Se quitter.....

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
qu'est ce qui pourrait pousser deux personnes qui s'aiment à ne pas rester ensemble?
ça vous est déjà arrivé ? comment l'avez vous géré?
 
qu'est ce qui pourrait pousser deux personnes qui s'aiment à ne pas rester ensemble?
ça vous est déjà arrivé ? comment l'avez vous géré?

biensur que çà peut arriver
l'amour ne suffit pas toujours pour se projeter dans le futur
la famille les priorités de chacun peuvent faire que çà ne peut continuer

quand on est pas capable de faire suffisamment de concession pour l'autre ..c'est pas la peine d'insister:(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
biensur que çà peut arriver
l'amour ne suffit pas toujours pour se projeter dans le futur
la famille les priorités de chacun peuvent faire que çà ne peut continuer

quand on est pas capable de faire suffisamment de concession pour l'autre ..c'est pas la peine d'insister:(
faire des concessions ....
suffisament??
quand décréte-t-on que c'est suffisant??
tu as des gens qui en veulent toujours plus et au final ça devient du sacrifice plutot que des concessions...
 
faire des concessions ....
suffisament??
quand décréte-t-on que c'est suffisant??
tu as des gens qui en veulent toujours plus et au final ça devient du sacrifice plutot que des concessions...

dans certaines relations y a un déséquilibre une personne qui donne plus que l'autre qui s’investit plus que l'autre et se sacrifie en effet soit cette personne l'accepte soit en s'en va

Ce qui pousse à la séparation plusieurs raisons

Par exemple si tu es kassoula dans le sexe :D

et toi tu n'es pas un sheitanus mdrrr:sournois:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ce qui pousse à la séparation plusieurs raisons

Par exemple si tu es kassoula dans le sexe :-D
alors c'était ça:pleurs:
^^
dans certaines relations y a un déséquilibre une personne qui donne plus que l'autre qui s’investit plus que l'autre et se sacrifie en effet soit cette personne l'accepte soit en s'en va
et pourquoi l'autre ne ferai pas un effort pour équillibrer??
non mais tu as raison sauf que dans ce cas y a plus tout a fait d'amour....
 
alors c'était ça:pleurs:
^^

et pourquoi l'autre ne ferai pas un effort pour équillibrer??
non mais tu as raison sauf que dans ce cas y a plus tout a fait d'amour....

l'amour est souvent déséquilibré dans un couple il y en a un qui aime plus et est prêt à plus de concession
l'amour est ressenti différemment par chacun^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
l'amour est souvent déséquilibré dans un couple il y en a un qui aime plus et est prêt à plus de concession
l'amour est ressenti différemment par chacun^^
oui sans aucun doute ...
es ce que ça doit etre une raison de rupture? j'en doute.. enfin comme tu dis sauf si c'est tres déséquillibré..
je peux conclure que tu es une kassoula ? o_O
T'inquiètes pas il y a des tutoriels pour ça :-D
moi jsuis innocente c'est pas pareil.....:timide:
 
oui sans aucun doute ...
es ce que ça doit etre une raison de rupture? j'en doute.. enfin comme tu dis sauf si c'est tres déséquillibré..

moi jsuis innocente c'est pas pareil.....:timide:


tu as des pbs de couple?
ben tu sais à force de donner (je parle pas de choses matérielles) et de trouver que tu n'as pas de retour suffisant font que tu peux être insatisfaite
çà dépend de se que tu attends de l'autre
 
qu'est ce qui pourrait pousser deux personnes qui s'aiment à ne pas rester ensemble?
ça vous est déjà arrivé ? comment l'avez vous géré?

