Vous faites quoi comme sport ?

Je me remets à courir depuis pas très longtemps, sinon c'est zumba, tae bo, vélo d'appartement et vélo elliptique (j'ai préféré investir dans ces vélos que de me payer la salle de sport lol) , et puis divers exercices abdo, bras avec petites haltères, cuisses... bref, exercices de mauviettes mais qui font du bien :langue:

Par contre je deteste marcher dans le vide.. marcher dans le but d'aller quelque part je dis oui, mais marcher juste pour marcher ah la non je peux pas!!
 
et a quel rythme?
moi je cour une fois par semaine, pendant 1h30.

je fais un peu de tout: step, muscu, aerobic 5H par semaine 1h par jour,
le week end qd il fait beau: 2h de marche rapide ou roller.

par contre je déteste courir, ça m'ennuie et je tiens à peine 20 min.

mais là, ça fait plus d'un mois que je fais rien, suite à une ablation de dent de sagesse, et départ en vacance de ma mere, du coup j'ai pris en volume:pleurs:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Natation, Tennis et Running.

A vrai dire, c'est quand j'en ai le temps ... généralement, j'essaie au moins de faire 2H de natation par semaine (ou running quand il commence à faire beau) mais j'y arrive pas tout le temps ... Le tennis, faut être avec quelqu'un, alors c'est quand les amis sont dispo :D
En période de vacances, je fais facilement du 5H par semaine.
 
et a quel rythme?
moi je cour une fois par semaine, pendant 1h30.

Je me suis remis a faire de la boxe depuis pas trés long temps

pour l'instant je fais seulement du cardio 2 fois par semaine afin de réveiller doucement les

muscles de mon organisme et de récuper mon cardio

et d'arretter de fumer

puis l'idéal serait de combiné cardio , exercice musculaire donc phase 2 dans 1 mois

3 a 4 fois par semaine pendant de 1H30 par séance

mais la boxe sa demande beaucoup de temps dur de trouver un équilibre entre boulot , famille et amis
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
et a quel rythme?
moi je cour une fois par semaine, pendant 1h30.

Jusqu'à il y a cind ans j'etais footballeur je jouais les championnats universitaires, mais c'est revolu tout ça. Maintenant une séance de jogging, des abdos et des "pushups" (series de 25 jusqua 400, quand j'ai le temps bien sur).

le dormage!! 10h par jour! :intello:

une activité tout à fait normale pour une gonzesse.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Il faut se tenir en forme un minimum !

mais ça veut pas dire que j'ai des tablettes de chocolats hein

lol tu n'ose pas en arriver là et tu n'as pas l'impression d'une fille qui le peut :langue: . Je kiffe les fille qui font du sport, mais je repugne celles qui se musclent le corps. beurk genre bodybuilding
 
lol tu n'ose pas en arriver là et tu n'as pas l'impression d'une fille qui le peut :langue: . Je kiffe les fille qui font du sport, mais je repugne celles qui se musclent le corps. beurk genre bodybuilding


Loool pourquoi pas ? des tablettes de chocolats ça me tente bien ... :D
mais au vu de ma super carrure de fausse déménageuse, je risque de ne pas etre très crédible !
 
Haut