Rabbin amoureux d'un ... autre rabbin

Un film sur l'homosexualité chez les barbus-tressés de Jérusalem occupée, ou l'emprise de la religion sur la société dans l'entité sioniste.

Ce film de l'Israélien Haïm Tabakman aurait très bien pu passer pour une énième oeuvre sur les relations homosexuelles au sein d'une communauté jugeant cet amour « contre nature ». Pourtant, quelques semaines après l'attentat meurtrier survenu contre un lieu de rendez-vous gay à Tel-Aviv (une ville pourtant réputée tolérante), Tu n'aimeras point est à prendre comme un acte politique fort.

Tabakman y raconte l'histoire d'Aaron, marié et père de famille, boucher d'une communauté ultra-orthodoxe à Jérusalem, et sa rencontre avec Ezri, 22 ans. Une relation impossible dans ces milieux religieux, où les homosexuels sont l'objet d'une haine virulente. S'il agace parfois à retenir l'histoire pour forcer l'empathie et créer un suspense factice, Haïm Tabakman tire son épingle du jeu grâce à une mise en scène qui témoigne d'un talent à installer une ambiance oppressante, parfait reflet des regards inquisiteurs et réprobateurs qui visent les deux hommes. Une preuve que le cinéma peut encore mener des combats importants.

Tu n'aimeras point, De Haïm Tabakman, avec Zohar Strauss, Ran Danker...1h30
 
bof honnêtement et malgré une bonne critique de Télérama ça ne m'emballe point

Aicha64

oui ce film va montrer à l'opinion public française la force de l'intégrisme dans l'entité.
N'oublie pas qu'il y a une bataille idéologique pour faire passer les Palestiniens pour des barbares musulmans.
Là on voit où se situe l'intégrisme!
 
oui ce film va montrer à l'opinion public française la force de l'intégrisme dans l'entité.
N'oublie pas qu'il y a une bataille idéologique pour faire passer les Palestiniens pour des barbares musulmans.
Là on voit où se situe l'intégrisme!

Certains Palestiniens sont des barbares musulmans, un exemple vivant le Hamas, l'organisation sanguinaire, terroriste.... Tout le monde le sait,
 
Ce film de l'Israélien Haïm Tabakman aurait très bien pu passer pour une énième oeuvre sur les relations homosexuelles au sein d'une communauté jugeant cet amour « contre nature ». Pourtant, quelques semaines après l'attentat meurtrier survenu contre un lieu de rendez-vous gay à Tel-Aviv (une ville pourtant réputée tolérante), Tu n'aimeras point est à prendre comme un acte politique fort.

Tabakman y raconte l'histoire d'Aaron, marié et père de famille, boucher d'une communauté ultra-orthodoxe à Jérusalem, et sa rencontre avec Ezri, 22 ans. Une relation impossible dans ces milieux religieux, où les homosexuels sont l'objet d'une haine virulente. S'il agace parfois à retenir l'histoire pour forcer l'empathie et créer un suspense factice, Haïm Tabakman tire son épingle du jeu grâce à une mise en scène qui témoigne d'un talent à installer une ambiance oppressante, parfait reflet des regards inquisiteurs et réprobateurs qui visent les deux hommes. Une preuve que le cinéma peut encore mener des combats importants.

Tu n'aimeras point, De Haïm Tabakman, avec Zohar Strauss, Ran Danker...1h30


Un exemple de la force du peuple Israélien
 

TIRISFAL

Bladinaute
Certains Palestiniens sont des barbares musulmans, un exemple vivant le Hamas, l'organisation sanguinaire, terroriste.... Tout le monde le sait,

Oui biensur,

Il y a des barbares partout !

En faîte toi tu es de confession juif, je viens de capter ^^

Alors dit moi ca fais quoi de dechicter des petit arabe de 2 mois?

N'oublions pas que Dieu est toujours du coté des opprimés

Un exemple de la force du peuple Israélien

Les Israeliens sont plus puissant materiellement que tout les pays avoisinant arabe.
Et ça tout le monde le sais !

Que veut tu qu'on y fasse !
 
Oui biensur,

Il y a des barbares partout !

En faîte toi tu es de confession juif, je viens de capter ^^

Alors dit moi ca fais quoi de dechicter des petit arabe de 2 mois?

N'oublions pas que Dieu est toujours du coté des opprimés


Tu me fais rire, n'as-tu jamais posé la question pourquoi Mahomet a massacré un groupe de gens,uniquement parce qu'ils ne partagent pas sa vie de la vie?
 

TIRISFAL

Bladinaute
Tu me fais rire, n'as-tu jamais posé la question pourquoi Mahomet a massacré un groupe de gens,uniquement parce qu'ils ne partagent pas sa vie de la vie?

