Rachid Taoussi a établi l’ordre des gardiens de but

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Oppositions
tactiques pour le Onze national

La sélection marocaine a retrouvé lundi en début de soirée les terrains d’entraînement avec une séance à huis clos.
Cette séance a démarré par des taureaux ensuite un tour de terrain et des courses avec ballons sur la largeur du terrain.

Le sélectionneur national Rachid Taoussi a ensuite pris la parole afin de rappeler aux joueurs ce qu’il attend d’eux mais surtout les motiver avant cette première rencontre de la CAN 2013 face à l’Angola, lit-on sur le site fédéral.

Après avoir été départagée en deux groupes, l’équipe nationale a travaillé un exercice de conservation du ballon avant de passer à deux petites oppositions.

Les attaquants ont, de leur côté, travaillé devant le but tandis que le groupe effectuait une opposition tactique générale. En fin de séance, les joueurs ont fait un tour de terrain avant de finir par des étirements, conclut le site fédéral.
Par ailleurs, Rachid Taoussi a tranché au sujet de l’ordre des gardiens de but.

Comme prévu, le keeper numéro 1 sera bien entendu Nadir Lamyaghri, alors que le gardien n : 2 sera Anas Zniti et le n : 3 sera Khalid El Askri.
Pour rappel, le Onze national devait disputer hier un match de préparation contre le club sud africain de Bidvest Wits FC. Cette rencontre devait être le troisième match test de l’équipe nationale depuis son arrivée à Johannesburg. Lors des deux premières confrontations, l’EN avait fait match nul avec la Zambie, championne d’Afrique (0-0), et avait disposé de la Namibie par 1 à 0.

http://www.libe.ma/Rachid-Taoussi-a-etabli-l-ordre-des-gardiens-de-but_a34193.html
 
Haut