Quoi offrir à un enfant de 12 ans ?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j'ai pas d'idée, ils aiment quoi à cet âge les enfants ?

Merci à vous,
Des claques :D

Plus sérieusement ca dépend combien tu veux investir dans le cadeaux ca peut aller de l'appareil photo qui va sous l'eau au porte clé fun/ un bouquin en passant par le vélo, les rollers, des vetements ou une maison de poupée (pour une fille) / une voiture de batman(pour un gars) ...

Bref, à cet age là c'est pas les cadeaux qui manquent c'est quand ils sont ados qu'ils sont jamais satisfait ! :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Une bonne tarte sur la joue gauche avec de l élan, c est tellement ce que les enfants méritent. D ailleurs c est pour les claquer qu on fait des enfants. Pas pour la reproduction ni la sauvegarde de l espèce.
 
Des claques :D

Plus sérieusement ca dépend combien tu veux investir dans le cadeaux ca peut aller de l'appareil photo qui va sous l'eau au porte clé fun/ un bouquin en passant par le vélo, les rollers, des vetements ou une maison de poupée (pour une fille) / une voiture de batman(pour un gars) ...

Bref, à cet age là c'est pas les cadeaux qui manquent c'est quand ils sont ados qu'ils sont jamais satisfait ! :D
rollers vélo il a déjà... Peut être un beau skate à la rigueur. :/
une voiture de batman il est pas trop grand pour ça non ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
rollers vélo il a déjà... Peut être un beau skate à la rigueur. :/
une voiture de batman il est pas trop grand pour ça non ?
Bof ca dépend moi mais y pensant c'est limite limite j'avoue :D

Mais quels sont ses loisirs, centres d'interets, activités para scolaires ... ?
 
Haut