Rachid taoussi convoque 24 joueurs locaux!

selon le site lionsdelatlas.net ,rachid taoussi nouvellement promu coach du onze national , a convoqué 24 joueurs de la botola en vue du match amical contre le mozambique le 12 octobre prochain ,pour un pré stageà partir du mardi 25 au vendredi 28 septembre 2012, avant le stage final ou les pros seront présents.

liste des 24:

gardiens: anas zniti -mas
aziz al kinani-mat
khalid askri-raja
nadir lamyaghri-wydad

defense:
abdelatif noussair-mas
abderahim chakir-far
kerouchi adil -raja
mohamed aberhoune -mat
mustapha mrani -mas
oussama el gharib-wydad
youness belkhdar-far
youness hamal -far

milieux:
abdessamad moubarki-cra
brahim el bahri-fus
mohamed beraveh-wydad
said fetah-wydad
salahdine aqqal -far
zakaria hadraf-dhj

attaquants:
abderazak hamadalah- ocs
abdessalam benjeloun-fus
mohssine metouali- raja
mohssine yajour-raja
omar najdi-wydad
youssek kadioui-far

rachid taoussi qui de prime abord, prouve par cette liste qu il est un fin connaisseur de la botola locale et de ses joueurs puisque les meilleurs sont la -a l exeption de salhi du raja -
5 joueurs des far et du wydad , et 4 du raja se partagent la part du lion dans cette liste...
 
selon le site lionsdelatlas.net ,rachid taoussi nouvellement promu coach du onze national , a convoqué 24 joueurs de la botola en vue du match amical contre le mozambique le 12 octobre prochain ,pour un pré stageà partir du mardi 25 au vendredi 28 septembre 2012, avant le stage final ou les pros seront présents.

liste des 24:

gardiens: anas zniti -mas
aziz al kinani-mat
khalid askri-raja
nadir lamyaghri-wydad

defense:
abdelatif noussair-mas
abderahim chakir-far
kerouchi adil -raja
mohamed aberhoune -mat
mustapha mrani -mas
oussama el gharib-wydad
youness belkhdar-far
youness hamal -far

milieux:
abdessamad moubarki-cra
brahim el bahri-fus
mohamed beraveh-wydad
said fetah-wydad
salahdine aqqal -far
zakaria hadraf-dhj

attaquants:
abderazak hamadalah- ocs
abdessalam benjeloun-fus
mohssine metouali- raja
mohssine yajour-raja
omar najdi-wydad
youssek kadioui-far

rachid taoussi qui de prime abord, prouve par cette liste qu il est un fin connaisseur de la botola locale et de ses joueurs puisque les meilleurs sont la -a l exeption de salhi du raja -
5 joueurs des far et du wydad , et 4 du raja se partagent la part du lion dans cette liste...
Salhi est blessé.. il est encore absent pour 2 semaines.

sinon bonne liste !
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
selon le site lionsdelatlas.net ,rachid taoussi nouvellement promu coach du onze national , a convoqué 24 joueurs de la botola en vue du match amical contre le mozambique le 12 octobre prochain ,pour un pré stageà partir du mardi 25 au vendredi 28 septembre 2012, avant le stage final ou les pros seront présents.

liste des 24:

gardiens: anas zniti -mas
aziz al kinani-mat
khalid askri-raja
nadir lamyaghri-wydad

defense:
abdelatif noussair-mas
abderahim chakir-far
kerouchi adil -raja
mohamed aberhoune -mat
mustapha mrani -mas
oussama el gharib-wydad
youness belkhdar-far
youness hamal -far

milieux:
abdessamad moubarki-cra
brahim el bahri-fus
mohamed beraveh-wydad
said fetah-wydad
salahdine aqqal -far
zakaria hadraf-dhj

attaquants:
abderazak hamadalah- ocs
abdessalam benjeloun-fus
mohssine metouali- raja
mohssine yajour-raja
omar najdi-wydad
youssek kadioui-far

rachid taoussi qui de prime abord, prouve par cette liste qu il est un fin connaisseur de la botola locale et de ses joueurs puisque les meilleurs sont la -a l exeption de salhi du raja -
5 joueurs des far et du wydad , et 4 du raja se partagent la part du lion dans cette liste...

Pas si amical que ça le match non?

