Rachida Dati a accouché !

souadibis

anti manipulateurs
Purepeople.com


Voilà la plus jolie des nouvelles que nous puissions vous donner pour commencer 2009.

URGENT : Rachida Dati a accouché ! D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a donné naissance à sa petite fille aujourd'hui, en début d'après-midi. La garde des Sceaux a été admise dans une clinique de l'ouest parisien afin d'y subir une césarienne et de mettre au monde son premier enfant.

Bébé et maman se portent comme des charmes.

Nous souhaitons à Rachida Dati et à sa poupée tout le bonheur du monde et adressons à notre ministre de la Justice toutes nos sincères et chaleureuses félicitations

On s'en fout de la vie rachida dati
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Allah o a3lem, mais je pense pas, il avait démenti dans la presse sa "paternité"

en + elle porte une alliance!! :e ek:

ralala les berguagas de bladi!! : D

salam

wallah je motoetonne de mon barguague intonsif ce soir! ci pas nourmal! :D

ben frenchement je sais pas, si ca se trouve elle est marié avec un bon musulman ki lui a interdit de parler de lui ds la presse...:eek:

ps: c'est trop bien dinventé une vie aux autres mdr

wa salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
sayé elle a accouché, la presse people pourra passer à autre chose ! ça devenait lassant ! :rolleyes:

encore que non, faut toujours decouvrir qui est le père ... ***** ! :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
sayé elle a accouché, la presse people pourra passer à autre chose ! ça devenait lassant ! :rolleyes:

encore que non, faut toujours decouvrir qui est le père ... ***** ! :D

salam

mais ti foule! on sera en 2015 kon sera encore en train de le cherché!

j'ai le temps de devenir detective d'ici la? je suis sure ke moi je pourrait le trouver! mdr

wa salam
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
C'est une info lancée par Voici.fr et reprise ce soir :
Rachida Dati, la ministre de la justice aurait accouché d'une petite fille ce vendredi, par césarienne, dans une clinique de l'ouest parisien.Elle aurait été admise ce matin dans cet établissement, peu avant dix heures, et elle aurait accouché par césarienne trois heures à peine après son admission. Selon voici.fr., l'accouchement se serait parfaitement bien déroulé. Toujours selon l'hebdo, sa petite princesse s'appelerait Fatima, un hommage à la maman de la Garde des Sceaux, qui s appelle Fatim-Z
À 43 ans, c'est le premier enfant pour Rachida Dati. La ministre n'a toujours pas révélé le nom du père de l'enfant...

Rachida Dati a accouché avec quelques jours d'avance. Toujours aucune confirmation officielle, cependant, ce soir à 20h 23.
Elle a toujours dit qu'elle prendrait quelques jours de repos après son accouchement, et qu'elle reprendrait très vite ses fonctions officielles.
:rolleyes::rolleyes:
 
salam

wallah je motoetonne de mon barguague intonsif ce soir! ci pas nourmal!

ben frenchement je sais pas, si ca se trouve elle est marié avec un bon musulman ki lui a interdit de parler de lui ds la presse...:

ps: c'est trop bien dinventé une vie aux autres mdr

wa salam

aî7a, vivement le retour en cour, car là nos cerveaux nous font raconter nimporte nawak!! :D


franchement moi je lui souhaite d'avoir trouvé le bonheur et avec son prince charmant et avec son bébé!!
ça donne de l'espoir aux célibataires, tout est possible même après 40 ans!! :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
aî7a, vivement le retour en cour, car là nos cerveaux nous font raconter nimporte nawak!! : D

franchement moi je lui souhaite d'avoir trouvé le bonheur et avec son prince charmant et avec son bébé!!
ça donne de l'espoir aux célibataires, tout est possible même après 40 ans!! :
D

salam

nan lecole la jme sens plus du tout, g perdu le moove! :eek:

LOL, on garde tjr espoir! mdr

wa salam

90% c'est lui le papa de zohra .

salam

aaaaah d'accord Allah ou 3lam! :D

wa salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

mais ti foule! on sera en 2015 kon sera encore en train de le cherché!

j'ai le temps de devenir detective d'ici la? je suis sure ke moi je pourrait le trouver! mdr

wa salam

mdrrr, wellah je crois qu'elle a été le faire avec un inconnu parce qu'elle voulait à tout prix un bébé, et les gens se demandent qui c'est !
:D
 
C'est une info lancée par Voici.fr et reprise ce soir :
Rachida Dati, la ministre de la justice aurait accouché d'une petite fille ce vendredi, par césarienne, dans une clinique de l'ouest parisien.Elle aurait été admise ce matin dans cet établissement, peu avant dix heures, et elle aurait accouché par césarienne trois heures à peine après son admission. Selon voici.fr., l'accouchement se serait parfaitement bien déroulé. Toujours selon l'hebdo, sa petite princesse s'appelerait Fatima, un hommage à la maman de la Garde des Sceaux, qui s appelle Fatim-Z
À 43 ans, c'est le premier enfant pour Rachida Dati. La ministre n'a toujours pas révélé le nom du père de l'enfant...

