Qu'est qui fait qu'une femme devient une geisha?

Comment peut t on devenir une gaisha, c est a dire une moin que rien, de la viande chaude, un produit...alors qu on vit dans un pays aussi riche que la France et tellement genereux avec les femmes en difficultees?
Le pseudo argument de la misere tombe pour des femmes jeunes, en bonne sante et qui vivent dans de pays riches et feministes,le pseudo argument du genre "elles ont pas le choix" ....c est bidon.
La realite est comme suit:Le shaytane inspire toujours les voies de la perditions et on se fait tous avoir un jours ou l autre et c est ce qui arrive aux femmes qui agissent comme des gaishas.Si vous ajoutez le faite que le systeme ou elle vivent est presque entierement l oeuvre de satanistes, vous avez un nouveau genre de gaisha,elles sont fiere etre des "vides",car elles ont ete formatees pour l etre, avec des parents mis "out" par ce meme systeme ou simplement parce que c etait de poves bolos, et derieres l education nationale et les educateurs recuperent les cerveaux et les vident de tt posibilite de croire en la Revelation, biensur il faut ajouter la nouvelle eglise qui sont les medias comme le cinoche la teloche t les mag, qui les remplissent avec leurs religions diaboliques ou des femmes comme Rihana, Hilton, actrices,animatrices et autres grandes courtisanes sont elevees au rand e heroine.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Comment peut t on devenir une gaisha, c est a dire une moin que rien, de la viande chaude, un produit...alors qu on vit dans un pays aussi riche que la France et tellement genereux avec les femmes en difficultees?
Le pseudo argument de la misere tombe pour des femmes jeunes, en bonne sante et qui vivent dans de pays riches et feministes,le pseudo argument du genre "elles ont pas le choix" ....c est bidon.
La realite est comme suit:Le shaytane inspire toujours les voies de la perditions et on se fait tous avoir un jours ou l autre et c est ce qui arrive aux femmes qui agissent comme des gaishas.Si vous ajoutez le faite que le systeme ou elle vivent est presque entierement l oeuvre de satanistes, vous avez un nouveau genre de gaisha,elles sont fiere etre des "vides",car elles ont ete formatees pour l etre, avec des parents mis "out" par ce meme systeme ou simplement parce que c etait de poves bolos, et derieres l education nationale et les educateurs recuperent les cerveaux et les vident de tt posibilite de croire en la Revelation, biensur il faut ajouter la nouvelle eglise qui sont les medias comme le cinoche la teloche t les mag, qui les remplissent avec leurs religions diaboliques ou des femmes comme Rihana, Hilton, actrices,animatrices et autres grandes courtisanes sont elevees au rand e heroine.
Aaah, le formatage! La télé, le cinoch, le media... Satan qui formate les esprits! Terrible!

Note que ça ne date pas d'hier, c'est bien plus vieux que ça! Les romains l'avaient d'ailleurs parfaitement compris: c'est eux qui inventèrent l'ancêtre de la téloch en construisant le Cirque Maxime de Rome. Du pain, des jeux et du sang... ou comment se mettre le peuple dans la poche en lui faisant avaler tout et n'importe quoi.

Mais à bien y réfléchir, le procédé remonte encore plus loin dans le temps. Le formatage des esprits débuta sa très longue carrière par les puissants et les érudits qui instituèrent les dogmes religieux: faire avaler au peuple ignorant qu'il était d'abord redevable aux dieux avant de simplifier la chose en le soumettant à un seul et unique dieu. Par-ici la crédulité et donc la manip', par-ici les fonds et par-ici le contrôle de l'esprit et du corps.

De la politique! Celle de Satan le tout-puissant! :D

Et ça continue, encore et encore...
 
Note que ça ne date pas d'hier, c'est bien plus vieux que ça! Les romains l'avaient d'ailleurs parfaitement compris: c'est eux qui inventèrent l'ancêtre de la téloch en construisant le Cirque Maxime de Rome. Du pain, des jeux et du sang... ou comment se mettre le peuple dans la poche en lui faisant avaler tout et n'importe quoi.
Oui et?
Mais à bien y réfléchir, le procédé remonte encore plus loin dans le temps. Le formatage des esprits débuta sa très longue carrière par les puissants et les érudits qui instituèrent les dogmes religieux: faire avaler au peuple ignorant qu'il était d'abord redevable aux dieux avant de simplifier la chose en le soumettant à un seul et unique dieu. Par-ici la crédulité et donc la manip', par-ici les fonds et par-ici le contrôle de l'esprit et du corps.