Sinon, pas mal l'idée d'un pré-stage avec les joueurs du botola.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce que j'ai apprécié chez cet entraîneur, c'est qu'il vise la qualification ; s'il n'y arrive pas ce n'est pas dramatique, mais je ne voulais surtout pas d'un gars qui nous parle des échéances suivantes. Et enfin, il a l'air de prendre au sérieux les qualifications pour la coupe du monde.

Faudrait finaliser cette liste avec les rme qui n'ont pas de mal à s'adapter, on sait qu'un Amrabat a pu sans souci intégrer le groupe olympique et le système Verbeek, j'aimerai également y voir un boussoufa, mes avis est que ce dernier a besoin d'être le patron du secteur offensif pour s'épanouir, l'absence des autres valeur sûr du vieux continent lui donnera peut-être cette sensation.
 
eh les mec !! ..on va s'la prendre dans le Uc' encore cette fois ..bayen al Aarboun
meu non..si lma federation le laisser bosser tranquille et si les joueurs i7yedo mnhoum t97bine o lmerde on va faire un bon parcours..mais a lui seul taoussi peut rien faire..
un joueur que j apprécie pas convoqué boukhriss defenseur du raja ex fus
pourquoi?kk un le sait?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
A quoi ça sert de convoquer des joueurs qui de toute manières à 80% ne seront pas retenus ?

A moins qu'il espère se qualifier et gagner la CAN avec des joueurs amateurs... mouhahahahahah ça serait trop trippant, Benny Hill à la marocaine sur des terrains de foot :D
 
A quoi ça sert de convoquer des joueurs qui de toute manières à 80% ne seront pas retenus ?

A moins qu'il espère se qualifier et gagner la CAN avec des joueurs amateurs... mouhahahahahah ça serait trop trippant, Benny Hill à la marocaine sur des terrains de foot :D
pas d accord avec toi
de ces 24 il y aura surement au moins 7 ou 8 avec l equipe a
donc ce stage encourage les joueurs locaux et aussi fait sortir les meilleurs du lot..
et puis les clubs europeens ne lachent pas les pros avantr 1 semaine du match
 
Pour moi Lamyaghri, Askri, El Kinani, Mraani n'ont rien à faire dans cette liste ! J'ai entendu que Soulaimani aller remplacer Salhi ? c'est une blague ? Soulaimani trop faible que se soit offensivement ou défensivement... Il s'est trompé sur Berrabeh ou quoi ? C'est Abdelmoulah du RSBerkane qu'il aurait du prendre ! Et viré Mraani et mettre Benlaamelem même si jsuis pas fan. J'espère qu'il fera appel à Amsif Basser Benatia Kantari Hermach Bergdich El Ahmadi Boussoufa Barrada Belhanda Aït Fana Assaidi Amrabat Carcela El Arabi (El Hamdaoui) c'est fini les Kharja, Hadji, Chamakh tant qu'il ne joue pas... Voilà les 10, 15 joueurs européen compétitif avec l'apport de 8 ou 9 joueurs de la botola sa devrait le faire...
 
A moins qu'il espère se qualifier et gagner la CAN avec des joueurs amateurs... mouhahahahahah ça serait trop trippant, Benny Hill à la marocaine sur des terrains de foot :D

les "professionnels" a deux sous ont prouve qu'ils etaient incapables d'assurer ne serait-ce qu'un match nul avec le MOSAMBIQUE, alors, s'il ne convoquerait que les ados des droubas de quartiers populaires, j'applaudirais parce que je suis sure qu'ils feraient mieux que la chouha des pros.
 
A quoi ça sert de convoquer des joueurs qui de toute manières à 80% ne seront pas retenus ?

A moins qu'il espère se qualifier et gagner la CAN avec des joueurs amateurs... mouhahahahahah ça serait trop trippant, Benny Hill à la marocaine sur des terrains de foot :D
je pense qu'au moins la moitié sera retenue et en plus ça sert à faire une revue d'effectif et à avoir des joueurs en backup en cas de forfait et à donner espoir aux joueurs locaux pour qu'ils continuent de travailler et hausser leur niveau.
quant à ta remarque benny hill machin je te signale que tous les titres africains du football marocain ont été gagné par des locaux.
 
les "professionnels" a deux sous ont prouve qu'ils etaient incapables d'assurer ne serait-ce qu'un match nul avec le MOSAMBIQUE, alors, s'il ne convoquerait que les ados des droubas de quartiers populaires, j'applaudirais parce que je suis sure qu'ils feraient mieux que la chouha des pros.
Tout à fait ! C'est vrai que le gardien évolue dans un championnat européen ainsi que le défenseur qui le bouscule celui qui dévie la balle dans son but et celui qui se fait enrhumé sur le centre ! El Hamdaoui rate la balle de 1-1 effectivement... Mais de la à dire que les locaux ferait mieux que les pros chapeau !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est bien que les locaux aient l'occasion de montrer leurs valeurs même si pour ma part, je reste persuadé, compte tenue du fait que chaque année, il y a un ou deux mre intéressants qui apparaissent, que cette équipe devrait être à 100% de l'étranger, si seulement on avait eu des gars sérieux :fou:.

