le quitter

j ai choisi de le quitter a cause de notre différence d age (14ans)

non pas parcque il contrôle ma vie non parcque on est différents
il me veut pour tte une vie moi aussi mais j ai peur de regretter apres
mais parcque ca me travail et ca me perturbe

il m aime je l aime mais je peux pas
voila
 
Juste à cause d'une différence d'âge dont tu avais conscience au départ tu décides de le quitter?
Pourquoi maintenant? Tu as rencontré un homme plus jeune?

Car à te lire tu disais qu'il était présent pour toi, que malgré son âge vous étiez sur la même longueur d'onde, et qu'il t'avait toujours soutenue et aider?

Alors qu'est ce qui a changé, et qui a fait que tu prennes une décision aussi radicale?

A part le sourire et les bras d'un autre homme je me demande..........
 
Juste à cause d'une différence d'âge dont tu avais conscience au départ tu décides de le quitter?
Pourquoi maintenant? Tu as rencontré un homme plus jeune?

Car à te lire tu disais qu'il était présent pour toi, que malgré son âge vous étiez sur la même longueur d'onde, et qu'il t'avait toujours soutenue et aider?

Alors qu'est ce qui a changé, et qui a fait que tu prennes une décision aussi radicale?

A part le sourire et les bras d'un autre homme je me demande..........
y a pas qqn d autre et j ai pas trouvé qqn de moins

j etais fidelle a 100% mais a chaque fois que je le presente c est la grande surprise

les autres me voit que je ss entrain de detruire ma vie

je suis jeune j ai tt pr trouvé qqn de mieux
je vis un dilemme qd je ss avec lui c est la grande joie qd je ss seul je pense et je repense si je fais le bon chois ou nn
le regard des autres pour moi me tue meme mes soeurs
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je pense que tu as posté au moins une 20 de sujets directement et indirectement sur ton mariage avec qlq'un beaucoup plus age que toi, ça démontre que les mecs qui choisissent de se marier avec des filles tres jeunes dont la différence d'âge depasse les 10 ans, ne font pas le bon choix.

Bon courage.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
salam

tu l'aime et il t'aime, vous êtes bien ensemble
à part le regard des autres et que tu esperes trouver mieux (sache qu'on sait jamais sur quoi on tombe, ce serait bête de rien trouver de "mieux" après lui)
je vois rien d'insurmontable là dedans !
tu sens que ça va trop vite pour toi? tu veux pas t'engager?
laisse pas les autres détruire ce que t'aime
 
Je pense que tu as posté au moins une 20 de sujets directement et indirectement sur ton mariage avec qlq'un beaucoup plus age que toi, ça démontre que les mecs qui choisissent de se marier avec des filles tres jeunes dont la différence d'âge depasse les 10 ans, ne font pas le bon choix.

Bon courage.
j ai dit que ça me travail et je cesse pas de penser au sujet

dsl si je t embête avec mes posts

alors lit pas personne ne t oblige
merci
 
salam

tu l'aime et il t'aime, vous êtes bien ensemble
à part le regard des autres et que tu esperes trouver mieux (sache qu'on sait jamais sur quoi on tombe, ce serait bête de rien trouver de "mieux" après lui)
je vois rien d'insurmontable là dedans !
tu sens que ça va trop vite pour toi? tu veux pas t'engager?
laisse pas les autres détruire ce que t'aime
je veux pas mieux de lui

je l aime je l adore tel qu il est

mais les autres me laisse pas tranquille
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Le fait que t'en parle souvent prouve que oui effectivement ça te travail, chose que je voulais juste confirmer. Tu peux poster ce que tu veux, mais ce genre de reaction prouve aussi que tu es une personne qui se précipite trop, dans la vie il faut avoir un peu de recul.

j ai dit que ça me travail et je cesse pas de penser au sujet

dsl si je t embête avec mes posts

alors lit pas personne ne t oblige
merci
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
je veux pas mieux de lui

je l aime je l adore tel qu il est

mais les autres me laisse pas tranquille

tu t'en fous des autres c'est toi qui vivra avec incha allah !
déjà evite de raconter ta vie sentimentale aux autres (ceux qui te font rompre et autres)
ensuite c'est pas parce qu'on dit saute que tu dois sauter
c'est ta vie, montre toi forte pour ceux que tu aimes !!!
courage :)
 
je veux pas mieux de lui

je l aime je l adore tel qu il est

mais les autres me laisse pas tranquille

Si tu vis en fonction des gens tu ne feras jamais rien de ta vie..........
Tu veux vivre en victime et laisser les autres te controler? C'est ça que tu veux?
Franchement tu connaissais son âge avant de l'avoir épousé, ce mariage n'était pas forcé, tu dis l'aimer et tu remets tout en question pour les gens......

