C'est quoi une roqya ?

Salam

Question
Une personne qui est malade et qui est dangereuse pour lui et les autres
Tu le confie à des medecins psy ou tu l emmène à un raqui (exorciste)

Alors pour toi les medecins psy et neurologue chantent des chansons
On comprend pourquoi les charlatans seront pas au chômage

La psychologie et la neurologie sont des sciences qui demande de nombreuses années d études et des diplomeS

Mais si tu prefere te soigner chez les charlatans...bon courage
 
Salam

Question
Une personne qui est malade et qui est dangereuse pour lui et les autres
Tu le confie à des medecins psy ou tu l emmène à un raqui (exorciste)

Alors pour toi les medecins psy et neurologue chantent des chansons
On comprend pourquoi les charlatans seront pas au chômage

La psychologie et la neurologie sont des sciences qui demande de nombreuses années d études et des diplomeS

Mais si tu prefere te soigner chez les charlatans...bon courage
il y a beaucoup de choses dont les psy et compagnie n'ont pas trouvé de remède.

donc faut arrêter un petit peu de minimiser la roqia.
 
il y a beaucoup de choses dont les psy et compagnie n'ont pas trouvé de remède.

donc faut arrêter un petit peu de minimiser la roqia.


salam

les psy on fait enormement de progres depuis qu'on brule plus les sorcieres

ils disent pas tout connaitre mais ils avancent avec des preuves et accepte les critiques

les charlatans eux n'ont pas de diplomes et n'ont qu'a faire une these pour demontrer l'effet de la roqia

c'est comme si tu disait les medecins ne savent pas tout sur le cancer donc c'est n'importe quoi leur science ,on va soigner le cancer avec le coran

celui qui est malade met sa confiance en dieu mais utilise le savoir prouvé
de la medecine


imagine la medecine du moyen age il buvaient du pipi ils adoraeint des morts des saints ils faisaient avec les moyens du bord

aujourdhui tu fait des radio des prises de sang etc...

en plus la medecine au magreb a fait reculer l'idolatrie et les superstitions
 
salam

les psy on fait enormement de progres depuis qu'on brule plus les sorcieres

ils disent pas tout connaitre mais ils avancent avec des preuves et accepte les critiques

les charlatans eux n'ont pas de diplomes et n'ont qu'a faire une these pour demontrer l'effet de la roqia

c'est comme si tu disait les medecins ne savent pas tout sur le cancer donc c'est n'importe quoi leur science ,on va soigner le cancer avec le coran

celui qui est malade met sa confiance en dieu mais utilise le savoir prouvé
de la medecine


imagine la medecine du moyen age il buvaient du pipi ils adoraeint des morts des saints ils faisaient avec les moyens du bord

aujourdhui tu fait des radio des prises de sang etc...

en plus la medecine au magreb a fait reculer l'idolatrie et les superstitions
salaam


je ne dis pas que la médecine fait rien.


mais dire que la médecine remplace la science de l'âme (le soufisme) et la roqia

ce n'est pas acceptable.
 
Salam

Question
Une personne qui est malade et qui est dangereuse pour lui et les autres
Tu le confie à des medecins psy ou tu l emmène à un raqui (exorciste)

Alors pour toi les medecins psy et neurologue chantent des chansons
On comprend pourquoi les charlatans seront pas au chômage

La psychologie et la neurologie sont des sciences qui demande de nombreuses années d études et des diplomeS

Mais si tu prefere te soigner chez les charlatans...bon courage


bonsoir, moi j aime pas les médecins, ils te bourre de médocs. :npq: le meilleur remède est le Coran. tu a mal a la tete au lieu de boire un calmant, tu récite des sourate du coran. mais il faut etre sincère et etre sur qu' Allah swt va te guérir :love:

tu connais l' histoire d' une femme je pense qui vivait au maroc, qui avais un cancer du sein, les médecins ne pouvais plus rien pour elle, alors elle a ete a la mecque, elle a commencer a faire des invocations a boire de l' eau zamzam et se laver avec. Allah swt la guéris. les médecins ont dis que c' etais un miracle
 

tizniti

Soyons sérieux .
bonsoir, moi j aime pas les médecins, ils te bourre de médocs.

Moi non plus. Un homme souffrait de douleurs atroces au ventre, sa famille a préféré le conduire chez un Raquy expérimenté au lieu de le conduire aux urgences. Après quelques invocation du Raquy....il a rendu l’âme.
Autopsie : péritonite purulente résistante à la roqytherapie.
Allah ira7emou.:pleurs:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Quelqu'un demande a un autre:
Tu connais la science?
L'autre repond:
Non...je sais y faire des ajouts

