C'est quoi...

Bonsoir tout le monde,

J'ai une question...
C'est quoi cette poussée florissante de personnes et sujet complètement chelou?

Dr, est-ce moi qui suis folle?
c'est l'été, les gens perdent la tête.
Déjà que les autres saisons, les facultés mentales de certaines personnes sont assez restreintes mais en été c'est encore plus alarmant!
 
Je ne poste pas beaucoup, mais je survole les archives et récemment, les sujets bizarres y en a plein...

bien non, pas plus bizarres que d'habitude
je les trouves plutôt ennuyeux les sujets du moments

même en survolant d'anciens sujets, tu ne peux avoir une idée réelle de la 'normalité' d'avant et l''étrangeté' de maintenant

mais bon, si tu dis que tu n'as pas eu d'autre pseudo ...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tout cela pour dire que mes sujets sont bizarres voir ennuyant merci vraiment merci moi qui fait tant d'effort pour faire de vous des gens de demain
 

Jamila16

Bladi dreamer
Si ca peut te rassurer, moi aussi je fonctionne à l'envers de ce site a outchma tamazight ;)

J'en ai découvert des choses ici, jamais entendu parlé auparavant. Infiltrons -nous chère nouvelles que nous sommes :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Si ca peut te rassurer, moi aussi je fonctionne à l'envers de ce site a outchma tamazight ;)

J'en ai découvert des choses ici, jamais entendu parlé auparavant. Infiltrons -nous chère nouvelles que nous sommes :)


moi je te dis que tu n'es pas faite pour ce forum donc je t'invite vivement a le quitter
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Tout cela pour dire que mes sujets sont bizarres voir ennuyant merci vraiment merci moi qui fait tant d'effort pour faire de vous des gens de demain

T'oublieras quand tu seras plus grand :)

Si ca peut te rassurer, moi aussi je fonctionne à l'envers de ce site a outchma tamazight

J'en ai découvert des choses ici, jamais entendu parlé auparavant. Infiltrons -nous chère nouvelles que nous sommes :)

Ewa sahit à outchma, je commencais à me demander quoi...
Je vais essayer de m'adapter, mais juste avant j'essaierai de retirer mon cerveau pour répondre...
 

Jamila16

Bladi dreamer
moi je te dis que tu n'es pas faite pour ce forum donc je t'invite vivement a le quitter
Je ne crains de te faire de l'ombre cher Monopoly man ... alors je reste que ca te plaise ou pas.

Sinon, La dictature c'est "ferme ta g***" et la démocratie c'est "cause toujours". Dans ton cas, j'opte pour une démoctature.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je ne crains de te faire de l'ombre cher Monopoly man ... alors je reste que ca te plaise ou pas.

Sinon, La dictature c'est "ferme ta g***" et la démocratie c'est "cause toujours". Dans ton cas, j'opte pour une démoctature.


de l'ombre toi tu risques surtout de fondre en larme , tu n'arriverais même a ombrager une puce
 
Ayouuu t'es un vrai un parano toi !

La realité du monde c'est bling bling, les gens qui s'ennuient sur le net c'est la realité du monde, l occident en tunisie c'est pour detourner les gens de l'islam

Eteins le PC, va te faire une tisane et dodo ! :D

tu me fais la courrette toi ! mdr

la parano c'est toi qui me suis sur toutes mes interventions . dis moi , tu n'as que ça à faire ? petite mina ?

ah oui je suis parano mdrrrrr
 
ahahah on fuit le debat ?

Eh ben ça c'est lache mon cher, viens me repondre sur l'autre post si tu aimes vraiment tes convictions !

je fuis pas le débat , je fuis les personnes qui n'apportent rien au débat , qui arrivent avec leurs grands sabots ( talons aiguilles si tu préféres :D ) et qui donnent des leçons de morales aux gens qu'ils ne connaissent pas , qui plus est , répondent hors sujet par cette même occasion .

mes convictions je les aime et je ne les change pas à la premiére venu . ceci étant , je ne suis pas du tout du genre à bataillé comme un ado ( c'est moi qui a raison et pas toi :langue: ) ou bien à chercher à avoir raison et à avoir le dernier mot . donc prend le comme tu veux , mais si tes réponses n'en vallent pas la peine et bien j'ai autre chose à faire que de me taper un dialogue de sourd .
 
je fuis pas le débat , je fuis les personnes qui n'apportent rien au débat , qui arrivent avec leurs grands sabots ( talons aiguilles si tu préféres :D ) et qui donnent des leçons de morales aux gens qu'ils ne connaissent pas , qui plus est , répondent hors sujet par cette même occasion .

mes convictions je les aime et je ne les change pas à la premiére venu . ceci étant , je ne suis pas du tout du genre à bataillé comme un ado ( c'est moi qui a raison et pas toi :langue: ) ou bien à chercher à avoir raison et à avoir le dernier mot . donc prend le comme tu veux , mais si tes réponses n'en vallent pas la peine et bien j'ai autre chose à faire que de me taper un dialogue de sourd .


tu pourrai attendre que je finisse de rediger ma réponse sur l'autre post

dans ce cas, on n'ouvre pas de bat si on est incapable d'ecouter les differentes interventions, on fait un monologue puis on ferme le post

merci
 
Haut