Est-ce qu'on est des amis ou pas ?

Au fait ma question
du fait qu'on fréquente le forum tous ensemble yak on discute et dakshi bref
est ce qu' on peut se considérer amis oula la ? mashi amis amis mais zaama b7al les amis un truc comme ça. qu est ce que vs en pensez ?
 
Au fait ma question
du fait qu'on fréquente le forum tous ensemble yak on discute et dakshi bref
est ce qu' on peut se considérer amis oula la ? mashi amis amis mais zaama b7al les amis un truc comme ça. qu est ce que vs en pensez ?

moi je prend ce site un peu comme un journal intime je pence quon est amie un peu mes faut garder la distance jamais se rencontrer car on ces pas vrement qui son ces amie et pour moi les amie se fon rare
 
Au fait ma question
du fait qu'on fréquente le forum tous ensemble yak on discute et dakshi bref
est ce qu' on peut se considérer amis oula la ? mashi amis amis mais zaama b7al les amis un truc comme ça. qu est ce que vs en pensez ?

une des questions les plus pertinentes que j'ai pu voir depuis longtemps.

Définition d'ami(e)virtuel(lle)

c'est qq'un avant tout qui respecte ton point de vue mm si ton point de vue est à l'opposé du sien(par exemple sur ce forum il y'a des gens avec qui je ne suis quasiment jamais d'accord ou presque mais bizarrement je les aime bien. pourquoi ché pas c'est comme ça.)la franchise et la sincérité sont perceptibles mm dans le virtuel.

Un ami (mm virtuel)c'est qq'un qui quand il n'est pas d'accord avec toi il va te dire"bonjour, salut"hi)bref ce qu'on veut et qui va te présenter ses arguments du pourquoi il n'est pas d'accord. être ami, ne veut pas dire être d'accord sur tout, mais un ami doit avoir le courage de le faire, poliment, mais le faire quand mm.

Un(e)amie "virtuel"ne vas pas s'acharner contre toi ou aider qq'un à s'acharner contre toi juste pour te prouver ou se prouver qu'il a raison...c'est d'une bassesse....bref le zéro pointé.

Un ami "virtuel"c'est qq'un qui s'adresse à toi quand il a qq chose à dire...et qui ne se contente pas de faire une généralité pour te faire comprendre qq chose sans jamais s'adresser à toi tout en sachant que son discours s'adresse à toi....berf, les adeptes de cette méthodes se reconnaitront.... mais qu'est ce que c'est agaçant et surtout nul...

Enfin un ami"virtuel" sait que ni toi ni lui ne pouvez plaire à tout le monde et qui reste"nature" et ce peu importe le sujet...après tout un forum est fait pour que l'on exprime notre point de vue pas pour que l'on se fasse aimer.

en tout cas merci pour cette question qui permet de mettre les choses au clair!lol

fait du bien!!!lol
 

cherazadde

I'm just like you !!
Au fait ma question
du fait qu'on fréquente le forum tous ensemble yak on discute et dakshi bref
est ce qu' on peut se considérer amis oula la ? mashi amis amis mais zaama b7al les amis un truc comme ça. qu est ce que vs en pensez ?

Toi meme tu le dis ya amis et amis!! :D
Ya l'amis ds la vie courante ke tu vois souvent, tu connais bien et ki te connais bien aussi!
Et ya amis "virtuel" avec ki tu parle, mais sans vraiment connaitre, après bien sur si la personne par la suite tu la rencontre et tout, ca peut devenir une vrai ami!
Tu peux le considérer quand meme du moment ke tu t'entend avec les personnes et ke tu leur parle! :D
 
Au fait ma question
du fait qu'on fréquente le forum tous ensemble yak on discute et dakshi bref
est ce qu' on peut se considérer amis oula la ? mashi amis amis mais zaama b7al les amis un truc comme ça. qu est ce que vs en pensez ?


Peut-etre qu'il y a des gens avec qui tu t'entends bien, avec qui tu discute beaucoup etc... ce sont peut- etre des amis apres il faut la rencontre pour concretiser l'amitié.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je pense que oui
on est pas que des pseudos, le virtuel apporte une dimension particulière aux echanges, ça peut fausser les impressions etc ... mais il y a des personnes sincères, authentiques, vrais (comme j'aime !) et il suffit de s'attarder un peu dessus pour découvrir qui elles sont et engager une vraie relation de confiance ;)

maintenant je fais pas confiance à nimporte qui !
dès que j'ai un sentiment un peu negatif sur la personne, je zap complet
 
je pense que oui
on est pas que des pseudos, le virtuel apporte une dimension particulière aux echanges, ça peut fausser les impressions etc ... mais il y a des personnes sincères, authentiques, vrais (comme j'aime !) et il suffit de s'attarder un peu dessus pour découvrir qui elles sont et engager une vraie relation de confiance ; )
maintenant je fais pas confiance à nimporte qui !
dès que j'ai un sentiment un peu negatif sur la personne, je zap complet

:rouge: .

ps: :cool:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Au fait ma question
du fait qu'on fréquente le forum tous ensemble yak on discute et dakshi bref
est ce qu' on peut se considérer amis oula la ? mashi amis amis mais zaama b7al les amis un truc comme ça. qu est ce que vs en pensez ?

Possible. J'ai eu un ami virtuel qui a été très présent quand j'en ai eu besoin. Celui là est resté à 100% virtuel. On se parle depuis 6ans.
J'ai pas mal d'amis que j'ai d'abord connus sur le net, ensuite je les ai rencontrés. Et on est restés de bons potes.

Mais d'autres sont plus des connaissances avec je passe du temps... je ne dirais pas que ce sont des amis.

Être ami pour moi suppose de partager pas mal de choses et surtout une grande affection.
 
Je connais 3 personnes qui se sont rencontrees sur internet et elles se sont vus pendant des concerts et tout et maintenant elles sont super amies, elles n'habitent pas à coté mais 1 fois par mois elles font une soiree entre elles elles font le deplacements et tout.

C'est beau l'amitié quand même!!
 
Haut