Qu'est-ce qu'on vous a déjà gratté les filles?

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Qu'est-ce qu'on vous a déjà emprunter ( et souvent jamais rendu...) de bizarre ou d'insolite?
Perso, j'ai prêté un aspirateur dernier cri et ca fait 2 ans que j'attend...
 
Qu'est-ce qu'on vous a déjà emprunter ( et souvent jamais rendu...) de bizarre ou d'insolite?
Perso, j'ai prêté un aspirateur dernier cri et ca fait 2 ans que j'attend...
Une fois, j'avais emprunté des sièges à des personnes de la famille et j'avais beau attendre, rien, quedalle.
Et ces gens vendent tout sur internet donc je rigolai souvent :D en me disant que mes sièges ont dû été vendu sur le bon site internet de vente entre particuliers,...
Puis, un jour, j'ai dit à mon mari d'aller les chercher et finalement, on a pu les récupérer et ils n'étaient pas vendu :) Mais c'est quand même dingue qu'ils faillent courir après nos objets et qu'ils ne soient pas rendus sans qu'on les demande.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
l'argent.... là c'est LE sujet délicat...
c'est vrai que deux personnes me doivent de l'argent mais ca date. Je me vois mal demander après qq années. Y'a prescription. Mais ca fait tjs *****, surtout qd tu prêtes et que déjà tu n,as pas grand chose...
 
l'argent.... là c'est LE sujet délicat...
c'est vrai que deux personnes me doivent de l'argent mais ca date. Je me vois mal demander après qq années. Y'a prescription. Mais ca fait tjs *****, surtout qd tu prêtes et que déjà tu n,as pas grand chose...
oui, mais tout dépend du montant de l'emprunt aussi.
Il y en a qui vont faire tout un cinéma pour 10 euros qu'ils prêtent.
Je trouve ça un peu bête,...parfois, les gens oublient.
Si c'est répétitif, ça peut devenir agaçant tout comme quand c'est des grosses sommes.
 
oui, mais tout dépend du montant de l'emprunt aussi.
Il y en a qui vont faire tout un cinéma pour 10 euros qu'ils prêtent.
Je trouve ça un peu bête,...parfois, les gens oublient.
Si c'est répétitif, ça peut devenir agaçant tout comme quand c'est des grosses sommes.
mais si c'est 10 euros à plusieurs personnes ça monte vite
 
mais si c'est 10 euros à plusieurs personnes ça monte vite
une fois, au taf, ma chef a dependé à ma collègue de lui emprunter 6 €uros pour payer son repas et la chef ne lui a pas rendu. Cette collègue en a fait tout un plat, en disant qu'étant donné son statut, elle a les moyens donc qu'elle aurait dû lui rendre les sous,..
Et ce n'était qu'à une personne.
C'est quoi franchement 10 €uros dans une vie, on dépense parfois bien plus de 10 €uros pour des conneries,...
 

allissia

l'air de rien............
une télé , un mixeur, des fringues , une antenne télé , 40 € , des plats,
des cours, des bouquins , des cds, et encore du fric,
 
une fois, au taf, ma chef a dependé à ma collègue de lui emprunter 6 €uros pour payer son repas et la chef ne lui a pas rendu. Cette collègue en a fait tout un plat, en disant qu'étant donné son statut, elle a les moyens donc qu'elle aurait dû lui rendre les sous,..
Et ce n'était qu'à une personne.
C'est quoi franchement 10 €uros dans une vie, on dépense parfois bien plus de 10 €uros pour des conneries,...
Elle a raison ta collègue, ce n'est pas parce qu'elle est chef qu'il faut profiter de son statut quelque soit la somme.
Quand c'est de la famille ou proche, elle aurait peut etre pas réagit comme ça, ou alors elle s'était déjà faite arnaquer par le passé
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
une télé , un mixeur, des fringues , une antenne télé , 40 € , des plats,
des cours, des bouquins , des cds, et encore du fric,
on ne m'a jamais gratté des fringues...
ca veut peut etre dire que je m'habille cheap, lol
des trucs griffés j'imagine?
Mais moi je me vois mal emprunter les habits des gens.
 
Elle a raison ta collègue, ce n'est pas parce qu'elle est chef qu'il faut profiter de son statut quelque soit la somme.
Quand c'est de la famille ou proche, elle aurait peut etre pas réagit comme ça, ou alors elle s'était déjà faite arnaquer par le passé
Oui, tu as cette vision des choses, mais peut être que la chef a oublié et n'a pas profité de son statut, mais a juste oublié, ça arrive ça aussi.
Et peut être aussi que si ça avait été la famille, ma collègue aurait réagi différement,...
 
Haut