A mon avis, la première raison c'est les objectifs personnels et l'impossibilité de trouver un accord. C'est pour ça qu'avant de se lancer, il vaut mieux connaître les projets de la personne, ce qu'elle veut de sa vie etc
Non, ça ne m'est jamais arrivé.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu as des pbs de couple?
ben tu sais à force de donner (je parle pas de choses matérielles) et de trouver que tu n'as pas de retour suffisant font que tu peux être insatisfaite
çà dépend de se que tu attends de l'autre
Lol j'attends rien de personne ^^
et je parlais pas de matériel non plus
et il ne s'agit pas de moi;)
A mon avis, la première raison c'est les objectifs personnels et l'impossibilité de trouver un accord. C'est pour ça qu'avant de se lancer, il vaut mieux connaître les projets de la personne, ce qu'elle veut de sa vie etc
Non, ça ne m'est jamais arrivé.
je parlais de personne souvent déja en couple... pas de création de couple
Tu es innocente de partout vraiment de partout , même pas une petite amourette ou un petit bisou... :eek:hh:
oui :timide:
ça t'éttonne??
 
Lol j'attends rien de personne ^^
et je parlais pas de matériel non plus
et il ne s'agit pas de moi;)

je parlais de personne souvent déja en couple... pas de création de couple

oui :timide:
ça t'éttonne??

Moi aussi, il est à Paris, elle trouve un super taff sur Lyon, ils s'aiment, mais il refuse de la suivre, et elle refuse de rester; ils se quittent......
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi aussi, il est à Paris, elle trouve un super taff sur Lyon, ils s'aiment, mais il refuse de la suivre, et elle refuse de rester; ils se quittent......
c'est triste quand même ...
Es-tu sûre, même quand tu étais à la crèche ? ben oui les bébés s'embrassent
Donc tu ne peux pas être sûre à 100% :-D
j'ai pas été en crèche:langue: jpense que mes parents voulaient me préserver jusqu'au bout:intello:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
qu'est ce qui pourrait pousser deux personnes qui s'aiment à ne pas rester ensemble?
ça vous est déjà arrivé ? comment l'avez vous géré?

Oui amour passionnel même mais monsieur est athée donc pour éviter de perdre son temps que chacun suive sa route

Le temps nous guérit de tout :) ( et la volonté) aussi

:)
 
je sais pas s'il faut envier les personnes capable de faire passer leurs ambitions perso et leurs objectifs avant l'amour ou pas....

Il n'y a pas de bons ou mauvais choix, il n'y a que des choix qu'on assume et qu'on vit bien. Tu as des personnes qui vivent très bien le fait de privilégier leurs objectifs personnels......ils n'ont ni tort ni raison ...c'est leur choix ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il n'y a pas de bons ou mauvais choix, il n'y a que des choix qu'on assume et qu'on vit bien. Tu as des personnes qui vivent très bien le fait de privilégier leurs objectifs personnels......ils n'ont ni tort ni raison ...c'est leur choix ...
certes :)
je me demande juste si ce ne sont pas eux qui auraient raison...
 
qu'est ce qui pourrait pousser deux personnes qui s'aiment à ne pas rester ensemble?
ça vous est déjà arrivé ? comment l'avez vous géré?
la géographie : s'il est impossible qu'ils vivent au même endroit
la situation maritale : si l'une des deux personnes est mariée et ne peut divorcer
l’égoïsme : on a beau amoureux si l'autre est habituée à être gâtée et n'a pas l'habitude de donner ça ne va pas marcher
la spiritualité : des croyances religieuses antagonistes peuvent tout foutre en l'air bien qu'il y ait des sentiments
la sexualité : avec une sexualité incompatible l'amour ne suffira pas à les garder ensemble.
le mauvais caractère et les mauvais comportements : la violence orale et verbales sont des casseurs de couple
et il y a surement d'autres exemples.
l'addiction au jeu ou à la drogue : avec tout l'amour qu'on peut avoir pour une personne difficile de poursuivre la relation dans ces cas là.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
la géographie : s'il est impossible qu'ils vivent au même endroit
la situation maritale : si l'une des deux personnes est mariée et ne peut divorcer
l’égoïsme : on a beau amoureux si l'autre est habituée à être gâtée et n'a pas l'habitude de donner ça ne va pas marcher
la spiritualité : des croyances religieuses antagonistes peuvent tout foutre en l'air bien qu'il y ait des sentiments
la sexualité : avec une sexualité incompatible l'amour ne suffira pas à les garder ensemble.
le mauvais caractère et les mauvais comportements : la violence orale et verbales sont des casseurs de couple
et il y a surement d'autres exemples.
la géographie : a l'heure de ryanR et tuti cuanti c'est de la mauvaise foi
la situation maritale : pour moi y a pas d'amour dans ce cas parce que l'autre est déja marié donc...
l’égoïsme : c'est un sentiment que je voudrais connaitre...
la spiritualité : oui pour le long terme il vaut mieux qu'il y est qq affinité de ce coté là mais mais mais apres tout chacun sa tombe...
la sexualité : je te dirais ça quand j'y aurai gouté:timide:(ben quoi faut bien que je reste crédible aupres de vraiment )
le mauvais caractère et les mauvais comportements : completement d'accord mm si on ne découvre souvent cela qu'apres que le sentiment amoureux se soit installé...
 
