est ce qu'une fille peut m'expliquer pourquoi ces filles adorent twilight...???

Texan Moore

made to be a fool
ca y est c'est arrive, twilight est sortie dans les salles de cinema americaines battant un record dans les ventes.

bon le record n'est pas un problemme, mais je voudrais savoir, qu'elle truc sombre se passe chez une femme lorsqu'elle un film telle que twilight? un example de ce dont je parle:


YouTube- TWILIGHT NEW NEW MOON TRAILER! (Comiccon)

(je vous jure j'adore la reaction de l'audiance quand le gars eleve son T-shirt, je suis certains que nombreux qui se sont mouille le dessous lol!)

non mais serieux, on dirait voir un orgasme collectif au milieu d'une salle de cinema!!! et ce sur l'histoire d'une orgy includant une ado de 16 ans, un vampire pedo centenaire, et des loupgarous avec une telle desturbance epilaire et des abdaux et pecto d'athletes.
non mais je vous jure, ce film c'est carrement du streap masculin!!

je voudrais svp des explications!!!
 

Saladdin

Absolute Anarch
ca y est c'est arrive, twilight est sortie dans les salles de cinema americaines battant un record dans les ventes.

bon le record n'est pas un problemme, mais je voudrais savoir, qu'elle truc sombre se passe chez une femme lorsqu'elle un film telle que twilight? un example de ce dont je parle:


YouTube- TWILIGHT NEW NEW MOON TRAILER! (Comiccon)

(je vous jure j'adore la reaction de l'audiance quand le gars eleve son T-shirt, je suis certains que nombreux qui se sont mouille le dessous lol!)

non mais serieux, on dirait voir un orgasme collectif au milieu d'une salle de cinema!!! et ce sur l'histoire d'une orgy includant une ado de 16 ans, un vampire pedo centenaire, et des loupgarous avec une telle desturbance epilaire et des abdaux et pecto d'athletes.
non mais je vous jure, ce film c'est carrement du streap masculin!!

je voudrais svp des explications!!!

de quoi tu te mèle c'est pas ton affaire si des gens aiment une chose et toi non, on est pas dans une dictature.
 

Je trouve ton com un peu bizard limite pervert,que je sipe d'ailleurs mais je profite du thread,qui informe d'une realité,celle de faire de la femme est surtout de la jeunne fille la cible,le segment principale des businessmen et notamment la lucratif industrie du cinema et ses produits derivés,medias qui en profite pour vendre leurs torchons,magazines ect....

La recette est simple,un max de MKG,de beaux acteurs,de la sensation,de l'emotions,une histoire d'amour et du reve et encore du reve.Le reste c'est à dire le plus important c'est la nature des femmes et les businessmen de toute sorte l'ont compris depuis la nuit des temps.
 

Texan Moore

made to be a fool
de quoi tu te mèle c'est pas ton affaire si des gens aiment une chose et toi non, on est pas dans une dictature.

...je cherche a savoir pourquoi les filles ont tellement d'interet pour un film dont je trouve le script est tout juste pauvre et denude de toute originalite, ca me rapelle par la meme occasion les articles que je lisait lorsque j'avais encore un skyblog

au fait quand je relis ton com j'ai l'impression que tu un avis positive sur le film...
que penses tu de twilight?

Je trouve ton com un peu bizard limite pervert,que je sipe d'ailleurs mais je profite du thread,qui informe d'une realité,celle de faire de la femme est surtout de la jeunne fille la cible,le segment principale des businessmen et notamment la lucratif industrie du cinema et ses produits derivés,medias qui en profite pour vendre leurs torchons,magazines ect....

La recette est simple,un max de MKG,de beaux acteurs,de la sensation,de l'emotions,une histoire d'amour et du reve et encore du reve.Le reste c'est à dire le plus important c'est la nature des femmes et les businessmen de toute sorte l'ont compris depuis la nuit des temps.

Pervert is my middle name :D
oui oui je suis d'accord avec toi, les garnds juifs de l'industry holywoodienne conspirent contre l'humanite et aspirent des tonnes d'argent, utilisant des nana et et tou le blabla...mais je voudrais savoir pourquoi un telle interet de la part de la gente feminine?!
 

Saladdin

Absolute Anarch
mais ta gueul...je cherche a savoir pourquoi les filles ont tellement d'interet pour un film dont je trouve le script est tout juste pauvre et denude de toute originalite, ca me rapelle par la meme occasion les articles que je lisait lorsque j'avais encore un skyblog

au fait quand je relis ton com j'ai l'impression que tu un avis positive sur le film...
que penses tu de twilight?


