Rachida Dati agace

Salam,

Apparemment, Sarko à réussi son coups, pour faire genre, j'ai nommé quelqu'un d'issu de l'immigration, de très haut placé à l'Elysée au ministère de la justice, puis après qu'elle termine d'être ministre, elle devient actrice ? :eek:

C'est quoi le délire ? On l'a jette pour qu'elle devienne autre que sa profession ? :rolleyes:

Rachida Dati : bientôt le film... sur sa vie ! (réactualisé)

Rachida Dati, 43 ans, la Garde des Sceaux la plus lookée de l'histoire de France, qui devrait devenir député européen en juin prochain, sera prochainement le sujet d'un film, révèle Challenges.

La maman de Zohra (1 mois et demi) a en effet donné son accord au producteur Daniel Leconte (qui anime De quoi je me mêle, sur Arte) pour qu'il réalise un film-documentaire de quarante-cinq minutes sur elle.

Intitulé Dati l'ambitieuse, il sera diffusé le 3 mars sur Arte en prime time. Antoine Vitkine et Taly Jaoui, les deux réalisateurs, retracent l'itinéraire de cette femme née de parents immigrés dans une banlieue pauvre, qui a obtenu l'un des postes les plus importants du gouvernement.

La question est de savoir si Rachida Dati est un symbole d'intégration ou un cas particulier ? De la grâce à la disgrâce, portrait - entre ombre et lumière - d'une femme politique qui croit en son étoile.

Le travail des réalisateurs commence le 18 mai 2007, au lendemain de l'élection de Nicolas Sarkozy. Rachida Dati est nommée ministre de la Justice. Femme, jeune, d'origine maghrébine, elle n'a pas un parcours politique classique.

Rachida n'a pas fait l'ENA, n'a jamais été une élue et encore moins ministre avant, elle s'est construite à la force de son réseau. Pourtant, un an et demi plus tard, c'est la désillusion.

Flashback sur la vie de cette femme que les parents ont obligée à se marier avec un homme qu'elle n'aimait pas. De son combat pour l'annulation de ce mariage arrangé à son exil à Londres, en passant par son poste de médiatrice dans les affaires de voile islamique, le film ne laisse aucune zone d'ombre.

En retournant sur les lieux de son enfance ou en donnant la parole à ceux qui l'ont croisée durant son parcours (amis, professeurs, personnalités politiques, journalistes), Dati l'ambitieuse montre une Rachida à mille lieux du gouvernement bling bling.

Mais, Rachida, nous pensions que vous aviez décidé de vous faire discrète jusqu'aux élections européennes... Arte va sûrement réaliser un carton d'audience !

