Rachid Taoussi demande l'aide du public marocain pour la qualification a la CAN

si taoussi est ferme et ne céde pas a la pression des federaux corrompus, s il convoque ceux qui le meritent sans compliasance ni favoritisme, et s il est intransigeable et sévére dans les vestiares , on se qualifiera sans problemes
 
Public marocain sera au RDV in cha allah puisque coach est marocain wald bled.
la MZ n'est pas la CIV et puis tout est possible, 2-0 n'est pas difficile devant cette équipe
 
On a que 2 stades au Maroc ? Marrakech Rabat ? J'arrive toujours pas comprendre ce que font certains dans cette fédération comme Naybet qui n'y connait absolument rien (grande carrière en tant que joueur certes) comment des équipes étrangères joue à Casa ou Tanger mais l'équipe national doit absolument joué soit à Rabat soit à Marrakech ! Public au rendez-vous ? Incha'Allah je l'espère même si sa m'étonnerai !
 
On a que 2 stades au Maroc ? Marrakech Rabat ? J'arrive toujours pas comprendre ce que font certains dans cette fédération comme Naybet qui n'y connait absolument rien (grande carrière en tant que joueur certes) comment des équipes étrangères joue à Casa ou Tanger mais l'équipe national doit absolument joué soit à Rabat soit à Marrakech ! Public au rendez-vous ? Incha'Allah je l'espère même si sa m'étonnerai !
rahoum taykhafo min casawa le vrai public du foot ..c est tout ..une bande de laches ces federaux
 
merrakech drebna fiha l zazayer b 4 l zero, et le stade était archi plein, et contre la tanzanie aussi. Si le publique est motivé, il peut meme aller se déplacer à dakhla pas de problem

J'étais au stade ce soir là, il est vrai qu'il y avait du monde au stade , mais pas complet.
J'ai pu remarquer que les 4 000 algériens faisaient plus de bruit que les marocains, quand il y avait 0-0 lol.

Je suis déja aller au stade de casa et celui de rabat, et je peux t'affirmer que l'ambiance de ces 2 stades n'ont absolument rien a voir avec le stade de marrakech.

Comme l'a dit un bladinaute, le stade de marrakech est composé essentiellement de supporters touristes et des familles.
 
J'étais au stade ce soir là, il est vrai qu'il y avait du monde au stade , mais pas complet.
J'ai pu remarquer que les 4 000 algériens faisaient plus de bruit que les marocains, quand il y avait 0-0 lol.

Je suis déja aller au stade de casa et celui de rabat, et je peux t'affirmer que l'ambiance de ces 2 stades n'ont absolument rien a voir avec le stade de marrakech.

Comme l'a dit un bladinaute, le stade de marrakech est composé essentiellement de supporters touristes et des familles.

Non on peut pas le comparer avec l ambiance du foudre de Casa, car casa possede deja l un des meilleurs derby du monde et connu par leur supporters raja et wac , ni l ambiance de Rabat ou Fes, mais contre l algerie j y etais aussi et le stade etait complet a part quelque places en bas, mais biensur apres le premier but on entendait plus les supporters algeriens, la fiesta total , plus on marquait , plus y avait la fiesta, et quand el arabi a fait le petit pont, c etait aussi marrant, aussi contre la tanzanie j y etais l ambiance de feu , avec un tres beau tifo remarquable, je ne sais pas si il y aura de la motivation pour le mozambique mais on verra
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
J'étais au stade ce soir là, il est vrai qu'il y avait du monde au stade , mais pas complet.
J'ai pu remarquer que les 4 000 algériens faisaient plus de bruit que les marocains, quand il y avait 0-0 lol.

Je suis déja aller au stade de casa et celui de rabat, et je peux t'affirmer que l'ambiance de ces 2 stades n'ont absolument rien a voir avec le stade de marrakech.

Comme l'a dit un bladinaute, le stade de marrakech est composé essentiellement de supporters touristes et des familles.
T'as passé pas mal de temps au Maroc alors.