Faut pas croire qu'on est les seuls à avoir ce souci, à titre d'exemple, lors du dernier match des belges contre la Croatie, il n'y avait qu'un local sur le terrain et il a mis le but :

https://www.youtube.com/watch?v=DSQEPq1kMJ4

Pour autant, personne ne s'est mis soudainement revaloriser les joueurs de la Jupiler ligue :D.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
les "professionnels" a deux sous ont prouve qu'ils etaient incapables d'assurer ne serait-ce qu'un match nul avec le MOSAMBIQUE, alors, s'il ne convoquerait que les ados des droubas de quartiers populaires, j'applaudirais parce que je suis sure qu'ils feraient mieux que la chouha des pros.

Si tu avais bien vu le match, les 2 buts on se les aient pris avec de belles bourdes des marocains amateurs, 1er but à cause d'une défense 100% amateur et dernier but dû à un gardien amateur qui ne sais même pas attraper un ballon avec des deux mains. S'il ne savait pas il aurait dû jouer les poings n'est-ce pas...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je pense qu'au moins la moitié sera retenue et en plus ça sert à faire une revue d'effectif et à avoir des joueurs en backup en cas de forfait et à donner espoir aux joueurs locaux pour qu'ils continuent de travailler et hausser leur niveau.
quant à ta remarque benny hill machin je te signale que tous les titres africains du football marocain ont été gagné par des locaux.

lol

Et le niveau africain équivaut à quel niveau européen s'il te plait ? :D

Niveau CFA3 français, donc amateur...

Quand je vois des matchs du championnat marocain, ça me fait penser aux matchs de niveau CFA3. Alors qu'est-ce que ça dois être le reste de l'Afrique... lol
 
Si tu avais bien vu le match, les 2 buts on se les aient pris avec de belles bourdes des marocains amateurs, 1er but à cause d'une défense 100% amateur et dernier but dû à un gardien amateur qui ne sais même pas attraper un ballon avec des deux mains. S'il ne savait pas il aurait dû jouer les poings n'est-ce pas...


admettons que la defense laisse a désirer, iwa les attaquants sont ou? m9ablin leur brushing?

c'est cette attitude hautaine envers les joueurs locaux, et tout ce qui est local, qui me fait espérer que l'on puisse revenir aux formations anciennes, 20joueurs locaux et deux internationaux. Appelez les amateurs si vous voulez, peu importe, eux au moins ils ne petent pas plus haut que leur vous savez quoi.
 
Tout à fait ! C'est vrai que le gardien évolue dans un championnat européen ainsi que le défenseur qui le bouscule celui qui dévie la balle dans son but et celui qui se fait enrhumé sur le centre ! El Hamdaoui rate la balle de 1-1 effectivement... Mais de la à dire que les locaux ferait mieux que les pros chapeau !
Comme c'est tout autant vrai que le gardien habituel de l'equipe est un mre... (Lamyaghri! lol)
On a tjrs eu un gardien local coco! et une bourde comme ça Casillas et Bouffon on en fait! ce gardien à un bon niveau on le connait au MAT champion en titre de la Botola, et on l'a vu dans la coupe arabe en Arabie Saoudite.

Cela dit, tu oublies un peu le défenseur de pacotille qui nous a couté la disqualif en coupe d'Afrique.. le Kantari! Et c'est également lui derrière la petite raclée 2-0 en amical contre la Guinée à Rabat.

Bref il y a certains mre qui défendent aveuglement les joueurs mre et ça prouve juste ou bien ils sont biaisés ou bien ils sont loin de s'y connaitre carrément en foot, voire les deux! comme on dit.. ghir dawyine! :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
admettons que la defense laisse a désirer, iwa les attaquants sont ou? m9ablin leur brushing?

c'est cette attitude hautaine envers les joueurs locaux, et tout ce qui est local, qui me fait espérer que l'on puisse revenir aux formations anciennes, 20joueurs locaux et deux internationaux. Appelez les amateurs si vous voulez, peu importe, eux au moins ils ne petent pas plus haut que leur vous savez quoi.