Yahoo, Purepeople & Challenges - Le 19 février 2009

~~~~

Source => : http://fr.news.yahoo.com/51/20090219/ten-rachida-dati-bientot-le-film-sur-sa-0111c6b.html

On est content pour elle, mais en faite c'était pour faire genre au gouvernement que c'est une première femme maghrébine à avoir un poste élevé au pouvoir.
 
Salam,

Apparemment, Sarko à réussi son coups, pour faire genre, j'ai nommé quelqu'un d'issu de l'immigration, de très haut placé à l'Elysée au ministère de la justice, puis après qu'elle termine d'être ministre, elle devient actrice ? :eek:

C'est quoi le délire ? On l'a jette pour qu'elle devienne autre que sa profession ? :rolleyessss:



On est content pour elle, mais en faite c'était pour faire genre au gouvernement que c'est une première femme maghrébine à avoir un poste élevé au pouvoir.

J'arrive pas à comprendre pkoi elle dérange à ce point cette femme.... elle a utilisé les mêmes armes que les mâles blancs quadra ambitieux de France... s'est fait un carnet d'adresse... y est allée au culot et au final a finit par être garde des sceaux
Quelle maghrébine de France a ça sur son CV? elle aime les belles sapes? moi aussi! le fric? moi aussi! elle l'assume? c'est uniquement ça le pb...
Combien de mecs incompétents sont arrivés à des postes importants sans que cela ne soulève aucune polémique? des centaines... des milliers....
on a fait un film sur Zidane qui ne fait que courir derrière un ballon desespérement... mais ça... ça ne gène pas
qu'elle fasse ce qu'elle veut cette bonne femme, on s'en tape et on lui souhaite de s'en sortir mieux que la plupart d'entre nous
sinon..
ça m'a bien fait sourir qu'elle appelle sa fille Zohra, comme mon amie sur bladi qui l'a bien souvent défendue... :D
 
J'arrive pas à comprendre pkoi elle dérange à ce point cette femme.... elle a utilisé les mêmes armes que les mâles blancs quadra ambitieux de France... s'est fait un carnet d'adresse... y est allée au culot et au final a finit par être garde des sceaux
Quelle maghrébine de France a ça sur son CV? elle aime les belles sapes? moi aussi! le fric? moi aussi! elle l'assume? c'est uniquement ça le pb...
Combien de mecs incompétents sont arrivés à des postes importants sans que cela ne soulève aucune polémique? des centaines... des milliers....
on a fait un film sur Zidane qui ne fait que courir derrière un ballon desespérement... mais ça... ça ne gène pas
qu'elle fasse ce qu'elle veut cette bonne femme, on s'en tape et on lui souhaite de s'en sortir mieux que la plupart d'entre nous
sinon..


Moi aussi j'ai jamais compris tout cet acharnement envers elle. Je ne partage pas ses convictions politiques mais de là à la descendre comme l'ont fait certains, c'est bas !

ça m'a bien fait sourir qu'elle appelle sa fille Zohra, comme mon amie sur bladi qui l'a bien souvent défendue... :D

J'ai direct pensé à elle moi aussi mdr ! :D Je me rappelle bien comment elle défendait Dati sur bladi justement.
 

locachica

¡ caliente !
Salam,

Apparemment, Sarko à réussi son coups, pour faire genre, j'ai nommé quelqu'un d'issu de l'immigration, de très haut placé à l'Elysée au ministère de la justice, puis après qu'elle termine d'être ministre, elle devient actrice ? :eek:

C'est quoi le délire ? On l'a jette pour qu'elle devienne autre que sa profession ? :rolleyes:



On est content pour elle, mais en faite c'était pour faire genre au gouvernement que c'est une première femme maghrébine à avoir un poste élevé au pouvoir.

relis l'article, c'est un film documentaire.......il n'y est pas question que Rachida fasse l'actrice la dedans
 

locachica

¡ caliente !
Comme t'as dis tu as tout à fait le profil pour la défendre comme ton amie Zohra :D
Les autres qui ne la défendent pas assument aussi et ont leur raison ;)

C'est un outil de Sarko, il l'a usé, il l'a jeté, si pour le fric et les belles sappes tu es prête à ce genre de compromis, c'est bien que tu assumes cet opportunisme malsain mais sache qu'il n'est pas le seul chemin vers la réussite

jsuis pas du même bord qu'elle politiquement parlant, mais jsuis daccord avec Célia
je ne comprends pas tout cet acharnement sur elle, mais pas du tout

pour ton deuxième paragraphe, jvois pas où Célia a dit ça, tu extrapoles. de plus Rachida Dati na pas fait tout ça pour se faire jeter, jpense pas qu'elle soit maso la nenette
 

Amine

En mode pause
L’appétit de Rachida Dati pour la mairie de Paris agace sérieusement les élus UMP de la capitale. Quelques heures seulement après la parution de l’information dans « le Parisien », le cabinet de Jean-François Lamour diffusait un communiqué de bienvenue des plus Mitigés... Après avoir rappelé qu’ils « soutiennent chaleureusement sa candidature aux élections européennes » et salué « son énergie et son enthousiasme », les élus UMP invitent « amicalement » la garde des Sceaux « à ne pas brûler les étapes ». Et d’enfoncer le clou en considérant « toute autre velléité de candidature comme prématurée et inopportune»

Courage Rachida !

le nouvel Observateur
 
et si on la laissait vivre tranquillement.....