!

bien sur que j'ai un avis positif sur le film, pourquoi parce que tu peux faire mieux?
 
mais ta gueul...je cherche a savoir pourquoi les filles ont tellement d'interet pour un film dont je trouve le script est tout juste pauvre et denude de toute originalite, ca me rapelle par la meme occasion les articles que je lisait lorsque j'avais encore un skyblog

au fait quand je relis ton com j'ai l'impression que tu un avis positive sur le film...
que penses tu de twilight?



Pervert is my middle name :D
oui oui je suis d'accord avec toi, les garnds juifs de l'industry holywoodienne conspirent contre l'humanite et aspirent des tonnes d'argent, utilisant des nana et et tou le blabla...mais je voudrais savoir pourquoi un telle interet de la part de la gente feminine?!

Je te l'ai deja ecrit.
 

Saladdin

Absolute Anarch
je sais pas ce qui vous prend de venir imposer votre gout négatif a tout le monde twilight moi j'ai aimè, je m'attendait a de l'action mais bof c'est une belle histoire et en plus j'aime bien le fantastique. mais c'est pas pour ça que j'ouvre un topic débile dans la mauvaise section.
 
je sais pas ce qui vous prend de venir imposer votre gout négatif a tout le monde twilight moi j'ai aimè, je m'attendait a de l'action mais bof c'est une belle histoire et en plus j'aime bien le fantastique. mais c'est pas pour ça que j'ouvre un topic débile dans la mauvaise section.

Reste cool aladin et arrete le cinoche avant que cela soit trop tard.
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai pas aimé le premier, j'irais pas voir le 2nd... !!

C'est une histoire pourrie, un scenario débile, une film ennuyant, tout au long du film la nana est en train de gémir alors que le mec est moche, un cadavre amublant !

Voila, salam !
 

Saladdin

Absolute Anarch
J'ai pas aimé le premier, j'irais pas voir le 2nd... !!

C'est une histoire pourrie, un scenario débile, une film ennuyant, tout au long du film la nana est en train de gémir alors que le mec est moche, un cadavre amublant !

Voila, salam !

je me disais la même chose au début, ça reste une belle histoire.
 

Texan Moore

made to be a fool
J'ai pas aimé le premier, j'irais pas voir le 2nd... !!

C'est une histoire pourrie, un scenario débile, une film ennuyant, tout au long du film la nana est en train de gémir alors que le mec est moche, un cadavre amublant !

Voila, salam !

que dieu te benisse et fasse en sorte que tes enfants se multiplient comme des lapins et gouvernent sur l'industry du cinema. Amen!
 
http://s11.bdbphotos.com/images/orig/a/6/a6mopoz7pc9upoza.jpg

quelle carachteristic te base tu pour dire qu'il est beau
personalite?
look?-visage
-physic
le fait d'etre le hero?
la fille qu'il drague?

Je cite les propos d'une copine fraichement recueillis ce WE :

" j'ai besoin d'un film qui me transporte, un univers qui ne ressemble en rien à la vie que je mène tous les jours - tout juste comme twilight. Waouh, c'est enchantant, surtout de voir que le méchant est au fond un gentil mais qui ne le montre pas... ou uniquement, à celle qu'il aime :rouge: ... et puis cette enveloppe de protection, ahh (long soupir). Je m'en fous des vampires, je n'ai plus 14 ans voyons! mais l'histoire d'amour, oui c'est ça, LA lovestory, DANS CET ENVIRONNEMENT c'est ça qui me .. HhmmmmHmm.... . Bon, c'est vrai, je sais qu'il s'agit seulement d'une métaphore de deux petits gosses qui découvrent leurs premiers émois sexuels .. mais ça me permet de me projeter dans ce que je n'ai pas, ce que je n'ai jamais vécu et ce dont je ne suis pas sûre de vivre un jour "

Je n'ai pas encore vu Twilight (ni le 1 ni le 2) mais ça me fait penser à un livre que j'ai lu pendant ma puberté " La solitude du buveur de sang " .. j'ai ressenti la même chose que ce que j'ai mis ds le témoignage ci-dessus.
 
http://s11.bdbphotos.com/images/orig/a/6/a6mopoz7pc9upoza.jpg

quelle carachteristic te base tu pour dire qu'il est beau
personalite?
look?-visage
-physic
le fait d'etre le hero?
la fille qu'il drague?


Faut savoir que c'est un FILM.
Tout est calculé, programmé, retouché, embellie etc.. tout ce que tu veux pour faire en sorte de rendre cet acteur BEAU.. la lumière, ses paroles, ses regards, ses positionnements, ses gestes, les décors autour de lui, etc...
 

just me

You know you love me
VIB
je me disais la même chose au début, ça reste une belle histoire.

En quoi ? C'est un mec qui tombe amoureux d'une fille basta ! J'vois pas en quoi elle est particulière... une histoire banale !

que dieu te benisse et fasse en sorte que tes enfants se multiplient comme des lapins et gouvernent sur l'industry du cinema. Amen!

