R. Dati donne une bien piètre image de la Maghrebine...

on assiste en effet à une succession de démentis de paternité de la part de males entourant la beurette de service. Est ce à dire que ts lui sont passés dessus ?
En ts cas, voilà une histoire qui ne va pas redorer le blason de la bourette....
 
J'aimerais bien que tous les beurs et les beurettes occupent des postes comme elle.
Notre communauté sera sauvée!!!!!
Je prefere une Dati qui couche pour un poste important mieux qu'une beurette avec un sandwich et un orangina et l'affaire ds la poche
 
Je pense qu'il est temps qu'en s'assume en tant que personne au lieu d'etre toujours identifié en tant que race... Maghrebine, Arabe... ça me fait penser a une replique:

- De quel origine tu es?
- Humaine

c'est sur que les origines sont trés important on doit toujours les avoir au fond de nous méme toujours savoir d'ou on vient, mais arrétons un peu de toujours reflechir l'image d'une personne sur toute un communauté.

Que Dati, donne une bonne ou une mauvaise image c'est avant tout une image d'ELLE MEME
et non de toutes le maghrébines.
 
Je pense qu'il est temps qu'en s'assume en tant que personne au lieu d'etre toujours identifié en tant que race... Maghrebine, Arabe... ça me fait penser a une replique:

- De quel origine tu es?
- Humaine

c'est sur que les origines sont trés important on doit toujours les avoir au fond de nous méme toujours savoir d'ou on vient, mais arrétons un peu de toujours reflechir l'image d'une personne sur toute un communauté.

Que Dati, donne une bonne ou une mauvaise image c'est avant tout une image d'ELLE MEME
et non de toutes le maghrébines.

merci merci merci! ;)
 
Haut