c'est quoi un homme, un vrai ?

Petite_Mina

Inclassable
et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..

je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?
qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?

à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette :D
 

just me

You know you love me
VIB
et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..

je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?

à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette :D

C'est mon chéri ................. :rouge:
 

just me

You know you love me
VIB
et il a quoi de vrai ton chéri ?


J'aurais pas le temps de te dire, il a quoi de vrai... la question à poser... c'est plutôt il a quoi de faux...

........ RIEN... :D



Ps: ces citations ne te rappelle rien... :rolleyes:

La signification de l'homme ne réside pas en ce qu'il atteint, mais plutôt en ce qu'il brûle d'atteindre.
Khalil GIBRAN


L'homme n'est qu'un nœud de relations. Les relations comptent seules pour l'homme.
Antoine de SAINT-EXUPERY
 

thebestking

la vie est belle :)
et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..

je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?
qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?

à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette :D

tu vas nous quitter définitivement ou quoi ? :(
 
et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..

je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?
qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?

à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette :D

un vrai homme, c'est un homme honnete, pas lache et sensible
 

Petite_Mina

Inclassable
J'aurais pas le temps de te dire, il a quoi de vrai... la question à poser... c'est plutôt il a quoi de faux...

........ RIEN... :D



Ps: ces citations ne te rappelle rien... :rolleye s:

alors tu es surement tombée sur un homme, un vrai.. mazel tov comme on dit par chez moi..

surprenant que tu ma parles de Gibran et de St Ex... ces citations me parlent certes.. pourquoi ?
 

missarah

Si vous saviez
et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..

je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?
qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?

à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette : D

ma definition d'un homme, un vrai, c'est un homme qui se met des fois a la place des femmes et essaye de ne pas faire des choses qui pour eux non pas de valeur mais pour nous beaucoup
un homme, un vrai, est celui qui t'aimes pour ce que tu es, et ne voudras pas te changer pr être a l'éffigie de son image
un homme, un vrai, j'espere le rencontrer si ce n'est deja fait....

si tu veux je continue :rouge:
 

Petite_Mina

Inclassable
ma definition d'un homme, un vrai, c'est un homme qui se met des fois a la place des femmes et essaye de ne pas faire des choses qui pour eux non pas de valeur mais pour nous beaucoup
un homme, un vrai, est celui qui t'aimes pour ce que tu es, et ne voudras pas te changer pr être a l'éffigie de son image
un homme, un vrai, j'espere le rencontrer si ce n'est deja fait....

si tu veux je continue :rouge:

tu peux continuer, parce que ce concept j'ai du mal.. de toute façon j'ai du mal avec le Mâle en ce moment..
mais pourquoi on oppose la vérité au faux ?
 

missarah

Si vous saviez
tu peux continuer, parce que ce concept j'ai du mal.. de toute façon j'ai du mal avec le Mâle en ce moment..
mais pourquoi on oppose la vérité au faux ?

il n'y a pas de faux ni de vrai, ce sont tous des hommes, mais chacun a sa conscience, sa vision de la vie...
je pense qu'il dois voir plus loin que sa zigounette:D
 

Petite_Mina

Inclassable
il n'y a pas de faux ni de vrai, ce sont tous des hommes, mais chacun a sa conscience, sa vision de la vie...
je pense qu'il dois voir plus loin que sa zigounette:D

ce qui les intéresse souvent c'est ce qu'il y a au bout de la zigounette... et le reste ça leur passe au dessus de la tête.. pour certains bien sur :cool:
 
et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..

je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?
qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?

à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette : D

l'homme le vrai c'est l'homme qui réuni 3 qualités : respect, gentillesse et piété

celui qui ne lève que rarement la voix et seulement a bon escient, qui sera foncièrement bon, qui fera preuve d'empathie et qui traitera sa femme comme la religion le lui enseigne, avec amour, dignité, "hninté" :D ...
 

Petite_Mina

Inclassable
l'homme sérieux c'est l'homme qui réuni 3 qualités : respect, gentillesse et piété

celui qui ne lève que rarement la voix et seulement a bon escient, qui sera foncièrement bon, qui fera preuve d'empathie et qui traitera sa femme comme la religion le lui enseigne, avec amour, dignité, "hninté" : D ...

peux tu développer stp le concept de "hninté" ? :D

sinon, ta définition est pas mal...

ps : un petit coucou pour toi ;)
 

ibradialo

Diallo
l'homme le vrai c'est l'homme qui réuni 3 qualités : respect, gentillesse et piété

celui qui ne lève que rarement la voix et seulement a bon escient, qui sera foncièrement bon, qui fera preuve d'empathie et qui traitera sa femme comme la religion le lui enseigne, avec amour, dignité, "hninté" :D ...

