Quand est-ce qu'un mec boude??

Tout est dans le titre... pour quelles raisons vous pourriez bouder les mecs, genre vous parlez plus ou très peu, za3ma silencieux??

Une mec ne boude jamais......il reflechit..................et pour que sa reflexion ne soit pas perturbé...il a besoin de silence et de faire silence.

Une femme qui boude par contre,c'est assez marrant............tu sors une plaque de chocolat........tu laisse le parfum delicat envahir ses papilles.....et adieu "je boude et je te boude"....:langue:
 
Une mec ne boude jamais......il reflechit..................et pour que sa reflexion ne soit pas perturbé...il a besoin de silence et de faire silence.

Une femme qui boude par contre,c'est assez marrant............tu sors une plaque de chocolat........tu laisse le parfum delicat envahir ses papilles.....et adieu "je boude et je te boude"....:langue:

en fait c pas bouder maos genre il reste silencieux comme tu dis...
bein moi je reviens vite de ma bouderie, lui quand il a qqc bein il faut bcp de patience pr le faire revenir, il me dit "safi laisse moi tranquille", ou "laisse moi dormir" alors kil dort pas et à ce moment là, je le laisse tranquille juska skil soit calmé ou kila envie de faire hmm hmm :eek:
 
Ben je sais pas... Je suis pas chez vous hein :D

t'es sûre que y'a rien eu ?

Bein en fait on était chez qqn de sa famille qui occupe le même immeuble, bon lui il est parti dormir, et moi chui restée discuter avec l'épouse j un peu tardé juska skil m'appelle sur mon portable, mais bon je ne pense pas kilé faché pr ça pr autant, za3ma c des gens de sa famille à lui, za3ma à ce point il est resté faché et je ne sais koi :eek:
 
Bein en fait on était chez qqn de sa famille qui occupe le même immeuble, bon lui il est parti dormir, et moi chui restée discuter avec l'épouse j un peu tardé juska skil m'appelle sur mon portable, mais bon je ne pense pas kilé faché pr ça pr autant, za3ma c des gens de sa famille à lui, za3ma à ce point il est resté faché et je ne sais koi :eek:

Euh ben normalement, y'a pas de quoi bouder pour ça

il avait l'air énervé quand il t'a appelée ?

Faut pas entrer dans le jeu des bouderies, laisse le dans son coin, à force ça va le saouler
 
Moi j'en ai un trés patient, en meme temps je ne fait rien qui pourrais le faire bouder...;)

ohh excuz moi ma chérie, j pas vu ton poste...
bein le mien aussi est patient franchement, mais le truc c que quand qqc le dérange bein il parle pas, regarde mais ne dis rien, j'aurais préféré kil crie ou dise qqc, au moins que je sache keskila :eek:
 
Euh ben normalement, y'a pas de quoi bouder pour ça

il avait l'air énervé quand il t'a appelée ?

Faut pas entrer dans le jeu des bouderies, laisse le dans son coin, à force ça va le saouler

wé wé il était énervé quand il m'a apellé, il ma dit "tu veux que je ferme la porte à clé", genre si tu peux dormir chez :eek:
wé c ske je fais, juska skil se rétracte luii même, alors là je passe l'éponge, mais joré pu bouder moi aussi
 
wé wé il était énervé quand il m'a apellé, il ma dit "tu veux que je ferme la porte à clé", genre si tu peux dormir chez :eek:
wé c ske je fais, juska skil se rétracte luii même, alors là je passe l'éponge, mais joré pu bouder moi aussi

Ouais va comprendre :rolleyes:

pourtant tu étais dans l'immeuble avec des gens de la famille, je ne vois pas trôp où est le mal

mais jvois souvent des maris faire ça à leur femme genre quand ils rentrent il faut qu'elles suivent
 
moi je reviens très vite, par contre lui, il reste longtemps silencieux

je sais c notre defaut nous les femmes c kon revient tressss tresss vite.

