Votre quotient intellectuel

Quel est votre QI

  • < 100

    Votes: 1 11.1%
  • 100-110

    Votes: 0 0.0%
  • environ 120

    Votes: 1 11.1%
  • environ 130

    Votes: 3 33.3%
  • environ140

    Votes: 3 33.3%
  • plus de 150

    Votes: 1 11.1%

  • Total des votants
    9

Iman07

VIB
Ah ben j'ai fait le 1, 131. Mouais, je sais pas si c'est très fiable, c'est évident que j'ai plus de 150 :D

PS : en plus beaucoup de questions sont ultra-facile à condition d'avoir travaillé la technique avant donc je sais pas si c'est vraiment représentatif.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Cammix, j'aurais a ta place diversifie les reponses aussi bien en dessus qu'en dessous de 100. D'ailleurs, si la moyenne de ce sondage ne donne pas exactement 100, tu sais que ce n'est pas representatif ou qu'il y a eu tricherie. :p (s'il s'agit d'un test standardise, bien sur...)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Cammix, j'aurais a ta place diversifie les reponses aussi bien en dessus qu'en dessous de 100. D'ailleurs, si la moyenne de ce sondage ne donne pas exactement 100, tu sais que ce n'est pas representatif ou qu'il y a eu tricherie. :p (s'il s'agit d'un test standardise, bien sur...)
Ou qu'il y a un biais...
Les tests ne sont pas étalonnés sur la population bladienne...
 

cherazadde

I'm just like you !!
Mdrrr je voulais pas le faire vu mon esprit de logique de nulos :D

Mais bon ma curiosité a pris le dessus ... j'ai fait le test ... ET ... bah à la fin du pinaiiiise de test je vois ça 'vous avez une grande intelligence ... votre résultat sera disponible juste après le paiement ... j'accède à la page de paiement pour obtenir mon QI' mdrrrr la blague !!

J'ai fait toutes ces questions pour au final ne pas avoir de résultat ... grrrr :fou:

J'ai du faire le mauvais test :(
 
Mdrrr je voulais pas le faire vu mon esprit de logique de nulos :D

Mais bon ma curiosité a pris le dessus ... j'ai fait le test ... ET ... bah à la fin du pinaiiiise de test je vois ça 'vous avez une grande intelligence ... votre résultat sera disponible juste après le paiement ... j'accède à la page de paiement pour obtenir mon QI' mdrrrr la blague !!

J'ai fait toutes ces questions pour au final ne pas avoir de résultat ... grrrr :fou:

J'ai du faire le mauvais test :(

Bizarre moi c'était gratuit :)
 
Haut