Le deuxieme c'etait compassion:D
 
bonsoir, moi j aime pas les médecins, ils te bourre de médocs. :npq: le meilleur remède est le Coran. tu a mal a la tete au lieu de boire un calmant, tu récite des sourate du coran. mais il faut etre sincère et etre sur qu' Allah swt va te guérir :love:

tu connais l' histoire d' une femme je pense qui vivait au maroc, qui avais un cancer du sein, les médecins ne pouvais plus rien pour elle, alors elle a ete a la mecque, elle a commencer a faire des invocations a boire de l' eau zamzam et se laver avec. Allah swt la guéris. les médecins ont dis que c' etais un miracle


salam

si tu n'aime pas les medecins sache que grace a la medecine la mortalité des nouveaux née a fortement baisser ,depuis la penicilline on meur presque plus d'une simple infection,et les vaccins ect ...
que grace a la medecine tu vas plus voir un charlatan

qui t'as dit que le coran ça soigne le corps ? c'est un livre de biologie ?
meme le prophete a demander de chercher la science meme en chine

quand t'as mal a la tete je comprend que tu t'en passe, quel courage ! mais si tu as une vrai maladie avec des souffrances attroce ,jespere que tu iras voir un medecin,mais j'en doute pas

la medecine c'est des etudes des recherches ,des preuves pas des histoires ou plutot des legendes urbaines comme cette histoire que tu nous raconte
as tu des preuves?
Allah dit "donner vos preuves si vous etes veridique"

tu te rend compte que tu pousse les gens a pas se soigner !
comme dans les sectes
 
salam

si tu n'aime pas les medecins sache que grace a la medecine la mortalité des nouveaux née a fortement baisser ,depuis la penicilline on meur presque plus d'une simple infection,et les vaccins ect ...
que grace a la medecine tu vas plus voir un charlatan

qui t'as dit que le coran ça soigne le corps ? c'est un livre de biologie ?
meme le prophete a demander de chercher la science meme en chine

quand t'as mal a la tete je comprend que tu t'en passe, quel courage ! mais si tu as une vrai maladie avec des souffrances attroce ,jespere que tu iras voir un medecin,mais j'en doute pas

la medecine c'est des etudes des recherches ,des preuves pas des histoires ou plutot des legendes urbaines comme cette histoire que tu nous raconte
as tu des preuves?
Allah dit "donner vos preuves si vous etes veridique"

tu te rend compte que tu pousse les gens a pas se soigner !
comme dans les sectes


mais tu sais pas que les médicaments c est du poison, y a pleins d' effets secondaire. tu soigne une chose et tu en atrrape une autre.

les gens qui soigne le cancer par exemple, la chimio c est un poison, au lieu que la personne guéris sa maladie s' empire. quelqu' un qui a le cancer du sein se soigne puis se retrouve avec un autre cancer. pourquoi?

ma secte, depuis quand les sunnites sont une secte?

dieu dis dans le Coran il y a une guérison:

sourate17: Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants.

sourate41: Dis: Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison. Et quand a ceux qui ne croient pas, il y a une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés d' aveuglement en ce qui le concerne; ceux-la sont appelés d' un endroit lointain.
 
mais tu sais pas que les médicaments c est du poison, y a pleins d' effets secondaire. tu soigne une chose et tu en atrrape une autre.

les gens qui soigne le cancer par exemple, la chimio c est un poison, au lieu que la personne guéris sa maladie s' empire. quelqu' un qui a le cancer du sein se soigne puis se retrouve avec un autre cancer. pourquoi?

ma secte, depuis quand les sunnites sont une secte?

dieu dis dans le Coran il y a une guérison:

sourate17: Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants.

sourate41: Dis: Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison. Et quand a ceux qui ne croient pas, il y a une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés d' aveuglement en ce qui le concerne; ceux-la sont appelés d' un endroit lointain.


salam

deja la regle dans la pharmacie c'est" un medicament peut devenir un poison et un poison peut devenir un medicament"

tu te bornes
la guerrison dont Allah parle dans le coran c'est une guerrison du coeur, le spirituel et la justice
il y'a pas d'ordonnance dans le coran ,non?

ta secte oui, car les sunnites y'a pas un seul savant qui dit de pas se soigner ,je te defie d'en trouver un

exemple un diabetique tu lui conseil de se soigner avec le coran

t'as la santé mais dit pas fontaine je ne boirai pas de ton eau
 
salam

deja la regle dans la pharmacie c'est" un medicament peut devenir un poison et un poison peut devenir un medicament"

tu te bornes
la guerrison dont Allah parle dans le coran c'est une guerrison du coeur, le spirituel et la justice
il y'a pas d'ordonnance dans le coran ,non?

ta secte oui, car les sunnites y'a pas un seul savant qui dit de pas se soigner ,je te defie d'en trouver un

exemple un diabetique tu lui conseil de se soigner avec le coran

t'as la santé mais dit pas fontaine je ne boirai pas de ton eau


c est une guérison d' une maladie du coeur et du corp:

le prophete saw a dit: le sourate al-fatiha est une guérison de toute maladie.

bref, moi hamdoulilah je suis en bonne santé.

demandons a Allah swt de nous protéger contre toute les maladie :)
 
Haut