ps: un homme ne boude pas il ne sait pas ce ke sait de boudé !!
la je pense kil est en plein réfléction laisse le un peu seul un petit moment sans oublié de faire ton role de femme et ne pas faire le meme chose ke lui c la pire chose.

mais sérieusement trouve une solution par rapport a ta bel sœur!!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ohh excuz moi ma chérie, j pas vu ton poste...
bein le mien aussi est patient franchement, mais le truc c que quand qqc le dérange bein il parle pas, regarde mais ne dis rien, j'aurais préféré kil crie ou dise qqc, au moins que je sache keskila :eek:

Ah ma pauvre c'est nul ça, si il parle pas ou cri pas ça doit pas etre si dramatique que ça ...
si tu fait pas attention à lui quand il fait son boudinage il va suremement commencé a crié ou s'enervé au bout d'un moment... c'est pas possible qu'il continu a se taire ;)
 
Ouais va comprendre :rolleyes:

pourtant tu étais dans l'immeuble avec des gens de la famille, je ne vois pas trôp où est le mal

mais jvois souvent des maris faire ça à leur femme genre quand ils rentrent il faut qu'elles suivent

wé, en fait c ça le truc je pense, comme sa belle soeur, une fois que le mari s'en va, elle le suit... il a dû se dire que moi je m'en fous de lui
va savoir skil va encore penser avec sa petite tête
 
je sais c notre defaut nous les femmes c kon revient tressss tresss vite.

ps: un homme ne boude pas il ne sait pas ce ke sait de boudé !!
la je pense kil est en plein réfléction laisse le un peu seul un petit moment sans oublié de faire ton role de femme et ne pas faire le meme chose ke lui c la pire chose.

mais sérieusement trouve une solution par rapport a ta bel sœur!!

non pr ma belle soeur, j plus de souci hamdoulilah pr l'instant..
pour le reste, il reste silencieux pendant longtps juska skil revienne de lui même quand il a envie de faire hmm hmm, comme la fois dernière
 
Ouais va comprendre :rolleyes:

pourtant tu étais dans l'immeuble avec des gens de la famille, je ne vois pas trôp où est le mal

mais jvois souvent des maris faire ça à leur femme genre quand ils rentrent il faut qu'elles suivent

ben oui faut qu'ils rentrent ensemble sinn ça fait trop la squatteuse :D
sérieux... nous on n'aime pas trop "déranger" alors que vous les femmes aimez bcp papoter lol
 
Ah ma pauvre c'est nul ça, si il parle pas ou cri pas ça doit pas etre si dramatique que ça ...
si tu fait pas attention à lui quand il fait son boudinage il va suremement commencé a crié ou s'enervé au bout d'un moment... c'est pas possible qu'il continu a se taire ;)

en fait quand il se taie, je le harcèle de quetsion, keske ta, keske j fait et patatai patati... ce n'est qu'après l'avoir bien harcelé, kil commence à crier, genre ta fait ci et ta fait ça
 
je sais c notre defaut nous les femmes c kon revient tressss tresss vite.

ps: un homme ne boude pas il ne sait pas ce ke sait de boudé !!
la je pense kil est en plein réfléction laisse le un peu seul un petit moment sans oublié de faire ton role de femme et ne pas faire le meme chose ke lui c la pire chose.

mais sérieusement trouve une solution par rapport a ta bel sœur!!

c pas commun je dirais :D mais en tt cas si c'était le cas ce serait pas un défaut du tout
 

adja01

inconito
Une mec ne boude jamais......il reflechit..................et pour que sa reflexion ne soit pas perturbé...il a besoin de silence et de faire silence.

Une femme qui boude par contre,c'est assez marrant............tu sors une plaque de chocolat........tu laisse le parfum delicat envahir ses papilles.....et adieu "je boude et je te boude"....:langue:

c'est l'éxpérience qui parle :langue:
 
Haut