Qu'est-ce qu'on ressent les premiers mois de la grossesse?

Miia34

Madame aime son Monsieur
les premiers mois de grossesse?

Questions destinées à toutes les bladi-mamans!
On ressent quoi au niveau du ventre les 1er mois?
 
Je suis pas enceinte (enfin je pense pas) :D
Mais je me demande mis à part les nausées est-ce qu'on ne ressent pas par exemple des crampes au ventre etc..?

Les symptomes sont divers et variés...
Certaines femmes n en ont pas du tout, sinon les plus fréquents c est la fatigue, une femme enceinte (surtt les premiers mois) dort énormément, la sensibilité décuplée ( d ou les nausées) etc...

Je me disais bien elle est un peu jeune qd mm :)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Les symptomes sont divers et variés...
Certaines femmes n en ont pas du tout, sinon les plus fréquents c est la fatigue, une femme enceinte (surtt les premiers mois) dort énormément, la sensibilité décuplée ( d ou les nausées) etc...

Je me disais bien elle est un peu jeune qd mm :)
Merci pour ta réponse. :)
 
je ne suis pas maman mais je sais que ma grande soeur lors de ces premiers mois étaient trééés énérvés.tous le temps pour rien! elle dormé beaucoup et mangé sans arrêt.donc voila.
 
Je n'ai jamais été encore enceinte, mais j'ai le souvenir de la grossesse de ma chef.... elle était très gourmande et avait un comportement avec moi très bizarre (dans le sens positif)

Elle m'aimait troooop , fesait attention à moi. Quand elle commandait son dejeuner elle me prenait le mien avec. Toujours au petit soin.
Je grignotai beaucoup et elle me voyait manger elle avait beaucoup d'envie... mais la grosse surprise c'est que quand je lui proposais de lui en acheter un , elle refusait elle voulait a tout prix manger dans le paquet que je mangeais!! fallait qu'elle goute tout ce que je mangeais moi!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je n'ai jamais été encore enceinte, mais j'ai le souvenir de la grossesse de ma chef.... elle était très gourmande et avait un comportement avec moi très bizarre (dans le sens positif)

Elle m'aimait troooop , fesait attention à moi. Quand elle commandait son dejeuner elle me prenait le mien avec. Toujours au petit soin.
Je grignotai beaucoup et elle me voyait manger elle avait beaucoup d'envie... mais la grosse surprise c'est que quand je lui proposais de lui en acheter un , elle refusait elle voulait a tout prix manger dans le paquet que je mangeais!! fallait qu'elle goute tout ce que je mangeais moi!
Et bah dis donc :eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je n'ai jamais été encore enceinte, mais j'ai le souvenir de la grossesse de ma chef.... elle était très gourmande et avait un comportement avec moi très bizarre (dans le sens positif)

Elle m'aimait troooop , fesait attention à moi. Quand elle commandait son dejeuner elle me prenait le mien avec. Toujours au petit soin.
Je grignotai beaucoup et elle me voyait manger elle avait beaucoup d'envie... mais la grosse surprise c'est que quand je lui proposais de lui en acheter un , elle refusait elle voulait a tout prix manger dans le paquet que je mangeais!! fallait qu'elle goute tout ce que je mangeais moi!
Eeeeuh dis, tu peux me passer l'adresse de ton lieu de travail toi? :D
 
Haut