entreprise depuis plusieurs années, et enfin il m'ont promit une promotion, cependant j'avais déja postulé pour une organisation internationale.

dans le cas ou je serai choisi, est ce que ça vaut le cout de quitter l'entreprise actuelle, malgré que je suis à l'aise, et l'environnement de travail est merveilleux?

ou bien je renonce au poste de l'organisation internationale malgré que ça representra 6 à 7 fois le salaire que je perçois actuellement!

avantage: un trés bon salaire
inconvéniant: travail avec Contrat limité à trois années seulement, non renouvelables!
et quitter l'entreprise actuelle, après trois ans....je me retrouverai en chomage!!


conseillez moi ;)

Quel est le poste où tu vas apprendre le plus de chose et où tu vas pouvoir le plus developper tes compétences via formation et autre ?
 
c'est délicat tout dépends, si tu t'adapte facilement, si ton diplôme et ton expériences sont assez recherchées, si tu pense qu'au bout de 3 ans, tu peux retrouver un boulot facilement, alors change.