Vous faites quoi quand vous n'avez plus le moral?

Voila c'est quoi votre truc je m'ennuie je me sens seul j'ai plus d'ambition plus de raison de me levé le matin elle est partie je sais pas quoi faire :/
 
Voila c'est quoi votre truc je m'ennuie je me sens seul j'ai plus d'ambition plus de raison de me levé le matin elle est partie je sais pas quoi faire :/

c'est une épreuve à surmonter ... ne te laisse surtout pas abattre !
cherche du soutient auprès de ta famille et de tes amis ils t'aideront à passer ces durs moments .
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
c'est une épreuve à surmonter ... ne te laisse surtout pas abattre !
cherche du soutient auprès de ta famille et de tes amis ils t'aideront à passer ces durs moments .
tu parles comme si le gars a raté son bac ^^
il est juste largué pour qu'il trouve bcp mieux et plus belle lool
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Inscris-toi dans un club de sport, et chaque fois tu te sens que tu ne vas pas bien, tu prend ton sac, et tu va la bas.

Elle est partie, bah tant mieux pour elle, ca ne sert a rien d'en penser.


Voila c'est quoi votre truc je m'ennuie je me sens seul j'ai plus d'ambition plus de raison de me levé le matin elle est partie je sais pas quoi faire :/
 
Voila c'est quoi votre truc je m'ennuie je me sens seul j'ai plus d'ambition plus de raison de me levé le matin elle est partie je sais pas quoi faire :/

je m'organise des weekends ou des jours escapade avec des amies on choisit une ville qu'on connait pas ou peu et on part à la découverte, rien de tel que de nouvelles découvertes et de nouvelles têtes que tu rencontres pour oublier ;)
 
Surtout le soir quand je suis dans mon lit je pète un plomb j'arrente pas d'y pense sa m'empêche de dormir, le sport c'est une bonne idée j'ai commencé cela soulage j'attends ma paye pour sortir à la piscine rencontré des gens etc merci pour vos idées le mieux c'est de ne plus y pensé c'est *** à dire mais si vrai
 
c'est une épreuve à surmonter ... ne te laisse surtout pas abattre !
cherche du soutient auprès de ta famille et de tes amis ils t'aideront à passer ces durs moments .
Moi aussi j'aimerai bien savoir ! c mon cas en se moment Je n'ai pas le moral et j'ai aucune activité pour me le redonner ou quoi que se soit ! enfin bon c les choses de la vie hien ^^
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Tu ne peux pas t'empêcher de penser a cette personne et a tout que tu as pu partager avec elle, c'est tout a fait humaine. Une chose est sure et que je peux te confirmer, ça viendra un jour ou tout cela sera que des souvenirs, une partie de ton passé et le fait de penser a elle ne t'empêchera plus de dormir car le seul sentiment que t'aura envers elle c'est l'indifférence.

Bon courage.

Surtout le soir quand je suis dans mon lit je pète un plomb j'arrente pas d'y pense sa m'empêche de dormir, le sport c'est une bonne idée j'ai commencé cela soulage j'attends ma paye pour sortir à la piscine rencontré des gens etc merci pour vos idées le mieux c'est de ne plus y pensé c'est *** à dire mais si vrai
 
Haut