C'est ici qu'on débat du 1er classico : réal madrid vs fc barcelone

ould khadija

fédalien
Contributeur
9e Journée de la Liga Espagnole 2014/2015 : un Classico explosif au Bernabeu


Après la victoire du Real lors du dernier Clasico Real-Barça en finale de la Coupe du Roi les deux ennemis du foot espagnol se retrouvent dans un Clasico portant sur la 9ème journée de Liga le samedi 25 Octobre 2014 à 18h00.

Le Barça aborde le clascio cette saison avec le statut de leader de Liga alors que le Real pointe seulement à la 4ème place du championnat espagnol à la veille de la 8ème journée.

Messi et Neymar ont permis aux catalans de s'imposer (2-0) face au Rayo Vallecano en établissant un nouveau record en Liga avec un total de 7 matchs consécutifs sans concéder de but dans ce championnat espagnol.

Les cages du Barça restent inviolées depuis la reprise de la Liga mais le Barça a néanmoins concédé 3 buts en C1 face au PSG.

De son côté le Real Madrid s'impose largement à Santiago Bernabeu face à l'Athletic Bilbao et se positionne 4e de Liga grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo et un doublé de Benzema.

Les deux clubs sont au top de leur forme pour aborder le Clasico Real-Barça du 25 Octobre 2014.

Que le meilleur gagne .


Hala Madrid !
 
Le barca joue ce mardi alors que le real joue mercredi donc un jour de récupération en moins pour ce dernier
le real va t il faire tourner?
Y aura t il des conséquences?
 

Easya

esperanza
Et faut pas oublier que Suarez pourra jouer ce match....

J'ai très envie de voir ce que va donner cette attaque....
le problème n'est pas l'attaque mais plutôt ce qui va se passer à la perte du ballon. Lequel de ces joueurs sera capable de faire les efforts pour se replacer ou pour presser.
La grande force du barça en plus de sa possession de balle étaient son pressing et sa récupération assez haute. Je les trouve nettement moins performant et face à des grosses équipes qui mettent de l'intensité cela peut-être compliqué. Petit avantage pour le Réal.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
le problème n'est pas l'attaque mais plutôt ce qui va se passer à la perte du ballon. Lequel de ces joueurs sera capable de faire les efforts pour se replacer ou pour presser.
La grande force du barça en plus de sa possession de balle étaient son pressing et sa récupération assez haute. Je les trouve nettement moins performant et face à des grosses équipes qui mettent de l'intensité cela peut-être compliqué. Petit avantage pour le Réal.
"Petit" avantage... En gros, tu te mouilles pas trop... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui c'est un match particulier. Ça quasi l'équivalent d'un Algérie-Égypte pour moi. J'espère que ce sera un beau match avec victoire du Réal. Et surtout j'espère qu'il n'y aura pas de simulation de douleur digne d'une femme sur le point d'accoucher !!!
Les femmes sur le point d'accoucher simulent??? o_O
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
RM vs FC Barcelone

65e mn :

Score :
REAL : 3
Barcelone : 0


Hala Madrid : allez "zidouhoum zidouhoum" !

ps : commentaire viendra aprés :)

L'erreur de Henrique : avoir fait jouer Suarez manifestement en méforme .
Mais bon, tant pis pour lui :)
 

Easya

esperanza
J'étais en réunion...il est comment le match ?
J'ai pu voir l'évolution du match à la tēte que faisait un type en face de moi et qui regardait toutes les 5 minutes son téléphone. meskin
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
1er classico de la saison 2014/2015

Real Madrid vs Barcelone au Bernabeu
.
Score : 3 à 1 faveur Réal Madrid

Le Réal Madrid ballade le FC Barcelone .

Pourtant, c'est le Barçà qui a ouvert le score par Neymar à la 4e minute.

Mais par la suite les "méringués" prennent le match à leur compte et procédent par des contre attaques meurtriéres, réduisent la marque par un pénalty à la 34e mn et prennent le large en 2e mi temps grâce à Pepe (but suite à un corner à la 50e mn) et Benzema , but à la 62e mn suite à une merveille de contre attaque .

Et sans Marcello qui a fourni une énorme partie en défense du coté barcelone, le score aurait été plus lourd .

Bravo à tous les madrilénes avec mention à LUCAS MODRIC, incontestablement l'homme de ce classico .

Voilà, aprés ce match, le Barçà est toujours leader de la Liga ...mais il n'a plus qu'un point d'écart sur le Réal, son vainqueur d'aujourd'hui .

HALA MADRID
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
1er classico de la saison 2014/2015

Real Madrid vs Barcelone au Bernabeu
.
Score : 3 à 1 faveur Réal Madrid

Le Réal Madrid ballade le FC Barcelone .

Pourtant, c'est le Barçà qui a ouvert le score par Neymar à la 4e minute.

Mais par la suite les "méringués" prennent le match à leur compte et procédent par des contre attaques meurtriéres, réduisent la marque par un pénalty à la 34e mn et prennent le large en 2e mi temps grâce à Pepe (but suite à un corner à la 50e mn) et Benzema , but à la 62e mn suite à une merveille de contre attaque .

Et sans Marcello qui a fourni une énorme partie en défense du coté barcelone, le score aurait été plus lourd .

Bravo à tous les madrilénes avec mention à LUCAS MODRIC, incontestablement l'homme de ce classico .

Voilà, aprés ce match, le Barçà est toujours leader de la Liga ...mais il n'a plus qu'un point d'écart sur le Réal, son vainqueur d'aujourd'hui .

HALA MADRID

Feliz Réal :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
RM vs FC Barcelone

65e mn :

Score :
REAL : 3
Barcelone : 0


Hala Madrid : allez "zidouhoum zidouhoum" !

ps : commentaire viendra aprés :)

L'erreur de Henrique : avoir fait jouer Suarez manifestement en méforme .
Mais bon, tant pis pour lui :)
Tu as commencé à regardé le match après la 5ème minute on dirait... Puisque tu n'as pas vu le but du Barça à la 4ème minute... :p

Genre "j'ai vu le match"... Téléspectateur du dimanche, va! :D
 
Haut