Pour ceux qui nous ont quitter

Sencey

Black Beard arabic panther
Salam alaykoum! Aujourdhui sa fait 1 an que mon père es partis allah yrahmo , je fait ce topic juste histoire de se rapeller de tout ceux qui sont partis sans aurevoir sans adieux . Courage surtout à ceux qui ont perdu un papa ou une maman ,un bout de chair, une epaule, la moitier de soi..
Moi depuis que mon père es partis j'ai perdu un sourire, un repère, je voyais tout à travers lui, je vivais pour lui , comme un enfant je grandisais et je lui montrais mes exploits.. aujourd'hui plus rien ne m'etonne, ne m'attire.
Perdre le gout était une evidence chez moi.

Je dis juste courage à ceux qui vivent la même routine , une routine sans " vie " une vie sans vie lol? Vivre pour vivre sans forcement avoir le gout de la vie.
InchAllah je ferais tout pour faire un Hajj pour mon padre..

Prenez soin de vos parents ceux qui ont la chance de les sentir les voir les écouter. .

La seul chose qui nous restera ce sont que les souvenirs.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Allah y rahmou. Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis. Amine.

La mort fait partie de la vie, elle est une épreuve pour chacun d'entre nous mais n'oublions pas que toute âme y goûtera.

Vis ta vie et vis la avec le sourire, la fierté et la chance d'avoir eu un Père, qui t'a appris à grandir.

N'importe quel parent souhaite le bonheur à son enfant. Alors fais en sorte d'être épanoui dans ta vie et garde le sourire quoi qu'il en soit. Rend le heureux même de là où il est ;)

Courage ... :cool:
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Allah y rahmou. Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis. Amine.

La mort fait partie de la vie, elle est une épreuve pour chacun d'en nous mais n'oublions pas que toute âme y goûtera.

Vis ta vie et vis la avec le sourire, la fierté et la chance d'avoir eu un Père, qui t'a appris à grandir.

N'importe quel parent souhaite le bonheur à son enfant. Alors fais en sorte d'être épanoui dans ta vie et garde le sourire quoi qu'il en soit. Rend le heureux même de là où il est ;)

Courage ... :cool:
Salam! BarakAllah u fik aminee ya rabi
Jespere pouvoir un jour retrouver le sourire perdu inchallah.. merci à toi
 
Wa 3lik Salam!!
Courage à toi à tous !!
Demain ca fera 3 ans que mon papa est parti ! EDIT/NOn pas demain, dans 5heures ...
Il ne nous reste pas que les souvenirs , on est leur chair et leur sang , un bout d'eux encore sur terre !!
InchAAllah un jour par la grâce d'ALLAH on sera tous réunis !
ALLAH y rahmo w rham lmuslimin jami3in!!
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Wa 3lik Salam!!
Courage à toi à tous !!
Demain ca fera 3 ans que mon papa est parti !
Il ne nous reste pas que les souvenirs , on est leur chair et leur sang , un bout d'eux encore sur terre !!
InchAAllah un jour par la grâce d'ALLAH on sera tous réunis !
ALLAH y rahmo w rham lmuslimin jami3in!!
Allah yarhamhom amine..
Faut du courage enfait c pas simple meme quand t un homme fier et " fort" lol tu tombe quand mm
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais des fois sa fait mal de se rapeller non? Meme les belles choses sa me tue moi je me dis je pourrai plus les revivres

Je n'ai pas encore connu ce genre de perte.....cela arrivera tôt ou tard....mes parents ont une très mauvaise santé.....et cette fatalité est tjs présente ds ma tête...


Mais j'ai vu cmt mes parents ont vécu la mort de leur proche...et c'est en mettant en pratique tt ce qu'ils ont appris qu'ils surpassent la douleur( c'est pas tjs facile, le temps fait son travail)


Allah i rahmou ou o wassa3 li bab janna!

