C'est quoi votre niveau d'études ici ?

Peut-être que ces filles ne trouvent pas mieux?
Ou que leur genre d'hommes n'est pas celui d'un homme à bonne situation

Ou peut-être même qu'elle préfère maîtrisé ce rapport de domination


Ou que juste grâce à leurs études elles se sentent à l'abri. Elles pensent pouvoir choisir l'homme qu'elles veulent même si ce dernier ne peut pas la prendre completement à charge parce qu'elles ont leurs propres ressources.
Celles qui ont pas fait d'études et qui ont une situation précaire ont pas vraiment le choix, il leur faut un homme capable de subvenir aux besoins du couple et de la famille ...
 
regardes moi bien dans les yeux.
est ce que c'est marqué la poste sur mon front?:D

Oulala j'espère que y'a pas écrit la poste, parce que de nos jours la poste...j'ai pas confiance :rolleyes:


Sinon par rapport au sujet, j'ai une cousine qui a bac+3 alors que son mari n'a pas le bac. Et la cousine de ma mère qui à arrêté l'école à 10 ans je crois est aujourd'hui mariée à un riche saoudien lol
 

tim92

el wad lidak makhalani
Oulala j'espère que y'a pas écrit la poste, parce que de nos jours la poste...j'ai pas confiance :rolleyes:


Sinon par rapport au sujet, j'ai une cousine qui a bac+3 alors que son mari n'a pas le bac. Et la cousine de ma mère qui à arrêté l'école à 10 ans je crois est aujourd'hui mariée à un riche saoudien lol

mais pour toi ca étre un émir qui va venir sur un chameau juste pour toi.:D
 
bac+3 pr l'instant, j'entame d'autres études pr etre double diplomée.

Je vois pas le lien entre le célibat et les études, ms je pense que c'est vrai que c'est dur pr une fille de trouver un mec qui ait le meme niveau d'études ou bien plus qu'elle, car ils sont rares:D

Oui ms peut etre aussi qu'en dehors du boulot, il faut avoir un certain bagage. C'est sur que ton conjoint ne doit pas forcément avoir un job de haut standing, ms il doit au moins avoir de la personnalité et de la conversation. Je me vois pas avoir un débat constructif et intéressant ac un mec qui a eu un parcours scolaire quasi nul et qui se retrouve à 20piges sans ressources.

depuis quand y'a davantage de filles qui font de longues études que les garcons ? :eek:

de toute façon qui se ressemble, s'assemble...si tu fais des études, tu devrais croiser des personnes de ton standing comme tu dis..et pas des galériens
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Moi bac +2 bts muc
et vous ?
je vois tout le monde avec vos histoires de coeurs qui vous brises à chaque fois vous venez squatter le forum à chaque fois lol

Bac+5 et je vois pas le rapport avec histoires de coeurs :eek:

C'est sûr que c'est pas à la fac que je vais rencontré le prince charmant :rolleyes:
 
depuis quand y'a davantage de filles qui font de longues études que les garcons ?

de toute façon qui se ressemble, s'assemble...si tu fais des études, tu devrais croiser des personnes de ton standing comme tu dis..et pas des galériens

et ceux qui n'ont pas fait d'études ne sont pas tous des galériens:eek:
on choisi les gens qu'on veut cotoyer, y'a aucun rapport avec le niveau d'étude;)
 
et ceux qui n'ont pas fait d'études ne sont pas tous des galériens:eeek:
on choisi les gens qu'on veut cotoyer, y'a aucun rapport avec le niveau d'étude;)

non, et heureusement..!
je répondais simplement dans le ton de ruby ghawi ;)

bien entendu, qu'on choisit les gens qu'on veut cotoyer, mais on est quand meme dans un cadre, un cursus, qui détermine certaines choses
 
non, et heureusement..!
je répondais simplement dans le ton de ruby ghawi ;)

bien entendu, qu'on choisit les gens qu'on veut cotoyer, mais on est quand meme dans un cadre, un cursus, qui détermine certaines choses

peut être mais pas pour moi, le travail c'est le travail, pour les études pareil, chacun sa route,bonjour et pis c'est tout;)
 
peut être mais pas pour moi, le travail c'est le travail, pour les études pareil, chacun sa route,bonjour et pis c'est tout;)

donc toi tu ne te mettrais pas avec quelqu'un de ton niveau d'études, alors ?

