Rabeh revient et s'excuse

azzizi92240

Nomade
Youssef Rabeh s'excuse !
Auteur : Omar
Date de publication : 08-10-2008

Le jeune joueur Youssef Rabeh fait son retour avec la sélection marocaine après une absence de 12 mois. Le joueur de Levski Sofia, qui avait mis fin à sa carrière internationale après la cuisante défaite des Olympiques Marocains face au Botswana pour le compte des qualifications aux jeux olympiques de Pékin, revient sur sa décision et accepte avec fierté l’invitation de Roger Lemerre pour rejoindre l’équipe nationale A du Maroc.

Youssef Rabeh a déclaré: « Pendant le match contre le Botswana, j’ai perdu mes nerfs alors qu’on perdait 2 à 0 et j’ai jeté le brassard du capitaine». Rabeh ajoute « C’était un mauvais geste de ma part et il n’est pas de mon habitude de se comporter ainsi. Les gens ont mal accueilli mon geste et c’est pour cela j’ai pris mes distances avec la sélection. Je m’excuse vraiment pour les supporters marocains... ».

Plusieurs interventions ont poussé le jeune international marocain à revenir sur sa décision, mais c’est principalement l’intervention de Roger Lemerre qui a joué le rôle principal. Le joueur déclare « C’est principalement Lemerre, mais aussi les supporters marocains qui réclament souvent mon retour au sein de la sélection ». Youssef ajoute « Grâce à Dieu, je suis revenu à la sélection pour donner le meilleur de moi même ».

http://www.lionsdelatlas.net/youssef-rabeh-sexcuse.html
 

azzizi92240

Nomade
C'est possible mais faut pas oublier l'option de 3 defenseurs
Ouaddou Rabeh Erbati
cela nous permettrai de bien couvrir les montés de kadouri et Chretien
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
au cas ou
mais je crois qu'il faudra fonder quelque chose de nouveau !!
C'est vrai ! Il nous faut une nouvelle combinaison qui soit efficace ;)

Je dirais "Rabeh" ou "Erbati" et un autre arrière central qui soit solide et simple dans son jeu comme "Benasker"... Ouaddou et Talal, des fois, ils font des gaffes avec leur dribble.
 
Haut