à quoi il joue?

S'il te court apres depuis deux ans c'est que ta pas été insensible a lui avoue :rolleyes:


si tu l'avais mis a sa place direct il serait pas revenu 4fois jte ldit ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
il faut voir la verité en face;)

dit pas nimporte quoi....


mais pdt deux ans là parcontre je comprend pas dsl,si elle avait vraiment été direct et franche avec lui et meme mechante si il persistait il serai pas revenu fierté ou pas!

ah cest clair que pendant deux ans , tu te poses des questions
quelques semaines wai mais là..
 
il faut voir la verité en face;)

dit pas nimporte quoi....


mais pdt deux ans là parcontre je comprend pas dsl,si elle avait vraiment été direct et franche avec lui et meme mechante si il persistait il serai pas revenu fierté ou pas!
ben je te le dis que y en a c est tellement des tarés,ben moi par exemple jai etai franche et tres mechante eh ben je peux te dire ke c est pire que du harcelement
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
met ta peter un cable toi!!:ee

jvai te peter un genou tu feras moins ta malineD


Je dois arrêter le "cacao blanc " que mes amis me donnent après le boulot XD!


tu me pète un genoux je te ...

non je dis pas :D

( t'es super mal tombé.. j'ai un tic ces derniers temps je sort à chaque fois la même vanne.. mais elle est tellement horiiiible et hard XD que je te l'a dit pas .. je me contenterai de te dire que je te péterai les dents mdr )

mouah
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je suis pas entrer dans son cerveau nan lol,mais un homme marié c'est un homme marié! il veut cette femme? bah il divorce et va la chercher mais là skil fait moi jte dit il veut se la taper o safi:eek:


;)
hadek faudra encore prouver qu'il a un cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

( blagounette de la soirée de missmoi, aya applaudissez.. )
 
Haut