De la politique! Celle de Satan le tout-puissant! :D

Et ça continue, encore et encore...
Encore fois c est faux!
Les gens ont d abors cru en la Revelation du Createur et puis satant et ses diciples ont pervertie la religion et ont innove pour que cela donne les differentes mythologies au fil des siecles.
 
Aaah, le formatage! La télé, le cinoch, le media... Satan qui formate les esprits! Terrible!

Note que ça ne date pas d'hier, c'est bien plus vieux que ça! Les romains l'avaient d'ailleurs parfaitement compris: c'est eux qui inventèrent l'ancêtre de la téloch en construisant le Cirque Maxime de Rome. Du pain, des jeux et du sang... ou comment se mettre le peuple dans la poche en lui faisant avaler tout et n'importe quoi.

Mais à bien y réfléchir, le procédé remonte encore plus loin dans le temps. Le formatage des esprits débuta sa très longue carrière par les puissants et les érudits qui instituèrent les dogmes religieux: faire avaler au peuple ignorant qu'il était d'abord redevable aux dieux avant de simplifier la chose en le soumettant à un seul et unique dieu. Par-ici la crédulité et donc la manip', par-ici les fonds et par-ici le contrôle de l'esprit et du corps.

De la politique! Celle de Satan le tout-puissant! :D

Et ça continue, encore et encore...


ouah c'est un pot pourri ton post et v'la que je te melange television, satan, cirque romain et religions
 
ouah c'est un pot pourri ton post et v'la que je te melange television, satan, cirque romain et religions

Et le premier post??? c'est pas un beau pot pourri aussi!
Où est le rapport avec le fait de devenir une geisha?? Pas de sens...
Son discours me fait penser à ceux des intégristes fachos catho que j'ai vu hier sur France 2 (infiltrés)
 
Et le premier post??? c'est pas un beau pot pourri aussi!
Où est le rapport avec le fait de devenir une geisha?? Pas de sens...
Son discours me fait penser à ceux des intégristes fachos catho que j'ai vu hier sur France 2 (infiltrés)

Oui deja sujet est merdique
melanger prostitution bas de gamme et Geisha c'est n'importe quoi

la geisha est un element culturel japonais ancien qui n'a rien a voir avec la prostitution de luxe des champs elysée c'est autre chose


mais toi aussi tu fais des amalgames et des conculsions "zemmouriennes"
 
Oui deja sujet est merdique
melanger prostitution bas de gamme et Geisha c'est n'importe quoi

la geisha est un element culturel japonais ancien qui n'a rien a voir avec la prostitution de luxe des champs elysée c'est autre chose


mais toi aussi tu fais des amalgames et des conculsions "zemmouriennes"

J'ai fait tout ça moi, en 3 lignes??? Je ne rend pas compte de mes capacités, je m'épate! lol
Amalgames et conclusions zemmouriennes?
Tu peux me les citer..;
 
Comment peut t on devenir une gaisha, c est a dire une moin que rien, de la viande chaude, un produit...alors qu on vit dans un pays aussi riche que la France et tellement genereux avec les femmes en difficultees?
Le pseudo argument de la misere tombe pour des femmes jeunes, en bonne sante et qui vivent dans de pays riches et feministes,le pseudo argument du genre "elles ont pas le choix" ....c est bidon.
La realite est comme suit:Le shaytane inspire toujours les voies de la perditions et on se fait tous avoir un jours ou l autre et c est ce qui arrive aux femmes qui agissent comme des gaishas.Si vous ajoutez le faite que le systeme ou elle vivent est presque entierement l oeuvre de satanistes, vous avez un nouveau genre de gaisha,elles sont fiere etre des "vides",car elles ont ete formatees pour l etre, avec des parents mis "out" par ce meme systeme ou simplement parce que c etait de poves bolos, et derieres l education nationale et les educateurs recuperent les cerveaux et les vident de tt posibilite de croire en la Revelation, biensur il faut ajouter la nouvelle eglise qui sont les medias comme le cinoche la teloche t les mag, qui les remplissent avec leurs religions diaboliques ou des femmes comme Rihana, Hilton, actrices,animatrices et autres grandes courtisanes sont elevees au rand e heroine.

je crois que tu parles de prostitué et non de geisha qui sont des cas à part.

femme deviens travailleuse du sexe car la loi de l'offre et de la demande sur ce marchès existe.
La demande proviens de la misère sexuel, de l'appétit sexuel insatisfait, par fantasme, par désir de domination, par la recherche de relation sexuel clair et simple.
l'offre et donné par des réseaux esclavagiste, l'appât du gain, la dépendance à des narcotique, le fantasme...

