Pour vous c'est quoi?

Salam

En ce moment le soir j'ai des pensées bizarre j'me dit que arriver au Maroc jarriverai pas à me contrôler ou si jprend l'avion jarriverai pas à restée sur place alors que non après c'est tt à fait normal

Je sais que c'est bizar mais pour vous c'est quoi ces mauvaises pensées de l'angoisse?
 
Salam

En ce moment le soir j'ai des pensées bizarre j'me dit que arriver au Maroc jarriverai pas à me contrôler ou si jprend l'avion jarriverai pas à restée sur place alors que non après c'est tt à fait normal

Je sais que c'est bizar mais pour vous c'est quoi ces mauvaises pensées de l'angoisse?

Tu n'arriveras pas à te controler par rapport à quoi ?

Tu as des gaz ?





Fait gaffe c'est interdit de péter dans l'avion :D
 
[quojane="mehdi671, post: 12980719, member: 159966"]Slm

tu angoisses en général avant de prendre l'avion ? t'as peut être pas envie d'aller au Maroc, vise une autre destination :D[/
Wa3alikoum Salam

Qu est ce que tu veux dire par tu n arriveras pas a te controler??
Jai des pensees noires comme si jallai bouger dans tous les sens alors que non se bizar se vrai qua la base jsui pas quelqun de detendu.
quote]
Non jangoisse pas mais cest vrai que




quand sa decolle jai un truc a lestomac mais sa passe cest pas sa a la base jsui quelqun de speed jpense bcp et jai des pensees noires du genre ima
 
Oui ça m'arrive aussi, des fois à table je m'imagine entrain d’enfoncer une fourchette dans l’œil de mon voisin, même s'il m'a rien fait, et que je l'aime bien.
Ou bien des fois en voiture, je suis tenté d'écraser une vielle qui traverse, même si j'adore les mami










c'est pas vrai, je déconne.......... :p
 
[quojane="mehdi671, post: 12980719, member: 159966"]Slm

tu angoisses en général avant de prendre l'avion ? t'as peut être pas envie d'aller au Maroc, vise une autre destination :D[/

Jai des pensees noires comme si jallai bouger dans tous les sens alors que non se bizar se vrai qua la base jsui pas quelqun de detendu.
quote]
Non jangoisse pas mais cest vrai que




quand sa decolle jai un truc a lestomac mais sa passe cest pas sa a la base jsui quelqun de speed jpense bcp et jai des pensees noires du genre ima

Wa salam

Repose toi, détends toi! tu angoisses de trop! même pour çà tu angoisses, et la source de ton angoisse c'est l'angoisse qu'une angoisse arrive...

Les angoisses surgissent comme çà, et l fait de pas savoir le pourquoi d'une angoisse va te faire croire que tu ne te maitrises pas car tu ne sais pas la cause, alors qu'en fait = non

Tu as besoin d'être rassurée!
 
[quojamaise="salwa76, post: 12981838, member: 373455"]@manou93, Tu as toujours été comme ça ou c'est nouveau ?[/quote]
Non jamais mais c'est rien de grave sa m'arrive des fois le soir quand j'ai des angoisses c'est tout
 
Oui m
Wa salam

Repose toi, détends toi! tu angoisses de trop! même pour çà tu angoisses, et la source de ton angoisse c'est l'angoisse qu'une angoisse arrive...

Les angoisses surgissent comme çà, et l fait de pas savoir le pourquoi d'une angoisse va te faire croire que tu ne te maitrises pas car tu ne sais pas la cause, alors qu'en fait = non

Tu as besoin d'être rassurée!
aOui mais sa marrive que le soir mais le lendemain quand je sort jai peur de rien
 
@manou93

D'après ton autre poste où tu dis ne plus travailler depuis 2 ans et ce poste ci.
Je pense que tu fais une bonne dépression ?

Tu devrais vite reprendre tes recherches de boulot et avoir une vie sociale active. Si tu ne prends pas soin de toi personne d'autre ne le fera.

Il faut que tu comprennes les raisons de tes angoisses/mal être.

Je te conseille vivement de consulter un psychologue
 
@manou93

D'après ton autre poste où tu dis ne plus travailler depuis 2 ans et ce poste ci.
Je pense que tu fais une bonne dépression ?


Tu devrais vite reprendre tes recherches de boulot et avoir une vie sociale active. Si tu ne prends pas soin de toi personne d'autre ne le fera.

Il faut que tu comprennes les raisons de tes angoisses/mal être.

Je te conseille vivement de consulter un psychologue
Non je suis pas en dépression quand je travaillait pas je sortais je voyais des amis la c'est juste des mauvaises pensées mais c'est pas sa être en dépression n'importe quoi.c


C'est vrai qu'avant jmenbrouillais svt avec la famille

Ma famille me frappait ma mère mon frère mais la se fini tout sa.
 
Non je suis pas en dépression quand je travaillait pas je sortais je voyais des amis la c'est juste des mauvaises pensées mais c'est pas sa être en dépression n'importe quoi.c


C'est vrai qu'avant jmenbrouillais svt avec la famille

Ma famille me frappait ma mère mon frère mais la se fini tout sa.


Ben c'est pas une insulte hein ! :prudent:
Ben tu sais subir des violences n'est pas sans conséquences. Et ne pas vouloir bosser pendant 2 ans n'est pas anodin.