pourquoi tout compartimenter de la sorte ?
(on est hs, mais on dira que c'est ruby ghawi lol)
 
donc toi tu ne te mettrais pas avec quelqu'un de ton niveau d'études, alors ?

pourquoi tout compartimenter de la sorte ?
(on est hs, mais on dira que c'est ruby ghawi lol)

b mon niveau d'étude c'est moi ke ca regarde, jvais certainement pas juger kkun sur son niveau d'étude.:eek: et je voudrai pas qu'on me juge sur mon niveau d'étude

chacun a des domaines, des activités qui l'intéresse.

après, partager les mêmes valeurs ca, ok c essentiel.


ok on dit que c'est de la faute a ruby ghawi:D
 
Ce qui compte avant tt c de faire les études qu on aime et quinous emmené la ou on a rêve daller .de plus les études s est leur qualité qui fait leur niveau et pas leur nbr d'années
 

larifidu69

Hamdoulilah
je crois que mon brevet j'ai eu moins de dix !!
je me rappelle pas ! ça fait loongtemps :eek :: D

mdrr

mais toi t'es encore à l'ecole ! tu peux encore continuer loin loin !
incha'Allah

serieux moi aussi j'ai eu moin de dix :D comme j'avais pas beaucoup de point a rattraper jme suis pas casser la tete lol
oulala loin loin je croi pas, si j'ai mon diplome la sa suffit hmd
toi aussi ta fait de longue étude avoue :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
serieux moi aussi j'ai eu moin de dix : comme j'avais pas beaucoup de point a rattraper jme suis pas casser la tete lol
oulala loin loin je croi pas, si j'ai mon diplome la sa suffit hmd
toi aussi ta fait de longue étude avoue :lanue:

ah ya un rattrapage au brevet ???
je me rappelle vrament pas !!
je me souviens que d'un detail ... hahahahh je ne dirais pas ça ici ! :D

ka tsarlkem !! woui gha i guerden l' nivo assinine ila irifien d'ighyalen lol

iwa safé !!
ej adhinin !
wadhandji bach an chyek s'diplomath !!! ;)
surtout que ça veut pas dire grand chose ici mais bon
 

larifidu69

Hamdoulilah
ah ya un rattrapage au brevet ???
je me rappelle vrament pas !!
je me souviens que d'un detail ... hahahahh je ne dirais pas ça ici ! :D

nn en faite au brevet il regarde la moyenne que ta eu tout au long de l'année pui il te dise le nombre de point qu'il te reste pour avoir le diplôme
aller ton a trop dit la safe azoh adsseneh je suis trop curieuse hein abequoye :D
 
ah ya un rattrapage au brevet ???
je me rappelle vrament pas !!
je me souviens que d'un detail ... hahahahh je ne dirais pas ça ici !



iwa safé !!
ej adhinin !
wadhandji bach an chyek s'diplomath !!!
surtout que ça veut pas dire grand chose ici mais bon

Jcrois kil faut un bac Chleuh mention très bien pour capter kelke chose sur Bladi :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
nn en faite au brevet il regarde la moyenne que ta eu tout au long de l'année pui il te dise le nombre de point qu'il te reste pour avoir le diplôme
aller ton a trop dit la safe azoh adsseneh je suis trop curieuse hein abequoye D

aaaaaah oui c'est vrai
controle continu avec la 4eme !!! nichan !
yavait même une tête dans ma classe (que je piuvais pas blairer, laurie ou laura si tu me lis ! hihi) qui l'avait sans même avoir besoin de travaller son brevet ! :rolleyes:

je te dis en mp !
tu le repètes je t'etripe ! :langue:

abqoye ? mayemi abeqoye ?
tu lis a bozedjif a !
 

larifidu69

Hamdoulilah
aaaaaah oui c'est vrai
controle continu avec la 4eme !!! nichan !
yavait même une tête dans ma classe (que je piuvais pas blairer, laurie ou laura si tu me lis ! hihi) qui l'avait sans même avoir besoin de travaller son brevet ! :rolleyes :

je te dis en mp !
tu le repètes je t'etripe ! :langue :

abqoye ? mayemi abeqoye ?
tu lis a bozedjif a !

mdrrr et oui qu'est ce que tu veu c comme sa :D
parce que bozedjif a comme tu dit il dit tou le temp que je suis curieuse :D
 
Haut