Mdr

Amen :D

j'ai jamais vu de ma vie un topic aussi débile.

Va voir la section "histoire de coeur" tu ne pourras plus dire une telle phrase...
 

Saladdin

Absolute Anarch
je trouve le topic débile parce que le type vent imposer son avis, si 5 % des la populace aime les épinards et que lui non, tu trouvera ça raisonnable qu'il ouvre un topic pour dire "pourquoi ces gens aiment les épinards?
 

butterflight

Art for God
je vois qu'il y a milles facons de voire un film!
mais ca reste toujours une question de gout!
je crois que vous oubliez un peu les interessés du roman "twilight"!
on est pas dans une perception commune les amis!
j ai lu le roman! et je suis satisfait du film!tres bon score! les scenes sont magnifiquement decrit du livre!
enfin, c'est rare de voire un film qui est tiré dun roman et tres bien reussi(qui plait au lecteurs je veux dire! )
 
ca y est c'est arrive, twilight est sortie dans les salles de cinema americaines battant un record dans les ventes.

bon le record n'est pas un problemme, mais je voudrais savoir, qu'elle truc sombre se passe chez une femme lorsqu'elle un film telle que twilight? un example de ce dont je parle:


YouTube- TWILIGHT NEW NEW MOON TRAILER! (Comiccon)

(je vous jure j'adore la reaction de l'audiance quand le gars eleve son T-shirt, je suis certains que nombreux qui se sont mouille le dessous lol!)

non mais serieux, on dirait voir un orgasme collectif au milieu d'une salle de cinema!!! et ce sur l'histoire d'une orgy includant une ado de 16 ans, un vampire pedo centenaire, et des loupgarous avec une telle desturbance epilaire et des abdaux et pecto d'athletes.
non mais je vous jure, ce film c'est carrement du streap masculin!!

je voudrais svp des explications!!!


Salam, bon je suis une fille alors jte réponds (meme si j'aime pas twilight , hé ouais:D)
je pense que dans un premier temps les livres sont très facile d'accès donc forcément les ados n'ont pas de mal a se plonger de dedans meme si chaque livres font plus de 500 pages, dans un second temps une histoire d'amour passionné fait tjr mouche, et enfin les personnages masculins (vampire et loup garou) représente casi parfaitement le fantasme féminin de l'homme courageux attentionné près a tout par amour et qui plus est, est terriblement beau (d'après elles, la beauté étant relative a chacun)

wa salam
 

butterflight

Art for God
je vois qu'il y a milles facons de voire un film!
mais ca reste toujours une question de gout!
je crois que vous oubliez un peu les interessés du roman "twilight"!
on est pas dans une perception commune les amis!
j ai lu le roman! et je suis satisfait du film!tres bon score! les scenes sont magnifiquement decrit du livre!
enfin, c'est rare de voire un film qui est tiré dun roman et tres bien reussi(qui plait au lecteurs je veux dire! )

la seul critique que je peux faire c que Stephenie Meyer a fortement deformé l'achetipe du vampire dans ses romans, employant une création de la littérature ancienne dans un sens beaucoup trop moderne... mais sinon! comparés a beaucoup de thriller de vampires a la ****! c'est pas mal!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ca y est c'est arrive, twilight est sortie dans les salles de cinema americaines battant un record dans les ventes.

bon le record n'est pas un problemme, mais je voudrais savoir, qu'elle truc sombre se passe chez une femme lorsqu'elle un film telle que twilight? un example de ce dont je parle:


YouTube- TWILIGHT NEW NEW MOON TRAILER! (Comiccon)

(je vous jure j'adore la reaction de l'audiance quand le gars eleve son T-shirt, je suis certains que nombreux qui se sont mouille le dessous lol!)

non mais serieux, on dirait voir un orgasme collectif au milieu d'une salle de cinema!!! et ce sur l'histoire d'une orgy includant une ado de 16 ans, un vampire pedo centenaire, et des loupgarous avec une telle desturbance epilaire et des abdaux et pecto d'athletes.
non mais je vous jure, ce film c'est carrement du streap masculin!!

je voudrais svp des explications!!!

hahaha moi j adore ce topic , les filles sont folles lool :D

j ai pas aimé twilight 1 le film , je l ai trouvé ridicule , mais y a ts les ingrédients pr plaire aux ados .

UNe ado à laquelle on s identifie un peu weird , rejetée mal aimée === > adolescence
un vampire et plein de pbs ===> gout de l interdit du risque + ambiance roméo et juliette
deux garçons plutot mignons enfin srtt l indien qui se battent pr 1 fille ===> romantisme + on prend parti comme pour un boy s band .
amour interdit tabou risque une ambiance un peu dark du fantastique ect ...