Il y a plein d'autres politiciens qui declarent leur projets et ça n'agace personne.... Mais elle tout le monde attend qu'elle ouvre sa bouche pour la critiquer soit qu'elle fasse....

C'est vraiment agacant!
 

Nakame

VIB
jsuis pas du même bord qu'elle politiquement parlant, mais jsuis daccord avec Célia
je ne comprends pas tout cet acharnement sur elle, mais pas du tout

pour ton deuxième paragraphe, jvois pas où Célia a dit ça, tu extrapoles. de plus Rachida Dati na pas fait tout ça pour se faire jeter, jpense pas qu'elle soit maso la nenette


Relis son message alors et on pourra parler d'extrapolation ;)

Sinon Dati a simplement joué avec les mauvaises cartes, pas question de masochisme et pas de sentiment en politique :rolleyes:

Elle m'a déçu dès sa fonction de porte-parole dans la campagne de sarko au fil de ces déclarations.

Bord politique ou pas, solidarité féminine ou pas, affinité maghrébine ou pas, elle reste difficilement défendable..
 

Amine

En mode pause
et si on la laissait vivre tranquillement.....
Il y a plein d'autres politiciens qui declarent leur projets et ça n'agace personne.... Mais elle tout le monde attend qu'elle ouvre sa bouche pour la critiquer soit qu'elle fasse....

C'est vraiment agacant!


Je ne comprends pas non plus pourquoi elle devrait s’effacer pour un autre candidat :eek: J’espère vraiment qu’elle sera candidate à la mairie de paris et espérant qu’elle là remporte…une sorte de revanche sur le sarko
 

locachica

¡ caliente !
Relis son message alors et on pourra parler d'extrapolation ;)

Sinon Dati a simplement joué avec les mauvaises cartes, pas question de masochisme et pas de sentiment en politique :rolleyes:

Elle m'a déçu dès sa fonction de porte-parole dans la campagne de sarko au fil de ces déclarations.

Bord politique ou pas, solidarité féminine ou pas, affinité maghrébine ou pas, elle reste difficilement défendable..

elle a joué avec les mauvaises cartes certe, mais pourquoi lui cracher sans arret dessus ? (jparle pas de toi en particulier soyons clair)
quand je parlais de masochisme, c'était juste pour souligner qu'elle ne s'attendait surement pas à ce que sarko fasse ça.. mauvais calcul de sa part oui

déçu ou pas, ce n'est pas la question, perso j'ai jamais été du coté de sarko, donc le fait qu'elle soit de son gouvernement fait que je n'étais de toute façon pas ok avec elle (tjs politiquement).

qui parle de solidarité féminine, maghrébine?
et pourquoi elle reste difficilement défendable?
nan jsuis serieuse là, jcomprends pas ce tralala autour d'elle
 
c stupide les médias sont a fond sur elle pkoi on le c meme pas
elle a le droit de faire un enfant comme bon lui semble et avec qui elle veut c son probleme pas le notre...

les gens on trop parler qu'elle a repris le boulot 5jrs apres et alors si elle se sentait prete ten mieu pour elle... pourquoi les médias critiques c ridicule ca serai la Bachelot on aurai pas fait tout un cinéma

elle a raison de quitter le gouvernement cet été comme ca elle sera moins médiatisé
 
c stupide les médias sont a fond sur elle pkoi on le c meme pas
elle a le droit de faire un enfant comme bon lui semble et avec qui elle veut c son probleme pas le notre...

les gens on trop parler qu'elle a repris le boulot 5jrs apres et alors si elle se sentait prete ten mieu pour elle... pourquoi les médias critiques c ridicule ca serai la Bachelot on aurai pas fait tout un cinéma

elle a raison de quitter le gouvernement cet été comme ca elle sera moins médiatisé

Sauf que c'est Madame Dati qui recherche les medias. Madame Bachelot ne pose pas dans les tabloids people, que je sache (du moins pas a ma connaissance)...
Madame Bachelot ne met pas en avant ses toilettes Dior, etc. (et pourtant, je ne doute pas qu'elle en ait), ni sa plastique, ni sa vie privee.

Rachida Dati a joue la carte de la "peopolisation"... elle doit donc ASSUMER, (et je suppose qu'elle assume). Si elle se brule les doigts, c'est juste qu'elle n'est pas assez grande pour jouer avec le feu.
 
Sauf que c'est Madame Dati qui recherche les medias. Madame Bachelot ne pose pas dans les tabloids people, que je sache (du moins pas a ma connaissance)...
Madame Bachelot ne met pas en avant ses toilettes Dior, etc. (et pourtant, je ne doute pas qu'elle en ait), ni sa plastique, ni sa vie privee.

Rachida Dati a joue la carte de la "peopolisation"... elle doit donc ASSUMER, (et je suppose qu'elle assume). Si elle se brule les doigts, c'est juste qu'elle n'est pas assez grande pour jouer avec le feu.


je suis juste d'accord qu'elle se met un peu en avant

mais elle est rester discrete sur sa vie privée c les medias qui sont aller chercher les soucis et la mette dans tel ou tel magazine people elle a rien demander
et quand l'autre bouffon ministere des sports dit c pas moi le pere attend ia un probleme la a peine il la traite de P... et les médias on commencer apres :rolleyes:
elle couche avec qui elle veut:langue:
 

FPP75

VIB
J'arrive pas à comprendre pkoi elle dérange à ce point cette femme.... elle a utilisé les mêmes armes que les mâles blancs quadra ambitieux de France... s'est fait un carnet d'adresse... y est allée au culot et au final a finit par être garde des sceaux
