Rabat : la police arrête une femme qui détenait chez elle..... 3 000 bouteilles d’alcool !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une femme en possession de 3 000 bouteilles d’alcool a été arrêtée à Rabat le 4 novembre.

La police de Rabat a arrêté le 4 novembre une femme en flagrant délit de possession de 3 000 bouteilles d’alcool (de différents types), selon un communiqué de la préfecture de police relayée par l’agence MAP.

D’après le Communiqué de la Police , la femme âgée de 31 ans a des antécédents judiciaires: trafic de drogue et d’alcool et de prostitution au quartier Al Mallah à l’ancienne médina.

Lors de la perquisition chez la jeune femme, des bouteilles d'alcool qui étaient destinées à être revendues « sans autorisation » ont été saisies.

Une enquête est ouverte pour déterminer l’origine des produits.

La prévenue a été placée en garde à vue.


Pauline Chambost
http://telquel.ma/2015/11/06/femme-en-possession-3-000-bouteilles-dalcool-arretee-rabat_1469302
 

memoLi

Bladinaute averti
Une femme en possession de 3 000 bouteilles d’alcool a été arrêtée à Rabat le 4 novembre.

La police de Rabat a arrêté le 4 novembre une femme en flagrant délit de possession de 3 000 bouteilles d’alcool (de différents types), selon un communiqué de la préfecture de police relayée par l’agence MAP.

D’après le Communiqué de la Police , la femme âgée de 31 ans a des antécédents judiciaires: trafic de drogue et d’alcool et de prostitution au quartier Al Mallah à l’ancienne médina.

Lors de la perquisition chez la jeune femme, des bouteilles d'alcool qui étaient destinées à être revendues « sans autorisation » ont été saisies.

Une enquête est ouverte pour déterminer l’origine des produits.

La prévenue a été placée en garde à vue.


Pauline Chambost
http://telquel.ma/2015/11/06/femme-en-possession-3-000-bouteilles-dalcool-arretee-rabat_1469302
Une allumette...en 10 min t'as plus rien...
 
D'aprés des témoins il y avait plus de 6 000 bouteilles....mais bon les boulici ont du mal compter! Hein? ils sont passés où les whisky melon?
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Belle prise de la part de la police. Une femme a été interpellée par les forces de l'ordre en possession de 3000 bouteilles d'alcool qu'elle entreposait dans son domicile à Rabat.
Agée de 31 ans, la jeune femme a été arrêtée mercredi en flagrant délit, indique la police dans un communiqué précisant que la mise en cause avait déjà été condamnée dans le passé dans des affaires liées à des trafics de drogue, d'alcool et prostitution.
L'accusée, qui ne dispose pas d'autorisation, a été placée en garde à vue en (...)

- Société / Trafic, Rabat, Alcool, Police nationale, Prostitution Maroc

Saisie de 3000 bouteilles d'alcool chez une femme à Rabat
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la drogue il la brule
par contre l'alcool vu la quantité que font ils avec.....................................
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mdrrrr. Maintenant je vais avoir les flics aux trousses.
Oublies la Difkoum si non tu seras an accomplice.
C est le temps de trouver une autre copine.
Nari Nari
Mshat le3shira ou msha shrab m3aha.
:(
Difkoum ka3i mashi 3la sa7ebtou mais au 3000 bouteilles perdus.
El Maghrib 3alam.
:)
 
Dernière édition:

Khringo

Bladinaute averti
Salam
La terre marocaine n'est propice ni au vin ni a l'alcool

Nous sommes une terre pour les palmiers

Vendons des dattes et du jus de dattes
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam
La terre marocaine n'est propice ni au vin ni a l'alcool

Nous sommes une terre pour les palmiers

Vendons des dattes et du jus de dattes
Trouves une formule de melanger le jus des dattes avec El Ma7ia et tu seras l un des plus riches au maroc.
Un milliardaire.
Pour les khalijis ce coktail est halal
Les russes ont Smirnoff.
Les francais et italiens ont le vin.
Les marocains vont bientot avoir Ma7ianoff.
:)
 
Haut