Quo choisir

nonolle

Bladinaute averti
Coucou
On me soupçonne de l'hypertension. J'ai un rdv aujourd'hui avec un cardiologue avec une consultation à 100 euros et un rdv avec une cardiologue femme en plus et une consultation à 40 euros mais plus tard
A votre avis, je vais chez qui ?
 
Coucou
On me soupçonne de l'hypertension. J'ai un rdv aujourd'hui avec un cardiologue avec une consultation à 100 euros et un rdv avec une cardiologue femme en plus et une consultation à 40 euros mais plus tard
A votre avis, je vais chez qui ?
Tu a regardé les avis des deux praticien qu'il ont sur internet les étoiles qu'il ont
 
Une est beaucoup moins chère que l'autre. Donc j'ai choisi la moins chère. Une consultation 100 euros et l'autre 40 euros.
100 euros c'est abusé
Si ta une mutuelle c'est gratuit il y a la mutuelle solidaire elle est a 21 euros par mois peut importe l'âge renseigne toi a la sécurité sociale
Comme ça tu pourras faire tes soins gratuitement
 

nonolle

Bladinaute averti
Si ta une mutuelle c'est gratuit il y a la mutuelle solidaire elle est a 21 euros par mois peut importe l'âge renseigne toi a la sécurité sociale
Comme ça tu pourras faire tes soins gratuitement
J'ai une mutuelle hyper cher, mais malgré tout ça prend pas tout en charge. Le type est pas conventionné . Les docteurs bossent que pour le fric de nos jours
.. Tandis que l'autre esr sûrement conventionné
 
J'ai une mutuelle hyper cher, mais malgré tout ça prend pas tout en charge. Le type est pas conventionné . Les docteurs bossent que pour le fric de nos jours
.. Tandis que l'autre esr sûrement conventionné
Moi jsuis aesio mutuelle je paie 36 euro par mois il prennent tout en charge la dernière opérations que jai eu il y en avait pour plus de 2000 euro j'ai rien payé
 
Haut