Voila .
 
peux tu développer stp le concept de "hninté" ? : D

sinon, ta définition est pas mal...

ps : un petit coucou pour toi ;)
la "hninté" en fait pour faire simple je dirais qu'il faut se comporter avec sa femme, avec douceur, calme, patience, face aux gens qu'on aime il faut éviter d'etre trop sanguin, ou agressif ...

il faut résoudre les problèmes directement ... donc communiquer mais avec "hninté"

sinon les petits accros restent encrés chez les uns ou les autres et finissent un jour ou l'autre par "éclater"
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
l'homme le vrai c'est l'homme qui réuni 3 qualités : respect, gentillesse et piété

celui qui ne lève que rarement la voix et seulement a bon escient, qui sera foncièrement bon, qui fera preuve d'empathie et qui traitera sa femme comme la religion le lui enseigne, avec amour, dignité, "hninté" ...

+ 6 millards :D

Je dirais juste en plus qu'un vrai homme, c'est quelqu'un qui a envie de fonder une famille et en parle souvent !!

Un homme qui y pense pas du tout c'est qu'il veut juste passer du bon temps, çà me semble évident !!! Un homme qui va embrasser une serveuse juste pour faire celui qu'est cap, çà c'est un même pas un homme !! (j'me rappel de ta story mina ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
la "hninté" en fait pour faire simple je dirais qu'il faut se comporter avec sa femme, avec douceur, calme, patience, face aux gens qu'on aime il faut éviter d'etre trop sanguin, ou agressif ...

il faut résoudre les problèmes directement ... donc communiquer mais avec "hninté"

sinon les petits accros restent encrés chez les uns ou les autres et finissent un jour ou l'autre par "éclater"

j'aime assez ce que tu dis :cool:
thanks
 

Soraya404

........................
et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..

je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?
qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?

à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette :D

c est quelqu un de reponsable qui a le courage d assumer ses choix quelqu ils soient et de les dire... quelqu un qui a les epaules solides pour vivre sa vie comme elle devrait l etre normalement, quelqu un qui se bat pour ses idees et surtout quelqu un qui ne joue pas avec sa vie et celle des autres.
 
B

BettyS

Non connecté
et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..

je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?
qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?

à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette :D

Je te dirai quand je l'aurai trouvé . . . . .:cool:

Inshaallah . . . .
 
j'aime assez ce que tu dis :cool:
thanks

d'ailleurs j'aimerais rajouter qu'un homme un vrai, ne suffit pas au bon fonctionnement d'un couple, et qu'on a besoin d'une femme d'une vraie qui saura elle aussi prendre sur elle, prôner le dialogue sans s'exciter crier se braquer bouder ...

une femme qui pensera qu'il vaut mieux communiquer avec hninté pour apaiser les rancœurs tant qu'il en est possible au lieu de profiter de la gentillesse de son mari ...
 

Petite_Mina

Inclassable
Je te dirai quand je l'aurai trouvé . . . . .:co ol:

Inshaallah . . . .

je te le souhaite de tout mon coeur ;)
inch'allah..

d'ailleurs j'aimerais rajouter qu'un homme un vrai, ne suffit pas au bon fonctionnement d'un couple, et qu'on a besoin d'une femme d'une vraie qui saura elle aussi prendre sur elle, prôner le dialogue sans s'exciter crier se braquer bouder ...

une femme qui pensera qu'il vaut mieux communiquer avec hninté pour apaiser les rancœurs tant qu'il en est possible au lieu de profiter de la gentillesse de son mari ...

le souci c'est que quand face à toi, tu as quelqu'un qui fait tout pour t'enerver et te pousser dans tes retranchements, ben la femme, la vraie elle sort les griffes :cool:
 

Soraya404

........................
d'ailleurs j'aimerais rajouter qu'un homme un vrai, ne suffit pas au bon fonctionnement d'un couple, et qu'on a besoin d'une femme d'une vraie qui saura elle aussi prendre sur elle, prôner le dialogue sans s'exciter crier se braquer bouder ...

une femme qui pensera qu'il vaut mieux communiquer avec hninté pour apaiser les rancœurs tant qu'il en est possible au lieu de profiter de la gentillesse de son mari ...

touta fait d accord, l homme est une epaule pour la femme et la femme une epaule pour l homme... les cris dhysterie ne servent a rien, c est toujours la persomme qui parle le plus calmement qu on ecoute car c est celle quoi parait etre ou qui est une personne sage...
 

Petite_Mina

Inclassable
c est quelqu un de reponsable qui a le courage d assumer ses choix quelqu ils soient et de les dire... quelqu un qui a les epaules solides pour vivre sa vie comme elle devrait l etre normalement, quelqu un qui se bat pour ses idees et surtout quelqu un qui ne joue pas avec sa vie et celle des autres.

touta fait d accord, l homme est une epaule pour la femme et la femme une epaule pour l homme... les cris dhysterie ne servent a rien, c est toujours la persomme qui parle le plus calmement qu on ecoute car c est celle quoi parait etre ou qui est une personne sage...

pourquoi hystérie ? les hommes aussi crient, et souvent plus facilement qu'une femme..
 
Haut