C'est quoi "savoir s'habiller" les filles ?

- adapter les vêtements à sa morphologie
- mettre en avant ses atouts par des tenues adaptées
- suivre la tendance, la mode et les couleurs du moment....

- Zid ou zid

ALORS ???? ;)
 
- adapter les vêtements à sa morphologie
- mettre en avant ses atouts par des tenues adaptées
- suivre la tendance, la mode et les couleurs du moment....

- Zid ou zid

ALORS ???? ;)

pour moi c'est :
connaitre ses atouts et défauts et adapter ses tenues
avoir un peu d'audace dans les couleurs, la forme des vêtements, savoir marier les couleurs (en gros ne pas être constamment en noir, gris, marron..)
avoir l'art du détail : bijoux, ceinture, foulards...
savoir ne pas en faire "trop" : pas de total look par exemple
avoir son propre style et l'assumer
 

allissia

l'air de rien............
pour moi c'est :
connaitre ses atouts et défauts et adapter ses tenues
avoir un peu d'audace dans les couleurs, la forme des vêtements, savoir marier les couleurs (en gros ne pas être constamment en noir, gris, marron..)
avoir l'art du détail : bijoux, ceinture, foulards...
savoir ne pas en faire "trop" : pas de total look par exemple
avoir son propre style et l'assumer
Voila la définition parfaite de l'élégance.
 

Neytha

VIB
pour moi c'est :
connaitre ses atouts et défauts et adapter ses tenues
avoir un peu d'audace dans les couleurs, la forme des vêtements, savoir marier les couleurs (en gros ne pas être constamment en noir, gris, marron..)
avoir l'art du détail : bijoux, ceinture, foulards...
savoir ne pas en faire "trop" : pas de total look par exemple
avoir son propre style et l'assumer
tout est dis !

ps: j'ai vu ton hotel, il est mimi :cool: mais booké !
 

Neytha

VIB
coucou !

oui il m'a l'air sympa comme hotel et il est bien noté mais comme je t'ai dit il est tout petit donc il se remplit vite :(
Ce qui m'a plu dans la déco, c'est que c'est moderne quand meme !

Ca change des photos avec des tentures aux rideaux et cie lool
Tu vas être bien :cool:

Mais là je me suis remotivée ! J'ai trouvé des sites où y'a pas besoin de num de CIN ! Par contre à mon avis je vais pas m'en sortir pour moins de 800 euros pr le wkd...
 
Ce qui m'a plu dans la déco, c'est que c'est moderne quand meme !

Ca change des photos avec des tentures aux rideaux et cie lool
Tu vas être bien :coool:

Mais là je me suis remotivée ! J'ai trouvé des sites où y'a pas besoin de num de CIN ! Par contre à mon avis je vais pas m'en sortir pour moins de 800 euros pr le wkd...
oui la déco est simple mais sympa ! et puis ça change des usines à touristes style marmara and co
tu regardes les formules toutes faites ? J'ai l'impression que les week ends sont plus chers que les semaines entières :confused:
 

Neytha

VIB
oui la déco est simple mais sympa ! et puis ça change des usines à touristes style marmara and co
tu regardes les formules toutes faites ? J'ai l'impression que les week ends sont plus chers que les semaines entières :confused:
C'est ça, c'est plus intimiste et puis tu es au coeur de la ville !!
J'ai vu c'est trés bien placé !! A 5min je crois de la mosquée bleue !!
Ca va être trés vivant c'est vraiment bien !!

Non non les formules ont pas l'air approprié

En faite je cherche un vol sec (je suis sur opodo et sur ebookers) et je prends "hotel + avion" et une fois le vol pris je cherche l'hotel

Le vol que je veux selectionner c'est un départ à 8h10 et une arrivée à 12h40 avec un retour à 19h50 pour arriver à 22h30.
Et c'est 517 euros, mais j'ai peur que les places partent et je galére comme pas possible sur les hotels là c'est horrible !!!!
 
C'est ça, c'est plus intimiste et puis tu es au coeur de la ville !!
J'ai vu c'est trés bien placé !! A 5min je crois de la mosquée bleue !!
Ca va être trés vivant c'est vraiment bien !!

Non non les formules ont pas l'air approprié

En faite je cherche un vol sec (je suis sur opodo et sur ebookers) et je prends "hotel + avion" et une fois le vol pris je cherche l'hotel

Le vol que je veux selectionner c'est un départ à 8h10 et une arrivée à 12h40 avec un retour à 19h50 pour arriver à 22h30.
Et c'est 517 euros, mais j'ai peur que les places partent et je galére comme pas possible sur les hotels là c'est horrible !!!!
oui c'est bien placé, à 2 min du centre historique de la ville mais c'est dans une rue retirée donc loin du bruit
les formules sont pas du tout appropriées je trouve c'est souvent des 5nuits donc c'est pas un week end et c'est pas une semaine non plus...

517 euros pour deux personnes ? si c'est ça c'est ce que j'ai payé pour mai c'est un bon prix
mais fais attention à un truc t'as deux aeroports pour Istanbul : Ataturk et Sabiha Gokcen. Le 2ème est à 50 km du centre ville !

l'hotel c'est pas le plus galère à trouver en principe
 

Neytha

VIB
oui c'est bien placé, à 2 min du centre historique de la ville mais c'est dans une rue retirée donc loin du bruit
les formules sont pas du tout appropriées je trouve c'est souvent des 5nuits donc c'est pas un week end et c'est pas une semaine non plus...

517 euros pour deux personnes ? si c'est ça c'est ce que j'ai payé pour mai c'est un bon prix
mais fais attention à un truc t'as deux aeroports pour Istanbul : Ataturk et Sabiha Gokcen. Le 2ème est à 50 km du centre ville !

l'hotel c'est pas le plus galère à trouver en principe
je repars sur le post sur istanbul, on va ns signaler sinon !!lol
 
jamais plus de trois couleurs, apres 30 ans pas de couleurs criardes, pas trop moulants at surtout ne pas suivre la mode enfin un accessoires oui mais stop sinon le plus important la confiance ensoi...
 
C'est avoir la classe sans être vulgaire et provocante. Rendre beau des mélanges de couleurs, un style sans en faire trop et en sachant jouer sur les contrastes.
J'suis un gars, bon je me tire d'ici.....
 
Haut