Comment faire pour ne pas qu'on me vois

Salam,

Comment faire pour qu'aucune connaissance ni un proche me vois aller a lotel ???

J'envisage d'y retourner mais je veux pas que ma famille l'apprenne par qui que ce soit ou qu'elle me cherche a l'otel !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
On commence par un salam ,jusqu'ici tout va bien.... Pour arriver à demander conseil pour pouvoir faire (crack crack tu dis?) sans se faire griller.
Cherche l'erreur :rolleyes:

Goul behda Salut ou je ne sais guère ( Là je ne remet pas en cause ta religiosité)


Non non pas que je soit fermée d'esprit
 

Naveen

VIB
On commence par un salam ,jusqu'ici tout va bien.... Pour arriver à demander conseil pour pouvoir faire (crack crack tu dis?) sans se faire griller.
Cherche l'erreur :rolleyes:

Goul behda Salut ou je ne sais guère ( Là je ne remet pas en cause ta religiosité)


Non non pas que je soit fermée d'esprit

Salam n'est que l'arabe pour dire "paix" :).
 

Naveen

VIB
Ah.. je ne dis pas le contraire. Je parle plutôt de la signification, le sens.. lorsqu'on utilise ce terme.

Yallah j'ai rien dit :D

Oui mais si tu n'as rien dit, alors je n'ai rien dit non plus, mon intervention étant une maxime subalterne que représente la nature de ton message. Alors, dire que tu n'as rien dit n'a plus de sens puisque c'est là une manifestation conséquente de ce que j'ai dit, prenant dans ce cas le statut de cause.

Et on en revient donc au point de départ. Franchement, ça t'amuses de créer des paradoxes? On est là pour se détendre, je te rappelle!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oui mais si tu n'as rien dit, alors je n'ai rien dit non plus, mon intervention étant une maxime subalterne que représente la nature de ton message. Alors, dire que tu n'as rien dit n'a plus de sens puisque c'est là une manifestation conséquente de ce que j'ai dit, prenant dans ce cas le statut de cause.

Et on en revient donc au point de départ. Franchement, ça t'amuses de créer des paradoxes? On est là pour se détendre, je te rappelle!


"Je n'ai rien dit" n'avait pas forcément un lien direct avec ta précédente intervention. Il était destiné à toute "âme bienveillante" ayant l'intention de me donner un cours quant à la définition du mot "salam". Tout simplement..

Des paradoxes? Pas du tout, je n'en pense pas moins ;-)
On est là pour se détendre certes, ne t'attardes donc pas sur ces propos qui ne t'étaient d'ailleurs pas destinés. Merci..
 

Naveen

VIB
"Je n'ai rien dit" n'avait pas forcément un lien direct avec ta précédente intervention. Il était destiné à toute "âme bienveillante" ayant l'intention de me donner un cours quant à la définition du mot "salam". Tout simplement..

Des paradoxes? Pas du tout, je n'en pense pas moins ;-)
On est là pour se détendre certes, ne t'attardes donc pas sur ces propos qui ne t'étaient d'ailleurs pas destinés. Merci..

Heu, je plaisantais RaZmOkiTa... :rouge:
 

Naveen

VIB
Lool c'était bien difficile à percevoir alors :p
Je me disais mince moi qui ai mal à la tête, il a pas trouvé d'autre moment lol

Désolée alors Naveen :rouge:

Tu n'as pas à l'être

C'est vrai que c'est ambigu mais je t'accusais d'avoir créé un paradoxe, j'aime bien la torture de cerveau.

En gros je te reprochais d'avoir créé une faille spatio-temporelle, rien de bien sérieux :)

Ça va mieux ton mal de tête?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,

Comment faire pour qu'aucune connaissance ni un proche me vois aller a lotel ???

J'envisage d'y retourner mais je veux pas que ma famille l'apprenne par qui que ce soit ou qu'elle me cherche a l'otel !

t'y va en habit de prostitué pour plus de cohérence !
si quelqu'un te grille tu leur dit que tu tapes le trottoir !

ya pas de mal ! c'est moins mal vu que de rentrer a l'hotel !

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Les rideaux je ne sais pas mais les serviettes il faudra les changer.


Généralement la moquette des hôtels est assez soyeuse.
Ya pas que les serviette qu'il va faloir changer

Ensuite Pour la moquette je l'espere au risque que .... Mohim
Je sais pas se sera une surprise pour elle
 

Crack

261362 n'est plus
Bref, en gros, si tu veux te faire discrète.

1. planifie la date, le lieu longtemps à l'avance
2. prépare 1 sac pour les affaires de camouflage : change ton haut (met ou enlève un truc), etc... et planifie ton parcours ultra compliqué (genre fait 1 détour énorme pour brouiller les pistes)
3. 1 semaine avant fait 1 simulation à blanc pour voir s'il n'y a pas 1 truc qui coince.
4. le moment T, tu y vas en mode parano en faisant bien gaf de ne pas te faire suivre.
5. Éclate toi.
6. Dis nous comme étaient les rideaux & la moquette.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Salam,

Comment faire pour qu'aucune connaissance ni un proche me vois aller a lotel ???

J'envisage d'y retourner mais je veux pas que ma famille l'apprenne par qui que ce soit ou qu'elle me cherche a l'otel !

dit a ton père de t aidé a se caché pour allé passé la nuit avec ton copain dans un hotel :)
 
Haut