De quoi je souffre?

Bonsoir, voila depuis environ 4 ans je souffre de quelque chose que j'arrive pas a nommer.
En fait je suis super angoissé, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite qu'une personne normale. Desfois j'ai des palpitations j'ai du mal a respirer quand je repense a une chose qui me stress
Et en meme temps j'ai souvent chaud, dès que j'suis en voiture ou dans une salle un peu chauffé j'me sens mal
Puis j'ai envie de dormir d'un coup
Sa m'enerve, sa peut se soigner? Parce que ya que ma cherie qui est au courant de mon probleme et si je peut aller voir un medecin ou jsais pas trop quoi...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bonsoir, voila depuis environ 4 ans je souffre de quelque chose que j'arrive pas a nommer.
En fait je suis super angoissé, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite qu'une personne normale. Desfois j'ai des palpitations j'ai du mal a respirer quand je repense a une chose qui me stress
Et en meme temps j'ai souvent chaud, dès que j'suis en voiture ou dans une salle un peu chauffé j'me sens mal
Puis j'ai envie de dormir d'un coup
Sa m'enerve, sa peut se soigner? Parce que ya que ma cherie qui est au courant de mon probleme et si je peut aller voir un medecin ou jsais pas trop quoi...

T'as essayé la roqya?
 
Oui, mais je pense que ça n'a rien a voir.
En fait, j'ai toujours été nerveux et impulsif. Mais la, comme je grandis, je travail, il m'arrive des histoires je pense qu'il faut que je me repose
Car quand je suis en vacances, tout va bien
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui, mais je pense que ça n'a rien a voir.
En fait, j'ai toujours été nerveux et impulsif. Mais la, comme je grandis, je travail, il m'arrive des histoires je pense qu'il faut que je me repose
Car quand je suis en vacances, tout va bien

Alors c'est nerveux essais de te detendre mais va consulter un medecin c'est un bon conseil.
 
Bonsoir, voila depuis environ 4 ans je souffre de quelque chose que j'arrive pas a nommer.
En fait je suis super angoissé, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite qu'une personne normale. Desfois j'ai des palpitations j'ai du mal a respirer quand je repense a une chose qui me stress
Et en meme temps j'ai souvent chaud, dès que j'suis en voiture ou dans une salle un peu chauffé j'me sens mal
Puis j'ai envie de dormir d'un coup
Sa m'enerve, sa peut se soigner? Parce que ya que ma cherie qui est au courant de mon probleme et si je peut aller voir un medecin ou jsais pas trop quoi...

Tu parle beaucoup de stress et d'angoisse, en plus tu dis que ca t'arrive uniquement dans un coup de stress.
Tu dois être quelqu'un qui pense beaucoup, même sûrement trop.
Si tu as des problèmes, je pense que tu devrais commencer par leur trouver des solutions; déjà ca t'éviterai d'angoisser.

Auquel cas si tu juge que c'est plus sérieux, je te conseille d'aller voir ton médecin traitant dans une premier temps, qui sûrement t"enverra auprès d'un cardiologue.
 
Oui c'est clair que je pense trop, et plus je grandit plus je pense j'ai des trucs dans la tête je pense a l'avenir, et il est clair que j'ai quelques problèmes.
Puis je vais trop loin dans ma tête, pfiou
Mais je pense que t'as raison zakia, pask quand je suis en vacances ou dans un endroit loin je me sens bien
 
Bonsoir, voila depuis environ 4 ans je souffre de quelque chose que j'arrive pas a nommer.
En fait je suis super angoissé, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite qu'une personne normale. Desfois j'ai des palpitations j'ai du mal a respirer quand je repense a une chose qui me stress
Et en meme temps j'ai souvent chaud, dès que j'suis en voiture ou dans une salle un peu chauffé j'me sens mal
Puis j'ai envie de dormir d'un coup
Sa m'enerve, sa peut se soigner? Parce que ya que ma cherie qui est au courant de mon probleme et si je peut aller voir un medecin ou jsais pas trop quoi...
une rokya............
 

olddybldi

Muslim for ever
Oui c'est clair que je pense trop, et plus je grandit plus je pense j'ai des trucs dans la tête je pense a l'avenir, et il est clair que j'ai quelques problèmes.
Puis je vais trop loin dans ma tête, pfiou
Mais je pense que t'as raison zakia, pask quand je suis en vacances ou dans un endroit loin je me sens bien

Essaie de gérer ton stress. Je crois que c'est ce qui provoque les symptômes que tu cites. Demande l'aide d'un médecin. Si tu es musulman et croyant, je te conseille la lecture du coran.
Essaie aussi les différentes méthodes de relaxation et l'homéopathie.
Bon courage
 
