Qu'est-ce qu'une vraie femme?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La question, réflexion est posée aux B L A D I N E T T E S tout mâle sera refoulé et changez pas vos tétines bleues en roses, on vous surveille...:fou:


Kim Thuy écrivaine

Une femme, c'est celle qui utilise ses bras pour accueillir un enfant, pour enlacer un soldat à son retour, pour soulever le ciel et le rideau de l'horizon. Une femme, c'est celle qui utilise ses mains pour assécher les larmes, pour mettre son poing sur la table, pour caresser la douceur des courbes et la douleur des cicatrices. Une femme, c'est celle qui utilise ses jambes pour parcourir le monde, pour rester debout la nuit avec la fée des dents, pour marcher jusqu'au lit sans faire de bruit. Une femme, c'est celle qui utilise sa voix pour dénoncer les injustices, pour murmurer les mots fragiles, pour enseigner les lettres de l'alphabet et la beauté du quotidien. Une femme, c'est celle qui utilise ses yeux pour regarder l'ennemi sans sourciller, pour accompagner les premiers pas de ses enfants devenus adultes, pour manifester sa puissance innée, son intarissable force et ses innommables désirs. Une femme, c'est celle qui utilise son coeur pour saisir les regards tristes, pour répondre à un sourire spontané et, surtout, pour aimer à la folie.


d'autres avis de femmes par là http://clindoeil.ca/societe/cest-hot/quest-ce-quune-vraie-femme
 
S

Soomy

Non connecté
La question, réflexion est posée aux B L A D I N E T T E S tout mâle sera refoulé et changez pas vos tétines bleues en roses, on vous surveille...:fo u:
Une femme, c'est celle qui utilise ses bras pour accueillir un enfant,
pour enlacer un soldat à son retour,
pour soulever le ciel et le rideau de l'horizon.

Une femme, c'est celle qui utilise ses mains pour assécher les larmes,
pour mettre son poing sur la table,
pour caresser la douceur des courbes et la douleur des cicatrices.

Une femme, c'est celle qui utilise ses jambes pour parcourir le monde,
pour rester debout la nuit avec la fée des dents,
pour marcher jusqu'au lit sans faire de bruit.

Une femme, c'est celle qui utilise sa voix pour dénoncer les injustices,
pour murmurer les mots fragiles,
pour enseigner les lettres de l'alphabet et la beauté du quotidien.

Une femme, c'est celle qui utilise ses yeux pour regarder l'ennemi sans sourciller,
pour accompagner les premiers pas de ses enfants devenus adultes,
pour manifester sa puissance innée,
son intarissable force et ses innommables désirs.

Une femme, c'est celle qui utilise son coeur pour saisir les regards tristes,
pour répondre à un sourire spontané
et, surtout, pour aimer à la folie.

Waouh:eek:
Ça fait bcp pour une seule femme...
Je suis à mille lieue de tout ça :rouge:

Et en attendant le mec il est avachi sur le canapé devant la tv et attend que la bouffe soit prête mdrrrr
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
La question, réflexion est posée aux B L A D I N E T T E S tout mâle sera refoulé et changez pas vos tétines bleues en roses, on vous surveille...:fou:

on ne peut pas demander à une femme de définir la femme... le jugement sera forcément faussé

Je pense pour ma part que la vraie femme n'existe pas.... car j'ai beau lire toutes les déclarations de patrimoine successives de nos élus et ministres.. pas de trace de femme...
des comptes, des voitures, des maison... bref du concret, il y en a, mais aucune femme déclarée... ce qui prouve que c'est un mythe
 
on ne peut pas demander à une femme de définir la femme... le jugement sera forcément faussé

Je pense pour ma part que la vraie femme n'existe pas.... car j'ai beau lire toutes les déclarations de patrimoine successives de nos élus et ministres.. pas de trace de femme...
des comptes, des voitures, des maison... bref du concret, il y en a, mais aucune femme déclarée... ce qui prouve que c'est un mythe


C'est vraiment tiré par les cheveux ton rapprochement avec l'actu :npq:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
une vrai femme c'est la femelle de l'homo sapiens , elle a deux chromosomes x et pas de y

et une fausse femme c'est un vrai homme
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'es un bleu toua ....krkrkrkrkrkrkrkrrkrk

moi en tant que femme le henné est de l'ordre de l'accessoire, on peut s'en passer...;)

Une femme c'est celle qui mets du henné sur ces pieds et dans ces mains !

;)

t'es un bleu
t'es dégueue....

ca rime....


les petits d'Homme allez festoyer sur un sujet de mâles silvouplèbien....
et pas du sucre dans le vagin...

je sors
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous êtes des tétines bleues bourdel di bourdel di bon sang di bon soir :D

y'a une intruse qui était à sa place...

sont ou selmaaa, allissia, ludy et les petites femmes de di-bla...

Une femme, c'est aussi celle qui menace les hommes. Fichue égalité.
Une femme c'est celle qui s'autocritique 2 fois + qu'un homme.

C'est a double tranchant :prudent:
une femme qui s'autocritique déjà c'est un mythe. si t'en vois une prend la en photo stp
on ne peut pas demander à une femme de définir la femme... le jugement sera forcément faussé

Je pense pour ma part que la vraie femme n'existe pas.... car j'ai beau lire toutes les déclarations de patrimoine successives de nos élus et ministres.. pas de trace de femme...
des comptes, des voitures, des maison... bref du concret, il y en a, mais aucune femme déclarée... ce qui prouve que c'est un mythe
une vrai femme c'est la femelle de l'homo sapiens , elle a deux chromosomes x et pas de y

et une fausse femme c'est un vrai homme
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La question, réflexion est posée aux B L A D I N E T T E S tout mâle sera refoulé et changez pas vos tétines bleues en roses, on vous surveille...
Kim Thuy écrivaine
d'autres avis de femmes par là http://clindoeil.ca/societe/cest-hot/quest-ce-quune-vraie-femme


Ce modèle de femmes n'est plus apprécié par la gent masculine ma chère Drianke.
Il parait que c'est "étouffant" une femme comme ça.

Ils aiment être maté les hommes d'aujourd'hui tu sais ^^
 
Bien sur que si, ce modèle existe toujours... mais vous n'en voulez pas, donc à la limite, vous ne pouvez voir qu'elles existent ^^

PS: dresser !
c'est le modèle qui existe dans les rêves niais de la plupart des maghrébins qui finissent un jour par avoir une vision plus réaliste de la femme.

ps : dresser c'est quoi concrètement ? parce que ça par contre ça a l'air étouffant.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bien sur que si, ce modèle existe toujours... mais vous n'en voulez pas, donc à la limite, vous ne pouvez voir qu'elles existent ^^

PS: dresser !

toute les femmes sont comme ça pendant une période de leur vie, ça dure plus ou moins longtemps selon les individus

ps: ruiner
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
t'es un bleu toua ....krkrkrkrkrkrkrkrrkrk

moi en tant que femme le henné est de l'ordre de l'accessoire, on peut s'en passer...;)



t'es un bleu
t'es dégueue....

ca rime....


les petits d'Homme allez festoyer sur un sujet de mâles silvouplèbien....
Pour moi entant q'homme l hénné n'est pas 1 accessoire mais plutôt une partie de la femme ^^
 
Haut