Rachid Taoussi nouvel entraineur des Lions de l'Atlas !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon la chaine publique ARRIYADIA, la FRMF a annoncé le nom du nouveau sélectionneur-entraineur du team national : Rachid Taoussi (actuellement coach de l'AS FAR)[/b]

Bon choix !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le palmarés, le sérieux et sans nul doute l'excellent parcours du MAS dans les compétitions africaines ....ont incontestablement plaidé en faveur de Rachid Taoussi !

Zaki ne faisait quand même pas l'unanimité au sein du monde du foot marocain , au contraire de Taoussi !

Allez, maintenant au boulot .....et à nous le Mozambique :prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il n'avait pas ma préférence, surtout en raison de ses sorties populistes, mais maintenant qu'il est coach, je suis bien entendu à fond derrière, dut-il mettre en pratique les propos qu'on lui prête : allez Maroc :cool: et bon courage à Taoussi.
 
Tant que j'ai pas l'annonce officiel sur le site de la fédé, je n'y croirais pas à cette nomination...
Comment peut on être entraineur d' un club et en même temps sélectionneur de l'équipe nationale on
surtout dans la situation du football marocain...
Même Mourihno se casserait la gueulle...
Les dirigeants de notre football sont fous
 
Zaki ne faisait quand même pas l'unanimité au sein du monde du foot marocain , au contraire de Taoussi !
Zaki ne fait pas unanimité chez Naybet et Doumou selon echos

Félicitations pour Taoussi un très bon choix, jeune,ambitieux, très tactique,et surtout qu'il fera la chasse aux mercenaires pros en EN :D d'autant plus qu'il démissionnera des FAR lol ce qui est un bon signe pour le chemin du Botola Rajawia in cha allah :D

Tous les Rajawis félicitent ce bon choix lol
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
on s'attendait plutôt à Baddou... mais en fin de compte même Taoussi est bien... plus jeune et puis la niveau dont il a mis le mas est bien pris en considération;)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ouuuuf pas de Zaki !!!!

Zaki était le favori de la Commission mais il aurait émis des conditions qui ont été estimées inacceptables par la Commission "Akram" en plus de prétentions financiéres jugées...."exorbitantes" pour un "coach" national !


Maintenant j'ai hâte de voir sa liste pour le Mozambique !

Je ne pense pas qu'il va bouleverser l'équipe de fond en comble : je pense qu'il va s'appuyer sur le noyau de l'équipe qui a joué le match aller , en changeant 2 ou 3 éléments qui n'ont pas donné satisfaction (Kinani, Taarabt...) !

C'est surtout sur le plan de la remotivation de l'équipe , du "fighting spirit,...qu'on attend le nouvel entraineur !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
pourquoi t'etais pas pour zaki????


Je ne suis pas pour un retour d'un ex sélectionneur. Cf Henri Michel.

De plus son expérience au WAC et au KACM ne parlent pas pour lui. Ajouté à celà ces 2 ans d'inactivités. Puis ajoutons son coté "c'est jamais ma faute mais la faute à quelqu'un d'autre a quelque chose"


Zaki était le favori de la Commission mais il aurait émis des conditions qui ont été estimées inacceptables par la Commission "Akram" en plus de prétentions financiéres jugées...."exorbitantes" pour un "coach" national !

Tant mieux donc...



Je ne pense pas qu'il va bouleverser l'équipe de fond en comble : je pense qu'il va s'appuyer sur le noyau de l'équipe qui a joué le match aller , en changeant 2 ou 3 éléments qui n'ont pas donné satisfaction (Kinani, Taarabt...) !

C'est surtout sur le plan de la remotivation de l'équipe , du "fighting spirit,...qu'on attend le nouvel entraineur !


Je pense aussi que ce groupe a surtout besoin d'un nouveau discours pour prendre un nouvel élan.
Avec quelques ajustements ici et là comme un vrai 6 par exemple.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'éspère seulement qu'on va pas lui tomber dessus si on se qualifie pas ... Coacher une équipe décousue et éspèrer passer à la CAN avec un si mauvais résultat à l'aller relève de l'improbable...

Contente aussi que ça soit lui même si j'avais mis Fakhir comme premier choix...quoique avec une pointe de regret pour les FAR s'il ne continue pas l'aventure avec eux. Mais la priorité est à l'EN bien sûr...

Allez Taoussi ... Fais nous revivre le double triomphe africain que tu as réussi avec le MAS.
 
Zaki ne fait pas unanimité chez Naybet et Doumou selon echos

Félicitations pour Taoussi un très bon choix, jeune,ambitieux, très tactique,et surtout qu'il fera la chasse aux mercenaires pros en EN :xD d'autant plus qu'il démissionnera des FAR lol ce qui est un bon signe pour le chemin du Botola Rajawia in cha allah :D

Tous les Rajawis félicitent ce bon choix lol
Tout à fait :D
 
Haut