Vous avez quoi comme voiture?

J'avais Volvo C30 2007 2,0 d pack sport ....

Maintenant je conduis celle de mon père : VOLVO XC70 D5 (2490 CC) 2005

Je vais m'acheter une voiture inchaAllah, mais je ne le dirai que lorsqu'elle sera entre mes mains inchaAllah :)
 
Salut " me myself and I "

STIB ? un train belge ? ou alors les bus ? lol




C'est fou le nombre de rep, on dirait que ça va leur casser le poignet d'ecrire " clio " " 205 " " corsa" " ibiza " ... ::
Salut, salut, pipounet:rouge:

STIB: Société de Transport Intercommunaux de Bruxelles :D mdr!
Donc Bus, tram et métro ^^

Ils sont à fond dans les posts de photo et de couple, les voitures ça ne les interesse pas trop...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai une Opel Corsa 4 Cosmo 3 porte, elle est noire, de juillet 2008 et à toutes les options, clim, régulateur de vitesse, garniture en cuir et je suis bien dedans :)

Est-ce que notre marque voiture nous décrit? Si oui j'aimerais bien qu'on me dise quoi :)
 

Pièces jointes

  • Ane_au_Maroc.JPG
    Ane_au_Maroc.JPG
    51.1 KB · Affichages: 64

Pipounet

Sober
VIB
J'ai une Opel Corsa 4 Cosmo 3 porte, elle est noire, de juillet 2008 et à toutes les options, clim, régulateur de vitesse, garniture en cuir et je suis bien dedans :)

Est-ce que notre marque voiture nous décrit? Si oui j'aimerais bien qu'on me dise quoi )

Hum pas mal ! lol j'aime bien la precision et je suis bien dedans :langue:

J'aime bien les dames qui ont des petites voitures récentes comme ça.

Bah je sais pas lol, ça donne un ordre d'idée, comme les habits , un a priori en fait nassou
 
Hum pas mal ! lol j'aime bien la precision et je suis bien dedans :langue:

J'aime bien les dames qui ont des petites voitures récentes comme ça.

Bah je sais pas lol, ça donne un ordre d'idée, comme les habits , un a priori en fait nassou

Faut pas se fier aux apparences

J'avais un cousin taximan, vivant chez ses parents qui roulait en mercedes SL350
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Hum pas mal ! lol j'aime bien la precision et je suis bien dedans : langue:

J'aime bien les dames qui ont des petites voitures récentes comme ça.

Bah je sais pas lol, ça donne un ordre d'idée, comme les habits , un a priori en fait nassou

Lol ok, te trompe pas concernant le je me sens bien dedans hein! C'est dans le sens que c'est une bonne petite voiture agréable à conduire :)

Je ne sais pas si nos habits nous définissent réellement, tu vois moi je suis pourtant une vraie fofolle d'après mes amis et pourtant je m'habille d'une façon très classique et ne me met pas un pot de peinture en guise de maquillage.

Ps: Demain je prendrais ma voiture en photo pour te la montrer, elle est très sobre :langue:, seule petite touche de fantaisie à l'intérieur c'est mon sent bon en forme de baskets rose + 1 en forme de cône^^ Toute ma dualité se retrouve dans mon hésitation à choisir entre 2parfums lol
 
B

BettyS

Non connecté
ton bébé ? c mignon

C'est pas donné quand même pour des student :rolleyes:

Celle que je kiff c'est la 207 féline, noire ! alala, en 3 portes bien sur , 18 000E neuve, j'ai le temps : (

Prime à la casse + crédit non à mon nom ....mais c'est bien la mienne vu que je paie la tierce personne par petites tranches...:p

la 308 est pas mal aussi :)
Vivement que je me marie .....hihi
 

Pipounet

Sober
VIB
Prime à la casse + crédit non à mon nom ....mais c'est bien la mienne vu que je paie la tierce personne par petites tranches...:p

la 308 est pas mal aussi :
Vivement que je me marie .....hihi

Hum, trop complexe ton business :langue:

Ouais elle est pas mal.

Pourquoi tu veux te marier , ton mari te paieras une titine c'est ça ? :rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
comment te dire ..

ta vie en voiture dans le 91 ne me fait pas rêver pipounet :

et je t'assure que je parle en connaissance de cause !

HAnnnnn a la premiere lecture j'ai cru comprendre que Pipounet's life ne t'interessait pas :( ( chose absolument inconcevable bien entendu hihi )

Ahhh donc t'habitais en banlieue, et t'avais une caisse, et t'en garde de mauvais souvenirs ?

Ro tu peux meme pas aller au Macdrive ( sauf si tu detourne le bus ) , on a la classe ou on ne l'a pas :cool:
 
HAnnnnn a la premiere lecture j'ai cru comprendre que Pipounet's life ne t'interessait pas : ( ( chose absolument inconcevable bien entendu hihi )

Ahhh donc t'habitais en banlieue, et t'avais une caisse, et t'en garde de mauvais souvenirs ?

Ro tu peux meme pas aller au Macdrive ( sauf si tu detourne le bus ) , on a la classe ou on ne l'a pas :co ol:
en fait je ne mange jamais au macdo, ni quick, ni kebab ..

et oui j'ai vécu un peu partout en banlieue, yc dans le 91 ..

mais le 91 .. beurk, même en voiture :D

ps : pipounet's life m'intéresse au plus au point, tu me racontes ?
 
Haut