Après ce genre de scène dénudé c est pr faire kiffer les ados elles craaaqquuuennnt pr le bel éphèbe exotique et ce genre de film permet de s échapper
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
la seul critique que je peux faire c que Stephenie Meyer a fortement deformé l'achetipe du vampire dans ses romans, employant une création de la littérature ancienne dans un sens beaucoup trop moderne... mais sinon! comparés a beaucoup de thriller de vampires a la ****! c'est pas mal!

tu peux carrément dire qu elle a pompé à mort charlaine harris avec une méconnaissance apparemment totale de la littérature et des codes vampiresques . Après c est un divertissement grand public .
 

Texan Moore

made to be a fool
j'ai jamais vu de ma vie un topic aussi débile.

toutes mes excuses pour sa saintete Mr Saladin concernat mon sujet qu'il qualifie d'etre debile et erritant.

afain de reparer ce qu'il a ete malheuresement foutu, je vous pris de prendre en consideration de suivre la procedure suivante:
P1- ignorer ce sujet: deriger vous vers un autre sujet que le forum Bladi.net offre a ses utilisateures, et versez autant de messages de haine que vous desirez, nous ne garantissons pas le fait que vous ne vous ferez pas remarque et sanctionne par des instances moderatrices.
Si cette procedure ne marche pas, referez vous a P2.

P2- changer de site: la barre blache en haut de votre naviguateur permet d'acceder a des millions de sites web du monde entier, profitez en, nous vous suggerons le site www.google.com, c'est un site qui permet de trouver encore plus de site, et par la meme occasion nous vous suggerons de taper dans la barre de recherche "comment me cotroller en tant que pubere", on vous assure que vous y trouverez des informations tres lucratif.
Si cette procedure ne marche pas, referez vous a P3.

P3- fermez la fenetre et eteindre l'ordinateur: et allez lire tout les livres de twilight, ainsi que le film dans votre salle de recreation, ca va vous detendre enormement, pour maximiser le plaisir nous vous suggerant de vous procurer un lubrifiant pour votre anus,ce site http://www.cheaplubes.com/analdesensitizinglubes.aspx proccure des produits interessants a des prix imbatables.
Si cette procedure ne marche pas, referz vous a P4.

P4- l'hypnose: trouvez quelqu'un qui sait maitriser l'hypnose, et demandez son aide pour perdre toute memoire de ce qui a ete lu dans ce sujet. Le risque de perte complete de memoire et d'agir comme un chimpanze sont inclus dans les effets secondaires que vous pourrez constater en votre personne.
Si cette procedure ne marche pas, referez a P5.

P5- Suicidez vous: a ce point de la procedure ce site web peut vous etre tres utile http://www.a1b2c3.com/suilodge/metfun1.htm.
Il n'ya pas moyen que cette procedure ne marche pas, donc pas de P6.

//FIN
 

butterflight

Art for God
tu peux carrément dire qu elle a pompé à mort charlaine harris avec une méconnaissance apparemment totale de la littérature et des codes vampiresques . Après c est un divertissement grand public .

je respecte ton point de vue! (j aime bien charlaine harris et je suis flaté de parler a une fan du genre :) )
moi je ne crois pas qu'elle a une meconaissance de la litterature et des codes vampiresques! je crois qu'elle innove tout simplment!
dailleurs pour moi ce n'est pas une critique negative!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je respecte ton point de vue! (j aime bien charlaine harris et je suis flaté de parler a une fan du genre :) )
moi je ne crois pas qu'elle a une meconaissance de la litterature et des codes vampiresques! je crois qu'elle innove tout simplment!
dailleurs pour moi ce n'est pas une critique negative!

ben pr une puriste si un peu ,en fait elle a rien capté de l abondante littérature meme historique à ce sujet , j ai l impression qu en fait c ' est une histoire d amour avec comme prétexte un vampire . C 'est juste un vernis vampire . J avoue que quand tu as commencé depuis toute petite avec les bouquins d Angela Sommer-Bodenburg c 'est un peu décevant après c ' est très grand public et taillé pr le succès .
 

Texan Moore

made to be a fool
je viens de lire les commentaire (merci mes demoiselles) et la j'ai vraiment envie de voir le film juste pour savoir c'est quoi cet element qui fait vibrer tant les femmes, ce fantasm doree, mais le problemme c'est que la portion que le film est destine est les ados, alors qu'il y aussi une grande portions des femmes majeures qui aiment le film.

est ce que toute les filles aimerait avoir ce genre de relation? genre Ah je t'aime, moi aussi, non on peut s'aimer a cause du mechant gars, tkt cherie je vais me battre pour notre amour, et les histoires des triangles d'amour?
 
Haut