Qu'est ce qu'un homme qui a du charme selon vous ?

A

AncienMembre

Non connecté
Physiquement et mentalement ?

qui degage un truc qui le rend sympa
et que ce truc en fait s amplifie a mesure qu on fai connaissance
ca c est le charme
pour le charme physique tt depend en fait de comment elle prend soin de sa personne, si il y a de la recherche etc

un mec n a pas besoin d etre BG pr plaire

il peut tres bien etre sans atout physique mais qu il degage un truc qui le rend interessant....
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Agréable à regarder, corps intéressant, une bouille sympathique, de l'humour, des choses intéressantes à dire, une manière de bouger élégante...

Chai pas trop, c'est difficile à expliquer.
 
R

Rorschach

Non connecté
Physiquement et mentalement ?

Un type qui boit des Nespresso.

nespresso_gc1.jpg


Ce monsieur est mon modèle.

Vous saviez que je m'étais teint les cheveux en gris pour lui ressembler? :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
sur le plan physique, si je devais citer un acteur :intello: je penserai à l'acteur japonai Ken quelque chose lool il a joué dans Inception avec dicaprio

sur le plan mental j'ai en tête un docteur musulman Omar quelque chose aussi loool il a les cheveux gris! une barbe soigné! tjs habillé en costume!!!
 
R

Rorschach

Non connecté
sur le plan physique, si je devais citer un acteur :intello: je penserai à l'acteur japonai Ken quelque chose lool il a joué dans Inception avec dicaprio

sur le plan mental j'ai en tête un docteur musulman Omar quelque chose aussi loool il a les cheveux gris! une barbe soigné! tjs habillé en costume!!!

T'es pas douée pour retenir les noms Evil quelque chose. ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es pas douée pour retenir les noms Evil quelque chose. ^^


je suis nulle en nom et prénom!!! d'ailleurs c'est marrant quand je vois une personne je l'appel autrement que son prénom (en étant convaincu que c'est son prénom! lool)

par contre! je n'oublie jamais un visage! mais les prénoms pfiou laisse tomber
 
R

Rorschach

Non connecté
je suis nulle en nom et prénom!!! d'ailleurs c'est marrant quand je vois une personne je l'appel autrement que son prénom (en étant convaincu que c'est son prénom! lool)

par contre! je n'oublie jamais un visage! mais les prénoms pfiou laisse tomber

Moi je me trompe sur les visage parfois...mais pas tout le temps. Y'a des cas bien particuliers.

Le japonais dont tu parles est un peu vieux non? Il jouait dans Le Dernier Samouraï?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je me trompe sur les visage parfois...mais pas tout le temps. Y'a des cas bien particuliers.

Le japonais dont tu parles est un peu vieux non? Il jouait dans Le Dernier Samouraï?


oui c'est lui :p

il est bcp vieux loool (je sais qu'il est malade) mais il a un magnétisme :wazaa: loooool
 
R

Rorschach

Non connecté
Il faut prendre cmbien de nespresso pour le séduire ?? :love:

Je sais pas mais il se fait toujours avoir par de charmantes jeunes femmes dans ses pubs. ^^

Elles préfèrent le café.

La dernière est mimi soit dit en passant. Elle a été miss Suisse. :love:
 
Haut