la géographie : a l'heure de ryanR et tuti cuanti c'est de la mauvaise foi
la situation maritale : pour moi y a pas d'amour dans ce cas parce que l'autre est déja marié donc...
l’égoïsme : c'est un sentiment que je voudrais connaitre...
la spiritualité : oui pour le long terme il vaut mieux qu'il y est qq affinité de ce coté là mais mais mais apres tou chacun sa tombe...
la sexualité : je te dirais ça quand j'y aurai gouté:timide:(ben quoi faut bien que je reste crédible aupres de vraiment )
le mauvais caractère et les mauvais comportements : completement d'accord mm si on ne découvre souvent cela qu'apres que le sentiment amoureux se soit installé...
- ryan air ou pas tu peux pas avoir une relation de couple si chacun veut vivre dans un pays différent.
- ça ne t'es juste jamais arrivé, t'aurais pu tomber amoureuse avant de savoir que l'autre est marié(e). ça arrive.
- quand l'autre dit chacun sa tombe ça va bien se passer mais quand il y a du prosélytisme dans le couple c'est beaucoup moins supportable. je pense notamment au cas d'un pote athée mais du genre athée pas pratiquant, il ne parle jamais de religion, il s'en fout. il a s'est marié à une femme qui a switché en mode voilée (quand il l'a rencontré elle était en mode fashion et coquette) et qui a commencé à l'inciter à faire la prière tout ça. ils ont divorcé au bout d'un an et heureusement ils n'avaient pas fait d'enfants encore.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
- ryan air ou pas tu peux pas avoir une relation de couple si chacun veut vivre dans un pays différent.
- ça ne t'es juste jamais arrivé, t'aurais pu tomber amoureuse avant de savoir que l'autre est marié(e). ça arrive.
- quand l'autre dit chacun sa tombe ça va bien se passer mais quand il y a du prosélytisme dans le couple c'est beaucoup moins supportable. je pense notamment au cas d'un pote athée mais du genre athée pas pratiquant, il ne parle jamais de religion, il s'en fout. il a s'est marié à une femme qui a switché en mode voilée (quand il l'a rencontré elle était en mode fashion et coquette) et qui a commencé à l'inciter à faire la prière tout ça. ils ont divorcé au bout d'un an et heureusement ils n'avaient pas fait d'enfants encore.
-si tu peux suffit de se voir souvent
-possible mais vu que je sais pas ce que c'est...
-la c'est un cas particulier mais si les chose sont clairement posées des le départ ça ne devrai pas poser de souci.mm si la nana vire ou que le mec se découvre ...
 
comment on idéalise tout j'ai envie de dire
mais parfois les rapports amoureux sont bien compliqués et on est pas prêt à tout abandonner et tout donner à l'autre

la réalité de la vie n'est pas çà du tout
 
Haut