Mohammed sws combatter ceux qui combatter la religion d'ALLAH.

Et toi ne t'es tu pas poser la question de pourquoi David paix sur Lui a massacrer Goliath et son armé ?:eek:

Ou de pourquoi Salomon allais declarer la guerre à la Reine de Saba qui vivais en paix ?
 
Certains Palestiniens sont des barbares musulmans, un exemple vivant le Hamas, l'organisation sanguinaire, terroriste.... Tout le monde le sait,

Ah! Voila un argument typiquement des inconditionnels à israél .
Quand on les critique, ils disent mais regardez le camps en face!

Question 1: pensez vous qu'un accusé s'en sortirait devant un cour de justice en disant "votre Honneur, je n'ais tué qu'une personne, mon complice en a tué 8".

Question 2: "Palestiniens sont des barbares musulmans" dites vous. ne pensez vous pas que vous faites preuves d'orientalisme? Dans votre propos on sent la prégnance des présupposés orientalistes (je vous renvoie à Renan). je vous rappelle qu'un certain caporal autrichien à la petite moustache avait le même type de raisonnement que vous dans les années 40.

ps: si vous voulez bien contrer la propagande des incontitionnels d'israel je vous conseille de lire "les emmurés" de Sylvain Cypel et Georges Corm. Je les ais utilisé pour répondre. Formez vous, pour savoir répondre.
 
Mohammed sws combatter ceux qui combatter la religion d'ALLAH.

Et toi ne t'es tu pas poser la question de pourquoi David paix sur Lui a massacrer Goliath et son armé ?:eek:

Moi, je n'ai pas peur de poser toutes les questions possibles et je n'ai aucune complexe. Par ailleurs la religion d'Allah n'est qu'un concept une excuse pour massacrer le groupe. Au même titre que les arabes ont commis des massacres et massacres au Maroc, au nom de la religion des arabes dit "religion d'Allah"

Des millions des marocains ont été massacrés par des arabes pour le plaisir, rien que ça.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Mais il ne comprendras pas,

Laminabil est aveuglé par l'argent , les billets , et la richesse

C'est connu ca , les Israeliens en sont l'exemple.

L'argument " C'est à moi " ils l'utilisent tous les jours

Moi, je n'ai pas peur de poser toutes les questions possibles .

Alors pourquoi tu te pose pas les bonen questions de notre epoque, le massacre de palestiniens , au lieu de nous parler d'il y a 14 siécles.

Nous savons tous que dans l'education des enfants israliens ,le sang arabe est synonime de richesse, donc faut le faire couler a flot .
 
Tu me fais rire, n'as-tu jamais posé la question pourquoi Mahomet a massacré un groupe de gens,uniquement parce qu'ils ne partagent pas sa vie de la vie?


Peut on ériger en règle les différents entre tribu?
Alors selon vous, les catholiques seraient tous comme isabelle la catholique qui chassa les juifs d'Espagne.
Un peu de hauteur de vue et de réalité svp
Sinon, vous allez vous décridibiliser sur le forum
On est démocrate ou on ne l'est pas.
 
Ah! Voila un argument typiquement des inconditionnels à israél .
Quand on les critique, ils disent mais regardez le camps en face!

Question 1: pensez vous qu'un accusé s'en sortirait devant un cour de justice en disant "votre Honneur, je n'ais tué qu'une personne, mon complice en a tué 8".

Question 2: "Palestiniens sont des barbares musulmans" dites vous. ne pensez vous pas que vous faites preuves d'orientalisme? Dans votre propos on sent la prégnance des présupposés orientalistes (je vous renvoie à Renan). je vous rappelle qu'un certain caporal autrichien à la petite moustache avait le même type de raisonnement que vous dans les années 40.

ps: si vous voulez bien contrer la propagande des incontitionnels d'israel je vous conseille de lire "les emmurés" de Sylvain Cypel et Georges Corm. Je les ais utilisé pour répondre. Formez vous, pour savoir répondre.

De quoi veux-tu parler?

Israël n'a pas de projet de propagande, il ne fait que communiquer en toute transparence, rien d'autre. Au contraire le Hamas, l'organisation sanguinaire véhicule les mensonges pour gagner en sympathie, la preuve, tu es devenu un adepte défenseur de cette organisation sanguinaire
 

TIRISFAL

Bladinaute
De quoi veux-tu parler?

Israël n'a pas de projet de propagande, il ne fait que communiquer en toute transparence, rien d'autre. Au contraire le Hamas, l'organisation sanguinaire véhicule les mensonges pour gagner en sympathie, la preuve, tu es devenu un adepte défenseur de cette organisation sanguinaire

Le Hamas ne tue pas d'enfants !