Ouais c'est ça... Le Maroc ira en finale de la CAN avec des joueurs pareils, laisse moi rire...
 
Comme c'est tout autant vrai que le gardien habituel de l'equipe est un mre... (Lamyaghri! lol)
On a tjrs eu un gardien local coco! et une bourde comme ça Casillas et Bouffon on en fait! ce gardien à un bon niveau on le connait au MAT champion en titre de la Botola, et on l'a vu dans la coupe arabe en Arabie Saoudite.

Cela dit, tu oublies un peu le défenseur de pacotille qui nous a couté la disqualif en coupe d'Afrique.. le Kantari! Et c'est également lui derrière la petite raclée 2-0 en amical contre la Guinée à Rabat.

Bref il y a certains mre qui défendent aveuglement les joueurs mre et ça prouve juste ou bien ils sont biaisés ou bien ils sont loin de s'y connaitre carrément en foot, voire les deux! comme on dit.. ghir dawyine! :D
Ta vraiment une grosse couche de mer.. dans les yeux sa arrive a cassilas ou buffon mais je rêve on me compare un vendeur marlboro au meilleur gardien au monde ! Kantari ? 9 mois de blessure il est selectionné par la plus grosse surprise general et en plus il est titulaire ? c'est du jamais vue Gerets est 100% fautif sur ce coup ! Mais contre la Guinée je ne vois pas du tout Kantari faire yn mauvais match ou etrr fautif sur un but j'ai vu basser et bergdich à la rue sur les cotés un gardien (encore) fautif a 80% sur le 1er but et l'absence de tout les milieu de terrain pour divers raison ! Faut arrete d'inventer une vie au locaux il ne pete pas plus haut que leur *** ? hahaha aller voir fettah salhi !
 
Ta vraiment une grosse couche de mer.. dans les yeux sa arrive a cassilas ou buffon mais je rêve on me compare un vendeur marlboro au meilleur gardien au monde ! Kantari ? 9 mois de blessure il est selectionné par la plus grosse surprise general et en plus il est titulaire ? c'est du jamais vue Gerets est 100% fautif sur ce coup ! Mais contre la Guinée je ne vois pas du tout Kantari faire yn mauvais match ou etrr fautif sur un but j'ai vu basser et bergdich à la rue sur les cotés un gardien (encore) fautif a 80% sur le 1er but et l'absence de tout les milieu de terrain pour divers raison ! Faut arrete d'inventer une vie au locaux il ne pete pas plus haut que leur *** ? hahaha aller voir fettah salhi !
En tout cas, pour toi elle est sur la bouche et le cerveau cette même couche de mer..

Je n'ai jamais comparé le niveau de Kinani ou autre à Casillas ou Bouffon. Il faut être stupide pour le dire ou le comprendre.

J'ai seulement dit que cette même bourde (celle de relâcher le ballon dans les aires) a été commise même par ces deux grands gardiens que sont Casillas et Bouffon.

En sus de ça, tu juges le niveau un gardien dont tu ne connais presque rien apparemment, sur une bourde comme ça, ça démontre juste à quel point tu t'y connais bien foot.
 
En tout cas, pour toi elle est sur la bouche et le cerveau cette même couche de mer..

Je n'ai jamais comparé le niveau de Kinani ou autre à Casillas ou Bouffon. Il faut être stupide pour le dire ou le comprendre.

J'ai seulement dit que cette même bourde (celle de relâcher le ballon dans les aires) a été commise même par ces deux grands gardiens que sont Casillas et Bouffon.

En sus de ça, tu juges le niveau un gardien dont tu ne connais presque rien apparemment, sur une bourde comme ça, ça démontre juste à quel point tu t'y connais bien foot.
Oe oe y a que toi qui connais le foot Mou ! connaitre ce "gardien" c'est une fierté ? je l'ai vu jouer 3 fois mais il est pourriiiii comme tes analyses ! Le nom de ta bourde du MAT n'a pas le droit d'apparaitre au coté des meilleurs gardien au monde ! C'est carrement haram de regarder des gardien de ce niveau la ! Valdes meilleur exemple en terme de boulette mais lui au moins il se ratrappe ! Et faut penser à taper un Karcher la parce que tu commence a sentir fort la je crois que ton hmar de cerveau a du mal à repondre !
 
