Qu'est ce qu'un mec sans pesonnalité?

les filles, si votre mec est gentil avec vous, aime vous faire plaisir, ne vous refuse rien (dans la limite des chose) et prend votre avis sur ces decisions, es un mec sans personnalité ?

les mec aussi peuvent répondre :)
 
les filles, si votre mec est gentil avec vous, aime vous faire plaisir, ne vous refuse rien (dans la limite des chose) et prend votre avis sur ces decisions, es un mec sans personnalité ?

les mec aussi peuvent répondre :)


Pas de rapport avec la personnalité.C'est juste un mec bien et posé à mon sens.Un mec sans personnalité c'est un mec complexé à la base,toujours à dire oui quand bien même au fond de lui il penserait le contraire...
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdr ça y es le mec est gentille avec vous , ça devient un gars sans personnalité ... tu veux une droite par jour en fait ?

Ca se trouve il veux pas que tu te sente ne serait-ce qu'agacé .alors il dit oui pour pas te faché.. il t'aime , ça signifie pas forcement que c'est une baltringue hein ...

je ne comprendrais donc jamais le sexe féminin apparemment
 
les filles, si votre mec est gentil avec vous, aime vous faire plaisir, ne vous refuse rien (dans la limite des chose) et prend votre avis sur ces decisions, es un mec sans personnalité ?

les mec aussi peuvent répondre :)

Plus sérieusement, ça court pas les rues un mec pareil, mais bon supposons qu'il existe, je pense pas qu'il faut dire de lui qu'il n'a pas de personnalité!
Il ne faut pas qu'il soit toujours concilient et qu'il dise Amen à tout, il faut que de temps en temps il s'impose!
Une femme a besoin de se sentir un peu je dis bien un peu, mener par son homme si je puis dire!
Et une dispute de temps en temps, ça n'a jamais fait de mal!
Comme m'a dit ma mère un jour "li dispoutes sont li épices dou la vie"!!! mdrrr
 
les filles, si votre mec est gentil avec vous, aime vous faire plaisir, ne vous refuse rien (dans la limite des chose) et prend votre avis sur ces decisions, es un mec sans personnalité ?

les mec aussi peuvent répondre :)

NON. Mais faut avoir des limites avec les filles parce que c'est ce qu'elles croient...
 
Mdr ça y es le mec est gentille avec vous , ça devient un gars sans personnalité ... tu veux une droite par jour en fait ?

Ca se trouve il veux pas que tu te sente ne serait-ce qu'agacé .alors il dit oui pour pas te faché.. il t'aime , ça signifie pas forcement que c'est une baltringue hein ...

je ne comprendrais donc jamais le sexe féminin apparemment
moi je n'ai jamais vu les mec gentil comme étant sans personnalité. je pose cette question suite a une discussion que j'ai eu dernièrement et que pour certaine un ec comme je l'ai decrit est un toutou
 
Je ne qualifie pas ce genre de personne d'homme, car il me semble que l'Homme se définit par sa faculté de penser, la réflexion, la volonté, la résolution sont des qualités qui lui sont propres. Ce dont tu parles me semble plus se décrire comme...une potiche!
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
les filles, si votre mec est gentil avec vous, aime vous faire plaisir, ne vous refuse rien (dans la limite des chose) et prend votre avis sur ces decisions, es un mec sans personnalité ?

les mec aussi peuvent répondre :)

si votre mec est votre mari c est un mec sympa
si votre mec n est pas votre mari alors c est une toute autre histoire
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Pas de rapport avec la personnalité.C'est juste un mec bien et posé à mon sens.Un mec sans personnalité c'est un mec complexé à la base,toujours à dire oui quand bien même au fond de lui il penserait le contraire...

il se trouve que les femmes tendent de nos jours a mimer le comportemental des hommes et ceci de s effacer face a cette denature de la femme et meme de reprendre des traits proprement feminin dans une jOyEuSe et trompeuse trans-homogeneisation des deux genres humains.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Plus sérieusement, ça court pas les rues un mec pareil, mais bon supposons qu'il existe, je pense pas qu'il faut dire de lui qu'il n'a pas de personnalité!
Il ne faut pas qu'il soit toujours concilient et qu'il dise Amen à tout, il faut que de temps en temps il s'impose!
Une femme a besoin de se sentir un peu je dis bien un peu, mener par son homme si je puis dire!
Et une dispute de temps en temps, ça n'a jamais fait de mal!
Comme m'a dit ma mère un jour "li dispoutes sont li épices dou la vie"!!! mdrrr

pour cela il faut un referentiel solide pour se construire en homme et quel meilleur referentiel que celui du prophete çws le plus doux le plus attentionne le plus juste le plus ferme en somme le plus a meme de repondre a la femme
 
Le problème c'est la perception que vous avez des gens, quand vous voyez un gars gentil vous direz directement que c'est un faible sans personnalité qui doit etre bien ennuyant a vivre
apprener a connaitre une personne avant de juger.
Les grandes gueules sont souvent ceux avec qui la routine s'installe vite vu qu'ils ont plus rien a montre
 
les filles, si votre mec est gentil avec vous, aime vous faire plaisir, ne vous refuse rien (dans la limite des chose) et prend votre avis sur ces decisions, es un mec sans personnalité ?

les mec aussi peuvent répondre :)

C'est juste un homme qui ne te mérite pas !!!
Malheureusement de nos jours pour certaines filles, si leur mecs ne leur mettent pas des coups de pressions, des stops et des droites se ne sont pas des hommes, ils manquent de personnalité c'est triste !
 

Preason

L'Hamdoulilah
C'est juste un homme qui ne te mérite pas !!!
Malheureusement de nos jours pour certaines filles, si leur mecs ne leur mettent pas des coups de pressions, des stops et des droites se ne sont pas des hommes, ils manquent de personnalité c'est triste !
Pour etre plus precis, beurettes serait le terme appropriee pour nommer ce genre de filles.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
les filles, si votre mec est gentil avec vous, aime vous faire plaisir, ne vous refuse rien (dans la limite des chose) et prend votre avis sur ces decisions, es un mec sans personnalité ?

les mec aussi peuvent répondre :)
Si c'est ça un mec sans personnalité alors oui, je le suis et je suis fier de l'être.
 
Haut