De quoi avez vous envie pendant le ramadan?

C'est le Ramadan et on se rend compte qu'on a envie d'un plat ou met qu'on n'aurait pas mangé en des temps normaux. Quelque chose qui vous manque?
Quel est le plat dont vous ne pouvez vous passer pendant ce jeune ou bien la boisson?
Moi perso je me rends compte à quel point boire de l'eau est important , alors avant j'en buvais pas beaucoup.
Et vous?
 

adja01

inconito
C'est le Ramadan et on se rend compte qu'on a envie d'un plat ou met qu'on n'aurait pas mangé en des temps normaux. Quelque chose qui vous manque?
Quel est le plat dont vous ne pouvez vous passer pendant ce jeune ou bien la boisson?
Moi perso je me rends compte à quel point boire de l'eau est important , alors avant j'en buvais pas beaucoup.
Et vous?
rien au niveau nourriture
envie de dormir perso a choisir entre la bouffe et un lit je prend le lit :D
 
C'est le Ramadan et on se rend compte qu'on a envie d'un plat ou met qu'on n'aurait pas mangé en des temps normaux. Quelque chose qui vous manque?
Quel est le plat dont vous ne pouvez vous passer pendant ce jeune ou bien la boisson?
Moi perso je me rends compte à quel point boire de l'eau est important , alors avant j'en buvais pas beaucoup.
Et vous?

de toi...................ça compte ou pas lol je déconne pareil que toi l'eau sauf que moi je jeune pas
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
alekum salam ,pour l'instant les analyse n'ont rien montrées meme mon toubib ne comprends pas mais le ramadan n'a rien à voir , c'est tous les jours comme ça dès qu'il y a un manque je " vacille"


allah i chafik.

tu dois pas boire suffisamment d' eau je penses.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
amine , surment , je le remplace par le coca lol


le corps a besoin de beaucoup d' eau, surtout au réveil, c' est durant la nuit qu' il en consomme le plus.
bois un demi litre d' eau le matin et tu sera en meilleure forme toute la journée (plus de vertiges en tout cas).
 
le corps a besoin de beaucoup d' eau, surtout au réveil, c' est durant la nuit qu' il en consomme le plus.
bois un demi litre d' eau le matin et tu sera en meilleure forme toute la journée (plus de vertiges en tout cas).

ok merci de tes conseils khoya de st anne lol






ps : ça va sinon ton ramadan ce passe bien ?
 
Moi un bon mac do ou kfc, franchement ça me manque !
Le pire c'est quand je vais faire les courses, mes yeux penche pour des choses que d'habituellement je ne mangerais pas ! Heuresement que je m'ecoutes pas, sinon je prendrais n'importe quoi :)
 

Kpipo

Bladinaute averti
Moi un bon mac do ou kfc, franchement ça me manque !
Le pire c'est quand je vais faire les courses, mes yeux penche pour des choses que d'habituellement je ne mangerais pas ! Heuresement que je m'ecoutes pas, sinon je prendrais n'importe quoi :)


ah beurk le mac do cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Moi un bon mac do ou kfc, franchement ça me manque !
Le pire c'est quand je vais faire les courses, mes yeux penche pour des choses que d'habituellement je ne mangerais pas ! Heuresement que je m'ecoutes pas, sinon je prendrais n'importe quoi :)

Moi c'est la même chose j'ai envie de tout acheter. C'est clair qu'un bon hambuger et des nuggets hmmmm ça donne envie.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est tout moi ça sauf que je ne le fais plus du tout depuis des années

une raison particulière?

ça craint khoya pour le moment c' est le jour de l' aïd qu' on le regrette, c' est réparable, faut qu' on se reconvertisse avant de le regretter le jour du jugement.
 
Désolé de m'immiscer dans votre discussion mais ça vous énerve pas les regards incessants de vos chers frères et soeurs qui vous zyeuttent , ils doivent saouler à force.
ca vous arrive ?

oui mais je les e......je n'ai pas de compte à leur rendre , en général on ne vient pas me chercher vu mon gabarit mais un pote à moi n'arretait pas de se faire incendier , je ne le fais pas mais ce n'est pas pour autant que je vais aller manger devant toi qui fait le jeune
 
Haut