Baze
 
Si tu vis en fonction des gens tu ne feras jamais rien de ta vie..........
Tu veux vivre en victime et laisser les autres te controler? C'est ça que tu veux?
Franchement tu connaissais son âge avant de l'avoir épousé, ce mariage n'était pas forcé, tu dis l'aimer et tu remets tout en question pour les gens......

Baze
voila de ce que j avais besoin

j ai jamais etais faible

c etait mon propre choix et n ont pas du tt forcé
j ai tjrs fait ce que je veux
 

Ericantonais

But alors, you are french
Encore là avec ton vieux toi ?

Regarde mon age et transmets lui s'il te plait de ma part le conseil de te quitter ;-)

Une jeune femme OK, mais une gamine au secours !

C'est pas l'age physique qui est en jeu là, c'est l'age mental.
 
voila de ce que j avais besoin

j ai jamais etais faible

c etait mon propre choix et n ont pas du tt forcé
j ai tjrs fait ce que je veux

Alors continue à faire ce que tu veux et si les gens ne sont pas contents dis leur de frapper leur tête contre les murs.........
C'est à toi d'assumer ta vie, et tes choix comme ça tu vivras sans regrets ;)
 
ok je ferme la

je suis pas si courageuse pour le laisser
j ai juste voulu voir les reactions des bladinautes
je l aime a tel point que j imagine pas ma vie sans lui
merci a vous les filles
 
ok je ferme la

je suis pas si courageuse pour le laisser
j ai juste voulu voir les reactions des bladinautes
je l aime a tel point que j imagine pas ma vie sans lui
merci a vous les filles
 
ah mais vous etes mariés ?
Baze !!!!! comme à dit Semiramis.

Tu veux rompre uniquement pour le regard des gens et aussi parce que tu as peur de regretter de t'etre marié avec un homme dont tu es amoureuse et avec qui tu t'entends très bien ?!!!!! je crois qu'il te manque un grain ou du plomb dans la cervelle....au choix !

et pour ça :
je suis jeune j ai tt pr trouvé qqn de mieux

merci j'ai bien rigolé !
 
Salam ..

Y a une chose que j'ai jamais compris .. c'est quand quelqu'un décide de se marier .. on lui demande son age et celui de l'heureux élu .. Faut arrêter quoi !

C'est pas des chiffres sur une pièce d'identité qui va permettre de dire bon OK toi t'as atteint l'age pour te marier tu peux y aller .. Chaque personne est unique , on grandit pas de la même manière , on a pas la même éducation , on est tous différent les uns des autres . Alors sérieux te prends pas la tête avec ces bétises .. si tu l'aimes et tu penses que c'est la bonne personne .. FONCES !!! Khlass , faut pas se poser 1354758402 questions . Bientot ça va être : " Il aime les pates et je deteste sa .. sommes nous compatibles ? "

Fais la prière de consultation ... Tu seras fixé ;)

Salam !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Quand je lis ce passage, je me dis oui, je te rejoins Ericantonais en lui donnant le même conseil.



je suis jeune j ai tt pr trouvé qqn de mieux




Encore là avec ton vieux toi ?

Regarde mon age et transmets lui s'il te plait de ma part le conseil de te quitter ;-)

Une jeune femme OK, mais une gamine au secours !
C'est pas l'age physique qui est en jeu là, c'est l'age mental.
 
y a pas qqn d autre et j ai pas trouvé qqn de moins

j etais fidelle a 100% mais a chaque fois que je le presente c est la grande surprise

les autres me voit que je ss entrain de detruire ma vie

je suis jeune j ai tt pr trouvé qqn de mieux
je vis un dilemme qd je ss avec lui c est la grande joie qd je ss seul je pense et je repense si je fais le bon chois ou nn
le regard des autres pour moi me tue meme mes soeurs

