Rachida Dati a accouché !

Je le sais et j'en suis sûr à 200% qu'elle n'es pas mariée!!!


si elle voulait vraiment protégée sa vie privée, elle n'aurai pas annoncer sa grossesse.

enceinte jusqu'aux dents elle aurait eu du mal à cacher son ventre:D

mm avec une gandora c'est loupé!

qu'on lui foutte la paix deux minutes, qu'est ce qu'on s'en balance les cacahouètes de ce qu'elle fait de ses fesses!

ah le tberguigue arabe décidément....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est mignon!

mabrouk aaliha!
je me demande si elle a mangé rfissa dyel nafssa avec pleins de 7elba dedans?
:D

lui a t on fait parvenir du sellou? :D
 
Purepeople.com


Voilà la plus jolie des nouvelles que nous puissions vous donner pour commencer 2009.

URGENT : Rachida Dati a accouché ! D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a donné naissance à sa petite fille aujourd'hui, en début d'après-midi. La garde des Sceaux a été admise dans une clinique de l'ouest parisien afin d'y subir une césarienne et de mettre au monde son premier enfant.

Bébé et maman se portent comme des charmes.

Nous souhaitons à Rachida Dati et à sa poupée tout le bonheur du monde et adressons à notre ministre de la Justice toutes nos sincères et chaleureuses félicitations
Tant mieux pr elle! :fou:
Elle me tape sur le système :(
 

FPP75

VIB
C'est une personne publique non? :eek:

Une personne publique peut avoir une vie privée !
C'est le contraire qui n'est pas normal !


si elle tu la trouves belle et bien foutue franchement tu dois pas etre tres exigeant ou en situation de letre...

J'ai pas parlé de moi, mais si tu le souhaites :
Belle je trouve pas, elle fait sévére.
Mais par contre bien foutue et elle a la classe, tu dois être myope !! Sinon, tu dois aimer les grosses dodues qui s'habillet chez TATI :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on ma di que tu étais experte en la matiere donc je vais te posé kelk kestion, j'ai la nationalité francaise esk je dois justifier dun travail et dun logement pour faire venir ma femme du maroc?

tberguig 10/0:D
je suis pas une experte loin delà....
la réponse est non!
kher inchaallah
fin du HS
 
Purepeople.com


Voilà la plus jolie des nouvelles que nous puissions vous donner pour commencer 2009.

URGENT : Rachida Dati a accouché ! D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a donné naissance à sa petite fille aujourd'hui, en début d'après-midi. La garde des Sceaux a été admise dans une clinique de l'ouest parisien afin d'y subir une césarienne et de mettre au monde son premier enfant.

Bébé et maman se portent comme des charmes.

Nous souhaitons à Rachida Dati et à sa poupée tout le bonheur du monde et adressons à notre ministre de la Justice toutes nos sincères et chaleureuses félicitations

Sinon quand sa fille aura 20 ans, elle en aura 63
C'est beaucoup je trouve.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Vous aurez pas une photo de la petite???


Yak tu as dit que c'est une bent lahram une bâtard et une benti zina, alors pourquou tu veux voir sa photo ??? :D

Attention c'est contagieux :D

Et comme a dit une des filles ici

10/0 l'tberguig et namima sinon on serait pas des arabes

hamdouallah qu'on n'est pas tous pareils !!!!!
 
yak tu as dit que c'est une bent lahram une bâtard et une benti zina, alors pourquou tu veux voir sa photo ??? :d

attention c'est contagieux :d

et comme a dit une des filles ici

10/0 l'tberguig et namima sinon on serait pas des arabes

hamdouallah qu'on n'est pas tous pareils !!!!!


par simple curiosite
pour voir a quoi ressemble la bent el haram
 
Haut