En meme temps dans un match tu peux pas gueuler 90 min, surtout qu'ils ont ouvert les portes a 13h donc sa a du gueuler longtemps jusqu'au match a 21h donc les gens sont épuisés mais bizzarement a la tv , j'ai pas entendu les supporters algeriens pendant le match.
 
T'as passé pas mal de temps au Maroc alors.

En meme temps dans un match tu peux pas gueuler 90 min, surtout qu'ils ont ouvert les portes a 13h donc sa a du gueuler longtemps jusqu'au match a 21h donc les gens sont épuisés mais bizzarement a la tv , j'ai pas entendu les supporters algeriens pendant le match.
ce 4-0 est devenu une reference pour nous les marocains
alors que c etait un simmple match pas une finale de la can ou du mondial
et il valait mieux que l algerie se qualifie a la can 2012 , au moins ils auraient été moins mediocres que les chévres
ce 4-0 a été la plus grande catastrophe pour le foot marocain car il a nous a rendu arrogants ..et on l a payé cher ..
 
T'as passé pas mal de temps au Maroc alors.

En meme temps dans un match tu peux pas gueuler 90 min, surtout qu'ils ont ouvert les portes a 13h donc sa a du gueuler longtemps jusqu'au match a 21h donc les gens sont épuisés mais bizzarement a la tv , j'ai pas entendu les supporters algeriens pendant le match.

Bon a part le publique du centre afrique, aucun publique ne guele pendant 90 minutes, tu as des scéances ou on guele puis on se calme, alors quand l equipe adverse marque, c silence radio
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Bon a part le publique du centre afrique, aucun publique ne guele pendant 90 minutes, tu as des scéances ou on guele puis on se calme, alors quand l equipe adverse marque, c silence radio
Oui normal.
Meme le public du centrafrique gueule pas pendant 90 ca va pas :D

En centrafrique c'est le mec au micro qui gueule des truc en africains "ibibrirkikikikiriririrki" pendant 15 minutes et aprés tout le monde répond, j'ai halluciné quand j'ai entendu ca pendant le match contre l'Egypte :D
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
ce 4-0 est devenu une reference pour nous les marocains
alors que c etait un simmple match pas une finale de la can ou du mondial
et il valait mieux que l algerie se qualifie a la can 2012 , au moins ils auraient été moins mediocres que les chévres
ce 4-0 a été la plus grande catastrophe pour le foot marocain car il a nous a rendu arrogants ..et on l a payé cher ..
Personnellement, le 4-0 ne m'a pas fait changer d'avis tant que ca sur notre équipe.
Moi c'est plutot le match d'apres contre la Tanzanie qui a commencer a me faire esperer, le match contre l'Algerie était assez facile donc pas trop une reference si ce n'est que c'était un derby.
 
, j'ai pas entendu les supporters algeriens pendant le match.

La sureté marocaine est plus maline, ils ont placé les Dzairis en haut du gradin et public marocain en bas ! pour deux raisons :

1.Pour leur securité ! et en cas de victoire marocaine ce qui était attendue, aucun dzairi chauvin ne descendra du gradin lol donc les dzairis après la déroute historique était asphyxiés, (certains dzairis pour ne pas généraliser ) ont jetés des bouteilles et canette et sur public marocain sur regard de la TV !

2.Éviter qu'un dzairi débarque sur le terrain et fausse le match et la déroute historique ! mais ce que la police n'a jamais pris en compte c'est un voyou marocain a débarqué au stade, moi perso jamais compris cette mentalité de descendre au terrain avec un risque que le Maroc subisse une sanction de la CAF alors qu'on menait 4-0 !
 