Si tu te poses toutes ces questions avant meme d'avoir vecu avec lui, alors rebrousse chemin
Dans 10ans, tu auras 35ans et lui presque 50ans, a ce moment tu vas peter un plomb si deja mnt t'as du mal à supporter
Qaund on est sure d'avoir trouvé la bonne personne, qu'on l'aime on se pose aucune question et on fonce quelque soit l'avis des autres donc dans ton cas c'est pas lui
Arrete de lui faire perdre son temps et le tien par la meme occaz et coupe court à cette relation et cherche toi un type un peu plus jeune
 
On dirait que t'es paumée et que tu viens ici pour avoir du réconfort et entendre ce que tu veux entendre.
Tu es la seule à décider ce qui est bon pour toi.
Ta décision implique ton bien être et non celui des autres
Si tu écoutes toujours les autres, tu vas être une marionnette, un pantin que les autres agitent, et tu subiras ta vie.

Ya pas 500 questions à te poser:
- est ce que tu l'aimes
- est qu'il te rend heureuse
- est que vos valeurs sont les mêmes
- est ce vos personnalités se complètent
- est ce que vous êtes d'accord sur le désir d'enfant
- est ce que tu te vois dans 10 ans avec lui ?

La vie est éphémère, qui dit que demain, après demain, on sera toujours là, on aspire tous au bien être, si la différence d'âge n'est pas en plus le problème, je crois que le vrai problème c'est toi: tu créées des doutes en écoutant les autres.

Ecoute ta tête et ton coeur, et si les autres vous ennuient et que vous ne le supportez pas, déménagez.

Prends du recul et isole toi, t'as besoin d'un petit 360.
 
j ai choisi de le quitter a cause de notre différence d age (14ans)

non pas parcque il contrôle ma vie non parcque on est différents
il me veut pour tte une vie moi aussi mais j ai peur de regretter apres
mais parcque ca me travail et ca me perturbe

il m aime je l aime mais je peux pas
voila
ne viens pas te plaindre si tu te fait plaquer à la ménopause.
 
En tout cas, si elle pense qu'elle va pas rester avec lui, qu'elle soit honnête avec le mec, inutile de le faire souffrir plus longtemps; rien de pire que les personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

Prends du recul, pese le pour et le contre
décide toi
sois honnete avec ton mec
il a le droit de vivre heureux sans épée de damoclés ni doutes perpétuels
 
ce que j'en pense: arrête de vivre pr les autres et oublie les qu'en dira-t-on?

trouver qqun qu'on aime et qui nous aime c'est pas donné à tt le monde, et + de ça si tu es bien avec lui....

enfin bref je dis ça je dis rien, je souhaite juste que tu ne le regrettes pas par la suite et tente de prendre la meilleure solution

kheir inch'allah ;)
 
salut!
bah si j'avais pour seul problème une différence d'âge avec mon mec j'en serai que ravie... pk on est jamais contentes? dsl ma belle mais je ne pense pas que c'est un problème ça, que les autres le voient autrement c'est leur souci pas le tien, si t'es avec lui et qu'il est avec toi il y a une raison "compatibilité" et puis un homme plus vieux pourrait connaitre ta valeur mieux qu'un jeune et ne pensera jamais à te quitter pour une plus jeune "tu l'es déjà"
bisous et courage les gens sont idiots!
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
voila de ce que j avais besoin

j ai jamais etais faible

c etait mon propre choix et n ont pas du tt forcé
j ai tjrs fait ce que je veux


pourquoi tu parles du regard des gens, je comprends pas?
dis toi que personne ne le connaitra aussi bien que toi
donc ces gens n'ont pas un bon jugement sur vous deux, si tu l'aimes et que t'es bien avec
je comprends pas le fait que tu te dises que t'as tout le temps de trouver quelqu'un
c'est pas ce qui nous vient à l'esprit quand on aime quelqu'un
 
j ai choisi de le quitter a cause de notre différence d age (14ans)

non pas parcque il contrôle ma vie non parcque on est différents
il me veut pour tte une vie moi aussi mais j ai peur de regretter apres
mais parcque ca me travail et ca me perturbe

il m aime je l aime mais je peux pas
voila
si tu restes avec, et tu vis avec cette pensée, c'est sûr que ça finira mal apres

patientes , inchaalah tu trouveras ce que tu cherches
 
Haut