Rachida Dati a accouché avec quelques jours d'avance. Toujours aucune confirmation officielle, cependant, ce soir à 20h 23.
Elle a toujours dit qu'elle prendrait quelques jours de repos après son accouchement, et qu'elle reprendrait très vite ses fonctions officielles.

question indiscrète: et pour toi, c'est bientôt non?? :rouge:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
atten la rentrée c'est lundi, et oui faut s'y remettre.....

.... doucement mais surement!! : D

salam

MDR

Le truc c ke o lieu de me reposer, jsui en decalage complet! :eek:

ca va etre hard mdr

mdrrr, wellah je crois qu'elle a été le faire avec un inconnu parce qu'elle voulait à tout prix un bébé, et les gens se demandent qui c'est !
: D


salam

wallah jcrois ke c ca enplus!

nan nan, toi ossi tu lui invente pas une vie! :D

wa salam
 
salam

MDR

Le truc c ke o lieu de me reposer, jsui en decalage complet!

ca va etre hard mdr

n'en parlons pas
avec la montagne de taff que j'avais à fai,e je repoussais toujours au lendemain, là il me reste ce week-end end pour tout faire
enfin je vais essayer :eek: :D
faut toujours que je pousse tout au dernier moment
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
n'en parlons pas
avec la montagne de taff que j'avais à fai,e je repoussais toujours au lendemain, là il me reste ce week-end end pour tout faire
enfin je vais essayer :e ek: : D
faut toujours que je pousse tout au dernier moment


salam

t'es sur ke t'es pas moi avec un otre pseudo! :D

wallah javai 1000 devoirs a faire, repousé, et encore repousé! maintenn y reste le week end et kom jme connait ben jvait retourné en cours en touriste!!!!

et toi tu mdiras, "touriste???? il est ou l'appreil photo? mdr

nan wallah g des blagues trop nulle!

jvai recolter ce ke je seme de mieux des ZEROs! mdr

wa salam
 
salam

t'es sur ke t'es pas moi avec un otre pseudo!

wallah javai 1000 devoirs a faire, repousé, et encore repousé! maintenn y reste le week end et kom jme connait ben jvait retourné en cours en touriste!!!!

et toi tu mdiras, "touriste???? il est ou l'appreil photo? mdr

nan wallah g des blagues trop nulle!

jvai recolter ce ke je seme de mieux des ZEROs! mdr

wa salam

mdrr tu m'as fais rire!!

iwa, franchment, je me fouterai bien des claques pour me réveiller des fois!! :D

surtout que chui en recherche active de stage, et que j'ai rien fait pdt ces vacances, surtout sur que je voulais relancer des entreprises
vivement que je finisse les cours, chui en overdose!! :eek:
 

FPP75

VIB
Dans les moments douloureux comme dans les moments heureux, il faut avoir un peu de dignité et laisser les aigreurs et les jalousies de coté !

Ceux qui sont passé par là savent à quel point c'est personnel, et à quel point c'est fort comme moment de la vie. Donc, un peu de respect ne fait pas de mal !

FPP
 

hennayate

Crunch!
Purepeople.com


Voilà la plus jolie des nouvelles que nous puissions vous donner pour commencer 2009.

URGENT : Rachida Dati a accouché ! D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a donné naissance à sa petite fille aujourd'hui, en début d'après-midi. La garde des Sceaux a été admise dans une clinique de l'ouest parisien afin d'y subir une césarienne et de mettre au monde son premier enfant.

Bébé et maman se portent comme des charmes.

Nous souhaitons à Rachida Dati et à sa poupée tout le bonheur du monde et adressons à notre ministre de la Justice toutes nos sincères et chaleureuses félicitations

J'espère qu'elle a trouvé le père. :rolleyes:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdrr tu m'as fais rire!!

iwa, franchment, je me fouterai bien des claques pour me réveiller des fois!! : D

surtout que chui en recherche active de stage, et que j'ai rien fait pdt ces vacances, surtout sur que je voulais relancer des entreprises
vivement que je finisse les cours, chui en overdose!! :e ek:


salam

MDR

si tarrive pas a te gifler, jpeut taider! tu me gifles et jte gifle! faut kon se reveille! :D

recherche ton stage spece de feneante va! mdr enplsu la c le week end, laisse de smails partout avec cv et lettre de motivation au pire aujourdhui! ;)

bon courage mademosielle...

wa salam
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Dans les moments douloureux comme dans les moments heureux, il faut avoir un peu de dignité et laisser les aigreurs et les jalousies de coté !

Ceux qui sont passé par là savent à quel point c'est personnel, et à quel point c'est fort comme moment de la vie. Donc, un peu de respect ne fait pas de mal ! FPP

Le fourrage du nez dans les affaires des autres fait partie de leur pincipes ;)

Ils/elles ne seraient pas normalment constitués s'ils/elles ne font pas de la médisance et cracher leur jalousie et leur haine enfouies :D

Quand à Mme Dati, je lui dis alf mabrouk, félicitation ta petite puce.
 
Haut