Est ce qu'un homme peut mettre de côté un passé pas très net par amour?

Salam,

Je me posais une question : est ce qu'un homme, si il est amoureux d'une fille, peut faire table rase du passé de cette fille et être SÉRIEUX avec elle?Quand je dis passé, je parle d'une longue relation que la fille a eu et qui n'a pas abouti au mariage...
Ça c'est pour moi :) car j'ai une autre question qui concerne ma meilleure amie que je n'arrive pas à "guérir" de son "amour" qui dure depuis trop longtemps : un mec peut il fréquenter une fille pendant de looongues années sans en tomber amoureux?
C'est le genre de mec qui veut pas la laisser tranquille qui trouve toujours un moyen de la recontacter, limite il la harcèle jusqu’à ce qu'elle accepte de le voir etc etc etc...
Je sais pas personnellement je peux pas faire ça si je ne suis pas amoureuse , mais le mec il est trop louche et moi je suis convaincu qu'il ne l'aime pas et ne l'aimera jamais....Mais pourquoi il cherche toujours après elle de manière insistante alors????

Merci d'avance :)
 
samiafarid hbiba j'ai failli faire une crise cardiaque, sa fait si longtemps vraiment tu m'as manqué je jure, je savais pas ce qu'il en était pour toi, active ta mp j'aimerai te parler dsl pour ton hs
 
yyeehh ma hbiba ca fait trop plaisir...j'ai plein de truc a te raconter, jespere que toi ca va!!!

comment ca faut l'activer ou la mp???
lol ma chérie attend je t'explique et je le redit encore sa fait si plaisir pour moi de pouvoir te parler ce soir, je me posais plein de questions, bon bref en haut t'as une barre bleu , tu prend l'onglet options et tu va dans paramètre et option et tu active ta mp ( message privé) j'ai des choses a te dire.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
En ouvrant MON post, ma pensée à suivie sur l'autre histoire, j'ai écris comme je pensais, et puis le sujet de fond reste le même, je vois pas en quoi ça ta posé un problème la miss

Mdrrrrr :rouge:

Sa ne me pose aucunement problème, je plaisantais, désolé si tu l'as mal pris. Bon en même temps

j'avoue j'ai même pas ponctué ma phrase.....
 
mdr désolée, c'est vrai que quand on écrit c'est pas pareille que quand on le dis!! ;)

mais c'est vrai que j'ai tendance à aller dans tout les sens que je "réfléchi" lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ouiiiiiiiiii!

La femme aussi... inutile de raconter tout le passer. tu peux sauter de grosses épisodes , c'est pour la bonne cause! En tout cas, je voudrais connaitre sa vie, mais j'aimerai qu'il me cache les chosses qui pourraient me toucher..
 
Ouiiiiiiiiii!

La femme aussi... inutile de raconter tout le passer. tu peux sauter de grosses épisodes , c'est pour la bonne cause! En tout cas, je voudrais connaitre sa vie, mais j'aimerai qu'il me cache les chosses qui pourraient me toucher..

Tout le monde me dis ça! Mais mon problème à moi c'est que je peux pas faire autrement qu'être franche honnête et directe...je crois que t'as pas tort en fait missmoi...Je vais apprendre à être mystérieuse...;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Tout le monde me dis ça! Mais mon problème à moi c'est que je peux pas faire autrement qu'être franche honnête et directe...je crois que t'as pas tort en fait missmoi...Je vais apprendre à être mystérieuse...;)

CA dépend des gars, et si le gars fait attention au passé, ça dépend du passé, et après ca dépend du moment ou tu lui dis ( si il est enervé ... )

En gros ça dépend lol

Si c'est juste une relation longue, platonique (merci bladi pour ce mot) , il va pas se fâcher .
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tout le monde me dis ça! Mais mon problème à moi c'est que je peux pas faire autrement qu'être franche honnête et directe...je crois que t'as pas tort en fait missmoi...Je vais apprendre à être mystérieuse...)
N'essaye pas d'être mystérieuse, ça va attirer sa curiosité! ( si t'as des choses à cacher biensur! )

La franchise, ça ne paye pas samiafarid! je ne sais pas ce que tu as a déclarer, mais réfléchis-y bien et dis toi que le si la parole vaut de l'a
rgent, le silence vaut de l'or ( ou un truc comme ça :D) Et quand tu connais le prix de l'or de nos jours, tu va vite te clamer lol
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
CA dépend des gars, et si le gars fait attention au passé, ça dépend du passé, et après ca dépend du moment ou tu lui dis ( si il est enervé ... )

En gros ça dépend lol

Si c'est juste une relation longue, platonique (merci bladi pour ce mot) , il va pas se fâcher .

Pipounet Pipounet Pipounet Pipounet Pipounet !

Il donne toujours de bons conseil :rouge:
 
CA dépend des gars, et si le gars fait attention au passé, ça dépend du passé, et après ca dépend du moment ou tu lui dis ( si il est enervé ... )

En gros ça dépend lol

Si c'est juste une relation longue, platonique (merci bladi pour ce mot) , il va pas se fâcher .