Le Hamas n'est pas obsédé par l'argent !

Et les partisans du hamas n'ont pas le nez pointu
 
De quoi veux-tu parler?

Israël n'a pas de projet de propagande, il ne fait que communiquer en toute transparence, rien d'autre. Au contraire le Hamas, l'organisation sanguinaire véhicule les mensonges pour gagner en sympathie, la preuve, tu es devenu un adepte défenseur de cette organisation sanguinaire


Mdrrrrrrrrrrrr
Merci pour le fou rire
Israel n'a pas de projet de propagande

Le pauvre bhl demain il va s inscrire à l'anpe!!!!!
 
Mais il ne comprendras pas,

Laminabil est aveuglé par l'argent , les billets , et la richesse

C'est connu ca , les Israeliens en sont l'exemple.

L'argument " C'est à moi " ils l'utilisent tous les jours



Alors pourquoi tu te pose pas les bonen questions de notre epoque, le massacre de palestiniens , au lieu de nous parler d'il y a 14 siécles.

Nous savons tous que dans l'education des enfants israliens ,le sang arabe est synonime de richesse, donc faut le faire couler a flot .

C'est du n'importe quoi! :eek:

Tu fais que des films
 
Personne ne reconnait les sanguinaires et gangsters

Ah, encore un poncif israélien dans le mot "gangster"

que chacun remarque, il y a déni du combat nationaliste si les palestiniens sont des gangsters
cela a déja été utilisé par les colons dans le Rif contre Abdelkrim et contre l'ALN en Algérie.

ps: pour une analyse sur ce genre d'argument lisez "les Emmurés".
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Personne ne reconnait les sanguinaires et gangsters

alors Israel ne devrait pas etre reconnu .


Allez une petite info avec video sur de " dangereux pecheurs terroristes bien sur " gazaouis , qui avaient décidé de peut etre utiliser des poissons comme boucliers et de les fourrer de bombes avant de les envoyer vers Israel .

http://observers.france24.com/fr/content/20081016-pecheurs-gaza-pris-cible-armee-israelienne






La marine israélienne a ouvert le feu sur des bateaux de pêche palestiniens au large des côtes de Gaza cet après-midi. Les sources palestiniennes ont dit que certains d’entre eux étaient endommagés mais qu’il n’y avait pas de blessés parmi les pêcheurs. Une attaque similaire la semaine dernière avait fait un mort et un blessé.

Pendant ce temps, des chars israéliens envahissaient plusieurs secteurs à la frontière est avec Israël. Les témoins ont dit que les chars et les bulldozers avaient détruits des pans de terres agricoles.

Des combattants palestiniens ont affrontés les troupes d’invasion et tiré plusieurs missiles artisanaux sur les chars. Aucun blessé n’a été relevé. Les médias israéliens ont annoncé jeudi que deux missiles palestiniens artisanaux Qassam avaient frappé des secteurs proches des frontières nord de Gaza avec Israël.

En Cisjordanie, l’armée israélienne a kidnappé cinq civils palestiniens au cours d’attaques avant l’aube visant plusieurs communautés palestiniennes.
Selon les sources locales, les troupes ont fouillé et saccagé des maisons à Jenin et dans le village voisin de Burqin, au nord de la Cisjordanie, ainsi qu’à Jéricho, dans la vallée du Jourdain.

En juin de cette année, l’armée israélienne a dit qu’elle arrêterait ses invasions dans les villes de Ramallah, Qalqilia, Bethléem et Jéricho. A ce jour cependant, les attaques continuent de cibler ces villes
 
Certains Palestiniens sont des barbares musulmans, un exemple vivant le Hamas, l'organisation sanguinaire, terroriste.... Tout le monde le sait,

Salut lamisioniste

Je vois que le disque est rayé et depuis longtemps:D

Si on ressort tes posts depuis que tu pollues ce forum on trouvera les mêmes mots,les mêmes phrases,les mêmes expressions ....

Tu te ridiculises davantage,
Va faire un tour chez tes amis sionistes.
 
Salut lamisioniste

Je vois que le disque est rayé et depuis longtemps:D

Si on ressort tes posts depuis que tu pollues ce forum on trouvera les mêmes mots,les mêmes phrases,les mêmes expressions ....

Tu te ridiculises davantage,
Va faire un tour chez tes amis sionistes.

non, il est le bienvenu
comme ça on s'entraîne à affuter nos arguments.
Il s'agit d'une bataille, entrainons nous!
 
Haut