N'est ce pas qu'on peut tout oublier?

Une collègue de travail m'a raconté un peu ses déboires amoureux et elle me dit qu'elle a rencontré un homme avec qui les courant est passé ( je pense qu elle en est amoureuse)...eet que depuis une semaine silence radio.
Alors je saute comme une bonne conseillère des coeurs brisés et je lui dit : et tu vivante une semaine sans news? ?? Mais passe à autre chose. ....elle me dit qu'elle arrive pas à l'oublier. ...je lui ai dit croit moi plutôt tu seras passer à autre chose mieux c'est. ..et elle me sort un truc alluciNantes du style c'est l'homme qu'il me faut car quand on était ensemble je l'ai senti sincère. ...et la j'ai dit ma pauvre ...
c'est le classique ils sont tous sincères amoureux et fidèles quand vous êtes en intimité. ..
Donc je lui laisse le mois et le type ne se pointera pas...


Ai-jAi-je bien fait????
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier

Qui s'enfuit deja
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le coeur du bonheur
Ne me quitte pas
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier

Qui s'enfuit deja
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le coeur du bonheur
Ne me quitte pas
Tu crois qu'il est convaincu de ce qu'il dit à ce moment là?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A deux pas d'ici, j'ai égaré ce que j'étais... Mon nom ne me dit rien, ni la photo sur mes papiers...On peut bien m'appeler untel ou untel...
Sans toi... peu m'importe qui m'appelle...
Comment dit-on bonjour? je ne sais plus...
Le parfum des beaux jours, je ne sens plus...
Comment fait-on l'amour? si j'avais su...j'ai tout oublié quand tu m'as oublié...
Les mots doux de velours, je n'écris plus...Et le sens de l'humour, je l'ai perdu...
Comment faire l'amour si j'avais su...
J'ai tout oublié quand tu m'as oublié...
 

mimiines

dum spiro spero
Une collègue de travail m'a raconté un peu ses déboires amoureux et elle me dit qu'elle a rencontré un homme avec qui les courant est passé ( je pense qu elle en est amoureuse)...eet que depuis une semaine silence radio.
Alors je saute comme une bonne conseillère des coeurs brisés et je lui dit : et tu vivante une semaine sans news? ?? Mais passe à autre chose. ....elle me dit qu'elle arrive pas à l'oublier. ...je lui ai dit croit moi plutôt tu seras passer à autre chose mieux c'est. ..et elle me sort un truc alluciNantes du style c'est l'homme qu'il me faut car quand on était ensemble je l'ai senti sincère. ...et la j'ai dit ma pauvre ...
c'est le classique ils sont tous sincères amoureux et fidèles quand vous êtes en intimité. ..
Donc je lui laisse le mois et le type ne se pointera pas...


Ai-jAi-je bien fait????
Mais t'as fait quoi en fait ?
 
Une collègue de travail m'a raconté un peu ses déboires amoureux et elle me dit qu'elle a rencontré un homme avec qui les courant est passé ( je pense qu elle en est amoureuse)...eet que depuis une semaine silence radio.
Alors je saute comme une bonne conseillère des coeurs brisés et je lui dit : et tu vivante une semaine sans news? ?? Mais passe à autre chose. ....elle me dit qu'elle arrive pas à l'oublier. ...je lui ai dit croit moi plutôt tu seras passer à autre chose mieux c'est. ..et elle me sort un truc alluciNantes du style c'est l'homme qu'il me faut car quand on était ensemble je l'ai senti sincère. ...et la j'ai dit ma pauvre ...
c'est le classique ils sont tous sincères amoureux et fidèles quand vous êtes en intimité. ..
Donc je lui laisse le mois et le type ne se pointera pas...


Ai-jAi-je bien fait????


les nanas qui tombent 14 fois amoureuses dans leur vie/jeunesse et pretendent savoir ce que c'est
 
Salam alay koum les hommes aiment conquérir aiment avoir le sentiment acquérir le sentiment de maîtrise . A partir du moment que tu sais ça tu n a plus qu a mettre un bâton une carotte au bout et le faire avancer juśqu a ton objective . Si il t acquiert il a eu la carotte et n avancera plus ^^
 

Baidaq

Bladinaute averti
Salam alay koum les hommes aiment conquérir aiment avoir le sentiment acquérir le sentiment de maîtrise . A partir du moment que tu sais ça tu n a plus qu a mettre un bâton une carotte au bout et le faire avancer juśqu a ton objective . Si il t acquiert il a eu la carotte et n avancera plus ^^
Très sage.
 
Salam alay koum les hommes aiment conquérir aiment avoir le sentiment acquérir le sentiment de maîtrise . A partir du moment que tu sais ça tu n a plus qu a mettre un bâton une carotte au bout et le faire avancer juśqu a ton objective . Si il t acquiert il a eu la carotte et n avancera plus ^^
Le contraire marche aussi.
sauf que ça marche pas comme ça quand on a des sentiments sincères.
La carotte et fuis le il te suit. ...me donne un mal de crâne et ça me fait passer à autre chose. Le type quand il revient et c'est souvent le cas il trouve une belle carrote qui l'attend....:)
Ça c'est les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent et il finissent leur vie seuls
 
Salam alay koum les hommes aiment conquérir aiment avoir le sentiment acquérir le sentiment de maîtrise . A partir du moment que tu sais ça tu n a plus qu a mettre un bâton une carotte au bout et le faire avancer juśqu a ton objective . Si il t acquiert il a eu la carotte et n avancera plus ^^
Toi tu cherches un homme à tout prix avec tes calculs ......c'est nul.
 
Haut