Merci pipounet c'est tout clair ;)

Au fait sincèrement je crois que j'ai la réponse au fond : tout les mecs font attention au passé , MAIS, tout dépend de à quel point la fille l’intéresse...

mais tiens penche toi donc sur ma deuxième question stp, dis moi ce que t'en pense?
 
N'essaye pas d'être mystérieuse, ça va attirer sa curiosité! ( si t'as des choses à cacher biensur! )

La franchise, ça ne paye pas samiafarid! je ne sais pas ce que tu as a déclarer, mais réfléchis-y bien et dis toi que le si la parole vaut de l'a
rgent, le silence vaut de l'or ( ou un truc comme ça :D) Et quand tu connais le prix de l'or de nos jours, tu va vite te clamer lol

Mais alors je fais comment missmoi???Genre si il me demande pourquoi t'as rompu avec ton ex?Pourquoi vous vous êtes pas marié??
 

Pipounet

Sober
VIB
Merci pipounet c'est tout clair ;)

Au fait sincèrement je crois que j'ai la réponse au fond : tout les mecs font attention au passé , MAIS, tout dépend de à quel point la fille l’intéresse...

mais tiens penche toi donc sur ma deuxième question stp, dis moi ce que t'en pense?

Par contre je te met en garde (zerma) , si le mec est a fond sur le passé de sa future, et que tu lui caches, et qu'il finit par l'apprendre ... aie aie aie , tu devrais lui dire que t'as été en couple avec X, mais uniquement s'il le demande, répond juste à ce qu'il demande en fait, genre Oui Non , vite fais.

Ca dépend ... y'a des gars amoureux qui jette la femme quand même ...
 
Ben j'avais ouvert un topic :)

parce que ça n'allait plus depuis que je ne l'aimais plus...
Mais c'est trop tard...J'ai parlé avec un garçon intéressant (serieux ) entre temps et à chaque question qu'il me posait je répondais du tac au tac avec des détails....hahahahaha je suis ***
 
Ben j'avais ouvert un topic :)

parce que ça n'allait plus depuis que je ne l'aimais plus...
Mais c'est trop tard...J'ai parlé avec un garçon intéressant (serieux ) entre temps et à chaque question qu'il me posait je répondais du tac au tac avec des détails....hahahahaha je suis ***

yeah so what ?
ce sont des choses que tu te reproches ?

et au fait, tu n'étais pas mariée par hasard et ton mari t'empêchait de manger ??
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ben j'avais ouvert un topic :)

parce que ça n'allait plus depuis que je ne l'aimais plus...
Mais c'est trop tard...J'ai parlé avec un garçon intéressant (serieux ) entre temps et à chaque question qu'il me posait je répondais du tac au tac avec des détails....hahahahaha je suis ***


jcomprend pas ,
si g compris (ou pas lol)
tu sortais avec un mec depuis longtemps mais ca na pas abouti au mariage
tu ne l aimais plus puis t a trouvé qqun d autre qui n arrive pas a faire table rase de ton passeé??

men veux pas stp jsuis *** quand jdeprime lol (jdeprime souvent lol)
 
jcomprend pas ,
si g compris (ou pas lol)
tu sortais avec un mec depuis longtemps mais ca na pas abouti au mariage
tu ne l aimais plus puis t a trouvé qqun d autre qui n arrive pas a faire table rase de ton passeé??

men veux pas stp jsuis *** quand jdeprime lol (jdeprime souvent lol)

LOOOLLL oui jetais pendant 5 ans avec quelq'un, ça n'a pas abouti car plus d'amour, j'ai "rencontré" (ancienne connaissance) un mec 'bien" qui m'a posé ENORMEMENT de question sur mon passé amoureux, on a beaucoup parlé, J'AI beaucoup parlé, mais on m'a dit que je n'aurais pas du.....
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
LOOOLLL oui jetais pendant 5 ans avec quelq'un, ça n'a pas abouti car plus d'amour, j'ai "rencontré" (ancienne connaissance) un mec 'bien" qui m'a posé ENORMEMENT de question sur mon passé amoureux, on a beaucoup parlé, J'AI beaucoup parlé, mais on m'a dit que je n'aurais pas du.....

C'est pour ça qu'il faut toujours poser des questions.

C'est l'autre qui va parler!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
LOOOLLL oui jetais pendant 5 ans avec quelq'un, ça n'a pas abouti car plus d'amour, j'ai "rencontré" (ancienne connaissance) un mec 'bien" qui m'a posé ENORMEMENT de question sur mon passé amoureux, on a beaucoup parlé, J'AI beaucoup parlé, mais on m'a dit que je n'aurais pas du.....

jvois pas ou est le mal perso
on demare pas une relation avec des cachoteries
ya rien de plus malsaint je trouve
on cache que ce que l on a a se reprocher, j approuve pas du tout cette maniere de faire

faut assumer dans la vie , 5ans de relation et alors??
ca ne marche pas ca ne marche pas, ou est le bleme??
 
Haut