Quitter ou pas?

wiley82

Take it, or leave it!
Salut tout le monde,
Je suis entrain de faire face à un dilem, je travaille dans une entreprise depuis plusieurs années, et enfin il m'ont promit une promotion, cependant j'avais déja postulé pour une organisation internationale.

dans le cas ou je serai choisi, est ce que ça vaut le cout de quitter l'entreprise actuelle, malgré que je suis à l'aise, et l'environnement de travail est merveilleux?

ou bien je renonce au poste de l'organisation internationale malgré que ça representra 6 à 7 fois le salaire que je perçois actuellement!

avantage: un trés bon salaire
inconvéniant: travail avec Contrat limité à trois années seulement, non renouvelables!
et quitter l'entreprise actuelle, après trois ans....je me retrouverai en chomage!!


conseillez moi ;)
 

Neytha

VIB
Salut tout le monde,
Je suis entrain de faire face à un dilem, je travaille dans une entreprise depuis plusieurs années, et enfin il m'ont promit une promotion, cependant j'avais déja postulé pour une organisation internationale.

dans le cas ou je serai choisi, est ce que ça vaut le cout de quitter l'entreprise actuelle, malgré que je suis à l'aise, et l'environnement de travail est merveilleux?

ou bien je renonce au poste de l'organisation internationale malgré que ça representra 6 à 7 fois le salaire que je perçois actuellement!

avantage: un trés bon salaire
inconvéniant: travail avec Contrat limité à trois années seulement, non renouvelables!
et quitter l'entreprise actuelle, après trois ans....je me retrouverai en chomage!!


conseillez moi ;)

Quel est le poste où tu vas apprendre le plus de chose et où tu vas pouvoir le plus developper tes compétences via formation et autre ?
 
c'est délicat tout dépends, si tu t'adapte facilement, si ton diplôme et ton expériences sont assez recherchées, si tu pense qu'au bout de 3 ans, tu peux retrouver un boulot facilement, alors change.

En revanche, si le domaine dans lequel tu travaille est assez bouché, ou si tu as du mal à t'adapter aux changement, dans ce cas il vaut mieux pour toi que tu reste dans la mm boite.

Voili voilou!
 
Salut tout le monde,
Je suis entrain de faire face à un dilem, je travaille dans une entreprise depuis plusieurs années, et enfin il m'ont promit une promotion, cependant j'avais déja postulé pour une organisation internationale.

dans le cas ou je serai choisi, est ce que ça vaut le cout de quitter l'entreprise actuelle, malgré que je suis à l'aise, et l'environnement de travail est merveilleux?

ou bien je renonce au poste de l'organisation internationale malgré que ça representra 6 à 7 fois le salaire que je perçois actuellement!

avantage: un trés bon salaire
inconvéniant: travail avec Contrat limité à trois années seulement, non renouvelables!
et quitter l'entreprise actuelle, après trois ans....je me retrouverai en chomage!!


conseillez moi ;)

choisis le poste ou tu t'epanouieras le plus! pour lequel tu te reveilleras le matin optimiste et heureux d'aller au boulot.

si le poste que tu choisis est celui de 3 ans, peut etre sera-t-il renouvelé s'ils apprecient ton travail
sinon tu commences à chercher un autre boulot pendant la 3eme année

faut pas que ca te fasse peur

y a des metiers ou c'est courant de changer de poste regulierement (les ingé par exemples font 4 à 5 ans par poste et changent pas mal de boite
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A mon avis reste dans l'entreprise ou tu est vu l'ancienneté
les collègues de travail et l'assurance d'emploi
l'argent sa viens et sa repart
ce qui compte d'être bien dans ton environnement
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salut tout le monde,
Je suis entrain de faire face à un dilem, je travaille dans une entreprise depuis plusieurs années, et enfin il m'ont promit une promotion, cependant j'avais déja postulé pour une organisation internationale.

dans le cas ou je serai choisi, est ce que ça vaut le cout de quitter l'entreprise actuelle, malgré que je suis à l'aise, et l'environnement de travail est merveilleux?

ou bien je renonce au poste de l'organisation internationale malgré que ça representra 6 à 7 fois le salaire que je perçois actuellement!

avantage: un trés bon salaire
inconvéniant: travail avec Contrat limité à trois années seulement, non renouvelables!
et quitter l'entreprise actuelle, après trois ans....je me retrouverai en chomage!!


conseillez moi ;)


Tu as 3 ans pour trouver un emploi plus stable ailleurs, à toi de voir...
 
ou bien je renonce au poste de l'organisation internationale malgré que ça representra 6 à 7 fois le salaire que je perçois actuellement!

conseillez moi ;)

Je peux pas imaginer que tu gagnes plus que 15 000 Dhs actuellement( ce qui voudrait dire que tu percevrais 90 000 Dhs par mois dans la nouvelle organisation ?? ca fait bcp pour qqun de 27 ans

Donc tu gagnerais genre 60 000 DHs au lieu de 10 000 DHs ? C'est quand meme un sacré bond en avant ! Surtout que dans ton CV l'organisation internationale aura fiere allure. Je suis certain que tu pourrais retrouver un job tres sympa ! Go for it !
 
Haut