Mais si tu es sûre d'être ne forme tant mieux ;)
Bon courage pour la suite
 
Oui m

aOui mais sa marrive que le soir mais le lendemain quand je sort jai peur de rien

Non je suis pas en dépression quand je travaillait pas je sortais je voyais des amis la c'est juste des mauvaises pensées mais c'est pas sa être en dépression n'importe quoi.c


C'est vrai qu'avant jmenbrouillais svt avec la famille

Ma famille me frappait ma mère mon frère mais la se fini tout sa.


Le soir, c'est souvent l'accumulation des tensions de la journée, la plupart du temps on est haper, aspiré par tout ce qui rythme une journée + les choses à laquelle tu réfléchis beaucoup continuellement, tu l'avais mentionner dans un post, tu réfléchis sans cesse + ton passé qui est encore douloureux, je le comprends aussi, tu additionnes le tout = ça donne un véritable sac à angoisses, tensions, craintes, incertitudes qui te tombent dessus le soir! et le lendemain..rebelotte tu accumules tu accumules...mais arrivé un moment où le corps dit " stop "!, d'où surgissent les angoisses, les peurs, l'anxiété etc...
Avoir une vision globale " au dessus ", et non dedans..tu verras et comprendras mieux ton souci :). Ensuite, en l'acceptant tu apprendras à le maitrisez naturellement..se détacher de ce qui te " grignote " de l'intérieur.

Le psychologue t'aiderait à faire le tri pour commencer, à ce que tu puise prendre du recul par rapport à tout çà..

Apaise toi...
 
L

Liberty95

Non connecté
@manou93,

si tu as des angoisses arrivées le soir.... c'est que tu es atteinte d'un mal occulte.

Allah u alam.

C'est un symptôme type lié à un mal occulte....
 
Commentote="Liberty95, post: 12988031, member: 362254"]@manou93,

si tu as des angoisses arrivées le soir.... c'est que tu es atteinte d'un mal occulte.

Allah u alam.

C'est un symptôme type lié à un mal occulte....[/quote]
Comment sa?
 
Commentote="Liberty95, post: 12988031, member: 362254"]@manou93,

si tu as des angoisses arrivées le soir.... c'est que tu es atteinte d'un mal occulte.

Allah u alam.

C'est un symptôme type lié à un mal occulte....
Comment sa?[/quote]
Les angoisses sont venu pdt le ramadan je

























sais pas si vous avez lu tous mes posts sur ma famille et donc voila ma mere a changer d'un cou tres gentil elle me dis plus rien je lui parle mais au fond de moi je ressent une haine jpeu pas la voir en faite et ma seur aussi et mon petit frere aussi je suis une personne quand on ma fait du mal violence ou autres jai du mal a pardonner quand ma tete me dis ne lui parle plus ben jlui parle plus et puis ce soir
 
Ma tante la Seur à ma mère sa fille et son mari vont venir manger chez moi et du cou moi sa m'énerve de devoir manger avec eux sa me soule même si ils sont gentil .

Je vis Petetre comme une princesse chez mes parents mais voilà au fond de moi je suis pas heureuse parce que c'est chiant de se lever le matin et voir des gens à qui on adu mal . Pardonner.
 
@manou93

Faut que tu sois cohérente.
Un coup tu dis que ça va un coup non.
Je pense toujours que tu devrais aller consulter un psy qui lui pourra vraiment t'aider.

Un conseil ne sous estimé jamais tes angoisses et ton mal être.


Renseigne toi il y a des psy dans des centres gratuits.
 
Salam

En ce moment le soir j'ai des pensées bizarre j'me dit que arriver au Maroc jarriverai pas à me contrôler ou si jprend l'avion jarriverai pas à restée sur place alors que non après c'est tt à fait normal

Je sais que c'est bizar mais pour vous c'est quoi ces mauvaises pensées de l'angoisse?

C'est un genre de weswes non? , Allah ouA3lam, ne3li chetane et récites les 3 dernières sourates al ikhlas, an-nas et al falaq et/ou ayat alkoursi, une petite angoisse passagère
Mais ça t'arrive souvent ou que avant de voyager ou d'entreprendre quelque chose ?
 
Salam

En ce moment le soir j'ai des pensées bizarre j'me dit que arriver au Maroc jarriverai pas à me contrôler ou si jprend l'avion jarriverai pas à restée sur place alors que non après c'est tt à fait normal

Je sais que c'est bizar mais pour vous c'est quoi ces mauvaises pensées de l'angoisse?
Wa aleykom assalam,

Pour ta sécurité et celle des passagers qui vont t'accompagner lors du vol, demande à ton médecin de te prescrire un calmant. Souvent ceux qui ne sont pas rassurés en prennent avant d'embarquer ;)
 
Salam

En ce moment le soir j'ai des pensées bizarre j'me dit que arriver au Maroc jarriverai pas à me contrôler ou si jprend l'avion jarriverai pas à restée sur place alors que non après c'est tt à fait normal

Je sais que c'est bizar mais pour vous c'est quoi ces mauvaises pensées de l'angoisse?
Tu n'as pas l'air d'être toute seule dans ta tête.. tu as vu un médecin ?
 
Mdr
Wa aleykom assalam,

Pour ta sécurité et celle des passagers qui vont t'accompagner lors du vol, demande à ton médecin de te prescrire un calmant. Souvent ceux qui ne sont pas rassurés en prennent avant d'embarquer ;)
Non m
C'est un genre de weswes non? , Allah ouA3lam, ne3li chetane et récites les 3 dernières sourates al ikhlas, an-nas et al falaq et/ou ayat alkoursi, une petite angoisse passagère
Mais ça t'arrive souvent ou que avant de voyager ou d'entreprendre quelque chose ?
Non meme pas se venu juste pdt le ramadan
 
Haut