Si on aime L'EN , on organisera le match à Casablanca car le foot existe à Casablanca et vrai public chaud existe à casablanca (avec mon respect au reste du bled),
si on a une mentalité de la FRMF on organisera le match le (plus loin possible lol) de l'axe Casa-Rabat ! la FRMF s'il avait le choix, elle organisera le match au sahara si y avait un stade et importera le public de l'afrique lol
 
Rachid Taoussi devrait (exiger) de jouer le match à Casablanca là ou le public pourra faire une pression, avec 80.000 personnes, la MZ peux craquer mais là avec 40.000 billets pas rassurant tout cela

ررت اللجنة المشرفة على تنظيم مباراة الأسود والأفاعي السامة موزمبيق والتابعة للإتحاد المغربي لكرة القدم، أنها ستطرح في 40 ألف تذكرة للجماهير الراغبة في متابعة هذه المباراة الهامة والفاصلة.

وسيحتضن ستاد مراكش الكبير المباراة المذكورة عوضاً عن ستاد محمد الخامس بالدارالبيضاء الذي كان مقررا أن يحتضنها برغبة من إيريك جيريتس قبل الإنفصال عنه
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
40.000 c'est rien a Marrakech, il faut remplir le stade c'est une finale qu'on joue.

40.000 a Casa, ca peut aller mais a Marrakech faut enlever les familles et les spectateurs.

A Casa ils sont tous supporters.

Faut que les ultras de tout le Maroc fassent des appels nationaux.
 
40.000 c'est rien a Marrakech, il faut remplir le stade c'est une finale qu'on joue.

40.000 a Casa, ca peut aller mais a Marrakech faut enlever les familles et les spectateurs.

A Casa ils sont tous supporters.

Faut que les ultras de tout le Maroc fassent des appels nationaux.
Y a un risque que les gradins soient vides, peuple veux Zaki, on a (imposé) taoussi Ok mais allah hfad si résultat tourne mal, le public scandera : Bghayna Zaki :D quelle sera la réaction de Taoussi, AFF lol
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Y a un risque que les gradins soient vides, peuple veux Zaki, on a (imposé) taoussi Ok mais allah hfad si résultat tourne mal, le public scandera : Bghayna Zaki :D quelle sera la réaction de Taoussi, AFF lol
Non normalement ils seront la, Taoussi a une belle cote de popularité au Maroc il n'y a pas de risque et c'est un match trés important.
 
ils nous cassent la tete avec zaki ces foutix...taoussi est bien l homme de la situation..
Le problème que Zaki est assez populaire avec son statut de meilleur gardien de Mexico86 + Finaliste CAN, donc si on prend les 40.000 à Kech, y a un risque que 30.000 vont scander son nom si le 1er but tarde ! tu ne peux jamais fermer le bec d'une foule qui hurle : Bghayna zaki et y a aussi l'effet de troupe qui suit !
 
Le problème que Zaki est assez populaire avec son statut de meilleur gardien de Mexico86 + Finaliste CAN, donc si on prend les 40.000 à Kech, y a un risque que 30.000 vont scander son nom si le 1er but tarde ! tu ne peux jamais fermer le bec d'une foule qui hurle : Bghayna zaki et y a aussi l'effet de troupe qui suit !
les ignorants crient olé quand l equipe gagne, et hurlent bghina zaki quand ca va mal...
za3ma zaki est un magicien pff alors qu il ns a fait perdre une finale can facile et un mondial 2006 tout aussi faciles par son coaching desastreux..
 
les ignorants crient olé quand l equipe gagne, et hurlent bghina zaki quand ca va mal...
za3ma zaki est un magicien pff alors qu il ns a fait perdre une finale can facile et un mondial 2006 tout aussi faciles par son coaching desastreux..
Non marekin, il ne faut pas tout coller à Zaki, on ne peux rien y faire si Fouhami lâchait son ballon bêtement dans un match équilibré qui se dirigeait vers peno, et on ne peux rien y faire si Lmyaghri ne sortait pas correctement et Karkouri se jetait comme un acrobate

Zaki a été trahi par la FRMF et naybet aussi qui lui criait les problèmes !
 
Haut