Oui c'est clair que je pense trop, et plus je grandit plus je pense j'ai des trucs dans la tête je pense a l'avenir, et il est clair que j'ai quelques problèmes.
Puis je vais trop loin dans ma tête, pfiou
Mais je pense que t'as raison zakia, pask quand je suis en vacances ou dans un endroit loin je me sens bien

Comme on te l'a conseillé plus haut, tu doit apprendre à gérer ton stress.
Demande par exemple à ta copine de te faire massage, ca va te détendre ;)

Tu fais quoi comme travail, est-ce que c'est un travail stressant?
Et puis est-ce que les trucs auxquels tu pense, ce gens de gros problèmes ou bien tu te mettrai pas la pression par hasard?
T'as parlé de ces choses qui te stresse avec quelqu'un? ta famille ou ta copine?

Je te dis ca parce que moi une fois j'avais des grosses douleurs dans la poitrine et les côtes, je suis allé voir le médecin mais il m'a dit que j'ai rien, il m'a dit que c'est le stress. Après j'ai réfléchi, et il avait raison j'avais des angoisses à cette période.
Du coup, l'avoir réaliser m'a "guérit", et je n'ai jamais mis la crème qu'il ma prescrit!

Mais au cas où, par prudence consulte ton médecin, déjà tu seras rassuré, en plus des fois, juste le fait d'aller au médecin nous fait guérir avant même de prendre de médoc :D
 
Bonsoir, voila depuis environ 4 ans je souffre de quelque chose que j'arrive pas a nommer.
En fait je suis super angoissé, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite qu'une personne normale. Desfois j'ai des palpitations j'ai du mal a respirer quand je repense a une chose qui me stress
Et en meme temps j'ai souvent chaud, dès que j'suis en voiture ou dans une salle un peu chauffé j'me sens mal
Puis j'ai envie de dormir d'un coup
Sa m'enerve, sa peut se soigner? Parce que ya que ma cherie qui est au courant de mon probleme et si je peut aller voir un medecin ou jsais pas trop quoi...

je pense que tu fais des crises d'angoisse.
faut que tu règles certaines choses dans ta vie.

lkheir inchallah ;)

ps : va voir un médecin, c'est mieux
 
Tu n'es pas sur le forum Islam et les histoires de roqiya n'ont pas leur place dans la section Bien être et Santé.

++
n'importe koi pourquoi le roqya n'aurai pas ca place dans ce forum et au temps du profète sws alors il fesait comment pour se soigner???

LA roqya est tres bénéfique pour ce genre de symptome et pour tout d'ailleurs
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
n'importe koi pourquoi le roqya n'aurai pas ca place dans ce forum et au temps du profète sws alors il fesait comment pour se soigner???

LA roqya est tres bénéfique pour ce genre de symptome et pour tout d'ailleurs

Tu as vécu à l'époque du prophète pour tenir de tels propos ?

Si la roqiya soignait, ça se saurait. Va soigner des schizophrènes, des dépressifs, des névrosés, des psychopathes avec la roqiya, ça fera moins de tragédie dans la vie. Bon, il paraît que ça ne marche que sur les Musulmans donc ça sort bcp de personnes du scope.

++
 
Tu as vécu à l'époque du prophète pour tenir de tels propos ?

Si la roqiya soignait, ça se saurait. Va soigner des schizophrènes, des dépressifs, des névrosés, des psychopathes avec la roqiya, ça fera moins de tragédie dans la vie. Bon, il paraît que ça ne marche que sur les Musulmans donc ça sort bcp de personnes du scope.

++
.

béé avant on exorcisait le mal de ces malheureux à coups de claques dans la face :D
 
Tu as vécu à l'époque du prophète pour tenir de tels propos ?

Si la roqiya soignait, ça se saurait. Va soigner des schizophrènes, des dépressifs, des névrosés, des psychopathes avec la roqiya, ça fera moins de tragédie dans la vie. Bon, il paraît que ça ne marche que sur les Musulmans donc ça sort bcp de personnes du scope.

++
pas besoins d'avoir vecu a cette epoque pour savoir que la roqiya soignait ou atténuait certaines maladies il suffit de se renseigner ou de lire des hadites.

aprs ca veut pas dire que ca marche sur tout les musulmans mais ca aide (certains membres de ma famille ont eu recours a la roqiya et y a eu des résultats.

voili voilou mr Zigotino
 

lilikdi

lilikdi
tu es tout simplement stressée et sa prends de l'ampleur sur toi donc tu asdes palpitations etc... essaie de prendre du recul et calme toi et tout ira bien ou simplement fais du sport!!!
 
Haut