Oe oe y a que toi qui connais le foot Mou ! connaitre ce "gardien" c'est une fierté ? je l'ai vu jouer 3 fois mais il est pourriiiii comme tes analyses ! Le nom de ta bourde du MAT n'a pas le droit d'apparaitre au coté des meilleurs gardien au monde ! C'est carrement haram de regarder des gardien de ce niveau la ! Valdes meilleur exemple en terme de boulette mais lui au moins il se ratrappe ! Et faut penser à taper un Karcher la parce que tu commence a sentir fort la je crois que ton hmar de cerveau a du mal à repondre !
C'est confirmé! elle est bel et bien manifeste et dans la bouche et dans le cerveau la mer..

En même temps chez la racaille produit de cité HLM française, ça n’étonne personne. :D
 
Malheureusement je n'habite pas dans un HLM francais mais jprefere y habiter plutot que detre le ptit bourgeois a papa de casa ou etre un grand chomeur comme 60% des jeunes du pays ou bien même faire l'intello au bled pour venir en France se marié ou autres tel est la majorité des gens comme toi ! HLM different de Bidonville ;-)
 
Malheureusement je n'habite pas dans un HLM francais mais jprefere y habiter plutot que detre le ptit bourgeois a papa de casa ou etre un grand chomeur comme 60% des jeunes du pays ou bien même faire l'intello au bled pour venir en France se marié ou autres tel est la majorité des gens comme toi ! HLM different de Bidonville ;-)
erolisk et yazid calmez vous enfin , allah ihdikom ......on est tous freres ici ...
et désolé je ss d accord avec erolisk ; el kinani du mat est un excellent gardien et parmi les meilleurs au maroc et yazid tu n as qu a voir le match du mozambique ou il etait excellent sauf sur la sortie ou belmaalem l a obstrué...et ca arrive a tous les gardiens..si on devait virer chaque joueur pour une seule erreur plus personne ne jouera au foot..
 
marequin j'ai vu la coupe arabe j'ai deja regarder des match du MAT et le match de la Mozambique et ce gardien dr 66 ans et vraiment limité tu ne peut aller contre mon opignon kinani excellent ? il serait 3eme gardien au rc lens...
 
A quoi ça sert de convoquer des joueurs qui de toute manières à 80% ne seront pas retenus ?
Trés bonne question lol à quoi sert ce stage massif tandis que le team type est connu d'avance et bizarrement typiquement marocain, il appelle 6 joueurs des FAR :D
Cela me rappelle Fakher avec FAR en 2006 !
Rah bayna min teyyarra, les joueurs locaux qui méritent de porter le maillot national sont connus et faut rappeler les zmag qui aiment ce pays et veulent mouiller le maillot national sans aucune contre partie

Amsif
Amrabet
Boussoufa
berrada
Feddal
Belhasni
Kaddouri
Belhanda
Kantari
Hermach
El arabi

On s'arrête là

Pas Kharja, Taarbat, Chamakh, Hamdaoui, Bassir c'est fini leur tour !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Trés bonne question lol à quoi sert ce stage massif tandis que le team type est connu d'avance et bizarrement typiquement marocain, il appelle 6 joueurs des FAR :D
Cela me rappelle Fakher avec FAR en 2006 !
Rah bayna min teyyarra, les joueurs locaux qui méritent de porter le maillot national sont connus et faut rappeler les zmag qui aiment ce pays et veulent mouiller le maillot national sans aucune contre partie

Amsif
Amrabet
Boussoufa
berrada
Feddal
Belhasni
Kaddouri
Belhanda
Kantari
Hermach
El arabi

On s'arrête là

Pas Kharja, Taarbat, Chamakh, Hamdaoui, Bassir c'est fini leur tour !

J'approuve ! Mais t'as oublier nos pépites Labyad et Assaïdi (qui n'était pas venu pour le match aller contre le Mozambique puisqu'il était blessé au dos). ;)
 
marequin j'ai vu la coupe arabe j'ai deja regarder des match du MAT et le match de la Mozambique et ce gardien dr 66 ans et vraiment limité tu ne peut aller contre mon opignon kinani excellent ? il serait 3eme gardien au rc lens...
tu as peut etre raison mais donne moi des gardiens de la botola meilleurs que kinani? lamyaghri est un cheval sur le retour , vieux! issam badda du fus est plus limité encore! le seul qui pourrait devancer kinani et remplacer lamyaghri est anas zeniti du mas mais il faudra voir...
 
Haut