Allah i sabarkoum!
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Je n'ai pas encore connu ce genre de perte.....cela arrivera tôt ou tard....mes parents ont une très mauvaise santé.....et cette fatalité est tjs présente ds ma tête...


Mais j'ai vu cmt mes parents ont vécu la mort de leur proche...et c'est en mettant en pratique tt ce qu'ils ont appris qu'ils surpassent la douleur( c'est pas tjs facile, le temps fait son travail)


Allah i rahmou ou o wassa3 li bab janna!

Allah i sabarkoum!
Amine netmanou gheir l kheir pr tes parents que dieu te les préserv et les gardent près de toi.
Le temps fait bien les choses on verra bien..
 
Allah yarhamhom amine..
Faut du courage enfait c pas simple meme quand t un homme fier et " fort" lol tu tombe quand mm

Allah yarhamhom amine..
Faut du courage enfait c pas simple meme quand t un homme fier et " fort" lol tu tombe quand mm
Amine!
C'est normal de tomber .(à moins de ne pas aimer ses parents !)
Mais ce qu'il faut maintenant c'est se relever et t'en fais pas , tu vas y arriver !
Depuis que l'homme est , il a vu les siens partir ...et les siens l'on vu partir (lol je ne sais pas si c'est clair )...ainsi est faite la vie!
Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun!!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Allah yarhamhom amine..
Faut du courage enfait c pas simple meme quand t un homme fier et " fort" lol tu tombe quand mm

SoubhanAllah ... cette phrase là me remémore de sacré souvenir :pleurs: voir mon père pleurer lorsqu'il a perdu son père Allah yrahmou ... (c'était la première fois que je le voyais pleurer malgré les épreuves qu'il a pu endurer)

M'enfin ...
 
Dernière édition:

Sencey

Black Beard arabic panther
Amine!
C'est normal de tomber .(à moins de ne pas aimer ses parents !)
Mais ce qu'il faut maintenant c'est se relever et t'en fais pas , tu vas y arriver !
Depuis que l'homme est , il a vu les siens partir ...et les siens l'on vu partir (lol je ne sais pas si c'est clair )...ainsi est faite la vie!
Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun!!
InchAllah kheir..
Je sais que c une histoire de temps tout simplement c pas du forcing il faut juste de la patience histoire de calmer un peu les choses !
Merci a toi que dieu te garde. Amine
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Ton topic est très touchant, à tel point qu'il m'a arraché des larmes bon je suis un peu 3la seba ce soir et je me reconnais dans ton texte...je te souhaite beaucoup de courage dans cette routine...sans vie comme tu dis...que ton père repose en paix ;)
Oh mais non je veux pas que mon sujet te fasse pleurer au contraire relève toi pense pas à tous sa courage hein! Gah nroholha ..
 

Sencey

Black Beard arabic panther
SoubhanAllah ... cette phrase là me remémore de sacré souvenir :pleurs: voir mon père pleurer lorsqu'il a perdu son père Allah yrahmou ... (c'était le première fois que je le voyais pleurer malgré les épreuves qu'il a pu endurer)

M'enfin ...
Et ouii moi aussi je me disais invincible trop fort trop dur avec les autres. Coeur d'acier mais wallah quand tu vois ton père ou ta mère partir tu te met a genoux tu pleure normal tu sais plus si tu es vivent ou mort a ce moment la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amine netmanou gheir l kheir pr tes parents que dieu te les préserv et les gardent près de toi.
Le temps fait bien les choses on verra bien..

Amine!

Je vais te confier un truc! J'ai cru que j'allais perdre mon père il y a quelques semaines! Il l'a échappé de peu (maktoub)

Mais durant ça....j'ai pas cessé de me dire...hamdullah, j'ai eu la chance de profiter de lui un max!


Si tu as encore ta maman! Vit chaque moment avec elle...frères, soeurs, comme si c'était les derniers!

On y échappera pas!
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Amine!