les causes sont diverses la prostitution ne peut être traité de façon monolithique car elle est très diverse.
majoritairement contrainte, volontaire parfois aussi, du bois de Boulogne aux champs Élysée et au bar a hôtesse il y a des mondes.
 
je crois que tu parles de prostitué et non de geisha qui sont des cas à part..
lol!!! òa c est le piege dans lequel tombent tous les "sans principes": des que l on change les formes, ils pensent que ce n est plus la meme chose.
femme deviens travailleuse du sexe car la loi de l'offre et de la demande sur ce marchès existe.
Voila comment pour un materialiste une miserable spirituel devient une travailleuse.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ca me fait penser a certaines etudiantes qui se prostituent et qui viennent ensuite jouer les victimes en disant "oui mais c est pour payer mes etudes,je suis malheureuse,je n ai pas le choix"
 
Ca me fait penser a certaines etudiantes qui se prostituent et qui viennent ensuite jouer les victimes en disant "oui mais c est pour payer mes etudes,je suis malheureuse,je n ai pas le choix"

C est devenu tellement normal de le faire qu aujourd hui meme pour avoir une promo, un taf, un service, un logement, qlq diram, de la lumiere
 
Oui deja sujet est merdique
melanger prostitution bas de gamme et Geisha c'est n'importe quoi

la geisha est un element culturel japonais ancien qui n'a rien a voir avec la prostitution de luxe des champs elysée c'est autre chose


mais toi aussi tu fais des amalgames et des conculsions "zemmouriennes"

non, une geisha c'est une prostituer au japon, j'ai vue sa sur arte, une jeune fille qui souhaitais devenir geisha mais c'est parents n'ont pas voulu car c'est très mal vue, ils l'on reniée.
 
Comment peut t on devenir une gaisha, c est a dire une moin que rien, de la viande chaude, un produit...alors qu on vit dans un pays aussi riche que la France et tellement genereux avec les femmes en difficultees?
Le pseudo argument de la misere tombe pour des femmes jeunes, en bonne sante et qui vivent dans de pays riches et feministes,le pseudo argument du genre "elles ont pas le choix" ....c est bidon.
La realite est comme suit:Le shaytane inspire toujours les voies de la perditions et on se fait tous avoir un jours ou l autre et c est ce qui arrive aux femmes qui agissent comme des gaishas.Si vous ajoutez le faite que le systeme ou elle vivent est presque entierement l oeuvre de satanistes, vous avez un nouveau genre de gaisha,elles sont fiere etre des "vides",car elles ont ete formatees pour l etre, avec des parents mis "out" par ce meme systeme ou simplement parce que c etait de poves bolos, et derieres l education nationale et les educateurs recuperent les cerveaux et les vident de tt posibilite de croire en la Revelation, biensur il faut ajouter la nouvelle eglise qui sont les medias comme le cinoche la teloche t les mag, qui les remplissent avec leurs religions diaboliques ou des femmes comme Rihana, Hilton, actrices,animatrices et autres grandes courtisanes sont elevees au rand e heroine.

salam

"tu aimeras ton prochain comme toi même" Jésus
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Une prostituée japonaise très très raffinée

pourtant d'après ce que je sais, c'est pas une prostitué justement
c'est l'idée qu'on en a en occident, mais dans la tradition la geisha pote compagnie, est bonne danseuse, bonne chanteuse, maitrise certains instruments de musique, matrise l'art de la discussion (culture) mais elle ne vend pas son corps
ses clients ne vont pas la voir pour du sexe mais pour une heure de detente
c'est culturel

d'ailleurs la tenue et la coiffure de la geisha est très aprticulière ... c'es tassez etonnant

c'est pas mal vue d'être geisha, je ne crois pas (pas la bas)

C'st une femme qui maitrise le jeu des boules : (boules de geisha) D

mdrrr
je sais pas pourquoi il appellent ces boules "boules de geisha" ! :D

edit
c'est bie nce que je dit la geisha n'est pas une prostitué
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geisha
 

suzaan

Lamiaa
je sais pas, mais y a en un il dis que une geisha c'est de la culture mdrrrr genre etre geisha c'est un art lol
Art:eek:
ان من مفاسد هذه الحضارة انها تسمي الانفتاح انحلال و الاحتيال ذكاء و الرذيلة فن :D
 
Haut