Je vais te confier un truc! J'ai cru que j'allais perdre mon père il y a quelques semaines! Il l'a échappé de peu (maktoub)

Mais durant ça....j'ai pas cessé de me dire...hamdullah, j'ai eu la chance de profiter de lui un max!


Si tu as encore ta maman! Vit chaque moment avec elle...frères, soeurs, comme si c'était les derniers!

On y échappera pas!
Oh hamdoulah que dieu le preserve! Profitons à fond ouais avant quil ne soit trop tard.. le temps passe si vite ! Maktoub toute façon chacun de ns y goutera
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh mais non je veux pas que mon sujet te fasse pleurer au contraire relève toi pense pas à tous sa courage hein! Gah nroholha ..
Non mais t'inquiète, ça me renvoie juste à mes propres souffrances, l'absence de mon papa, le seul homme qui m'aurait toujours protégé et en ce moment j'en aurais bien eu besoin, comme je t'ai dit je suis un peu 3la seba t'inquiète...bon courage et bonne nuit ;)
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Non mais t'inquiète, ça me renvoie juste à mes propres souffrances, l'absence de mon papa, le seul homme qui m'aurait toujours protégé et en ce moment j'en aurais bien eu besoin, comme je t'ai dit je suis un peu 3la seba t'inquiète...bon courage et bonne nuit ;)
Courage a toi je comprend ta souffrance moi aussi c pareil
Mnt quand je reussi je me dis " sa c pr toi padre" et parfois pareil que toi quand sava pas je me dis aussi qu'il aurais pu m'aider ... meme avec de simples mots ou meme un regard
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Courage a toi je comprend ta souffrance moi aussi c pareil
Mnt quand je reussi je me dis " sa c pr toi padre" et parfois pareil que toi quand sava pas je me dis aussi qu'il aurais pu m'aider ... meme avec de simples mots ou meme un regard
Tu sais, personne n'est éternel, dis toi que tu as eu la chance de le connaître, d'avoir eu une partie de ta vie, ton enfance avec lui....courage;)
 

KINGjulian

Modérateur
Salam alaykoum! Aujourdhui sa fait 1 an que mon père es partis allah yrahmo , je fait ce topic juste histoire de se rapeller de tout ceux qui sont partis sans aurevoir sans adieux . Courage surtout à ceux qui ont perdu un papa ou une maman ,un bout de chair, une epaule, la moitier de soi..
Moi depuis que mon père es partis j'ai perdu un sourire, un repère, je voyais tout à travers lui, je vivais pour lui , comme un enfant je grandisais et je lui montrais mes exploits.. aujourd'hui plus rien ne m'etonne, ne m'attire.
Perdre le gout était une evidence chez moi.

Je dis juste courage à ceux qui vivent la même routine , une routine sans " vie " une vie sans vie lol? Vivre pour vivre sans forcement avoir le gout de la vie.
InchAllah je ferais tout pour faire un Hajj pour mon padre..

Prenez soin de vos parents ceux qui ont la chance de les sentir les voir les écouter. .

La seul chose qui nous restera ce sont que les souvenirs.



Allah y rahmo ... personnes n'échappe à la mort .. moi je me prépare à vivre un deuil.
 

Sencey

Black Beard arabic panther
Aujourdhui joumou3a a la mosquee j'ai pleurer comme un bebe jme rappeler quand jalais avec mon pere il me disais " mon fils te preocupe pas de ce quil ya dans ton compte ou de la derniere voiture: prepare tes bagages pour le voyage hors dounya prepare ta mort " je crois jai du rater deux rakaa3t lol..
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je compatie mon père va bientôt mourir... c dur...

Ohlala Allah y3awnek ... Allah ysabrek toi et ta famille !!

Allah ykoun m3a ton papa ... Qu'Allah apaise ses douleurs, sa souffrance et apaise votre peine et vous aide à surmonter cette dure épreuve !!

Edit ==> @KINGjulian je te renvoie ces même paroles (au dessus), toi aussi, qui t'apprêtes à vivre un deuil !! :(
 
Dernière édition:
Haut