Quelle maghrébine de France a ça sur son CV? elle aime les belles sapes? moi aussi! le fric? moi aussi! elle l'assume? c'est uniquement ça le pb...
Combien de mecs incompétents sont arrivés à des postes importants sans que cela ne soulève aucune polémique? des centaines... des milliers....
on a fait un film sur Zidane qui ne fait que courir derrière un ballon desespérement... mais ça... ça ne gène pas
qu'elle fasse ce qu'elle veut cette bonne femme, on s'en tape et on lui souhaite de s'en sortir mieux que la plupart d'entre nous
sinon..
ça m'a bien fait sourir qu'elle appelle sa fille Zohra, comme mon amie sur bladi qui l'a bien souvent défendue... :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comme dirait Zohra en défendant Dati, certains devraient s'acheter une vie !

Cette grande dame ne mérite pas un seul documentaire sur sa vie, mais plusieurs !!

Ciao
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comme dirait Zohra en défendant Dati, certains devraient s'acheter une vie !

Cette grande dame ne mérite pas un seul documentaire sur sa vie, mais plusieurs !!

Ciao

Mdr, pour rien au monde je n'echangerais ma vie contre la sienne. En realite, elle merite plus qu'un documentaire, ce qu'il lui faut, c'est un ecrivain de talent, capable de re-ecrire "Nana" ou "Boule de Suif". Ou mieux encore: "Splendeur et misere des courtisannes".
 
J'arrive pas à comprendre pkoi elle dérange à ce point cette femme.... elle a utilisé les mêmes armes que les mâles blancs quadra ambitieux de France... s'est fait un carnet d'adresse... y est allée au culot et au final a finit par être garde des sceaux
Quelle maghrébine de France a ça sur son CV? elle aime les belles sapes? moi aussi! le fric? moi aussi! elle l'assume? c'est uniquement ça le pb...
Combien de mecs incompétents sont arrivés à des postes importants sans que cela ne soulève aucune polémique? des centaines... des milliers....
on a fait un film sur Zidane qui ne fait que courir derrière un ballon desespérement... mais ça... ça ne gène pas
qu'elle fasse ce qu'elle veut cette bonne femme, on s'en tape et on lui souhaite de s'en sortir mieux que la plupart d'entre nous
sinon..
ça m'a bien fait sourir qu'elle appelle sa fille Zohra, comme mon amie sur bladi qui l'a bien souvent défendue... :D

bah parce que c'est une arriviste incompetente dont le but dans la vie est de mettre des tenues tres cheres

son entourage professionel confesse son incompetence sur les dossiers mais une certaine intelligence de la demerde

il y a des maghrebins bien plus brillants qu'elle en France...
 
je suis juste d'accord qu'elle se met un peu en avant

mais elle est rester discrete sur sa vie privée c les medias qui sont aller chercher les soucis et la mette dans tel ou tel magazine people elle a rien demander
et quand l'autre bouffon ministere des sports dit c pas moi le pere attend ia un probleme la a peine il la traite de P... et les médias on commencer apres :rolleyes:
elle couche avec qui elle veut:langue:

C'est elle qui est allee poser pour des magazines, non?

So...
 
Mdr, pour rien au monde je n'echangerais ma vie contre la sienne. En realite, elle merite plus qu'un documentaire, ce qu'il lui faut, c'est un ecrivain de talent, capable de re-ecrire "Nana" ou "Boule de Suif". Ou mieux encore: "Splendeur et misere des courtisannes".

D'ailleurs, cela aurait en plus comme consequence de "sublimer" un peu ce personnage qui n'a guere d'envergure.
 
je c pas peut etre...ma foi c sa vie ce film va encore parler d'elle et toujours en négative;)

Bah il est difficile de dire quelque chose de positif sur elle: on peut admirer sa reussite sociale, car malgre sa chute, cela reste une ascension sociale... mais du point de vue moral, ou philosophique, il n'est guere possible d'eprouvrer autre chose que la nausee. Disons simplement, un sentiment situe quelque part entre le rejet et le mepris.
 
Bah il est difficile de dire quelque chose de positif sur elle: on peut admirer sa reussite sociale, car malgre sa chute, cela reste une ascension sociale... mais du point de vue moral, ou philosophique, il n'est guere possible d'eprouvrer autre chose que la nausee. Disons simplement, un sentiment situe quelque part entre le rejet et le mepris.

assez d'accord
et du point de vue professionnel aussi
 
Bah il est difficile de dire quelque chose de positif sur elle: on peut admirer sa reussite sociale, car malgre sa chute, cela reste une ascension sociale... mais du point de vue moral, ou philosophique, il n'est guere possible d'eprouvrer autre chose que la nausee. Disons simplement, un sentiment situe quelque part entre le rejet et le mepris.

c quoi que tu lui reproche...dans son travail je parle??
moi ce que je comprens pas quand j'allume la télé on parle pas de son boulot rarement...
c souvent sur sa vie privée et sa on s'en fou ;)
 
c quoi que tu lui reproche...dans son travail je parle??
moi ce que je comprens pas quand j'allume la télé on parle pas de son boulot rarement...
c souvent sur sa vie privée et sa on s'en fou ;)

ben jsutement elle a fait quoi niveau boulot?

il sont en train de supprimer le juge d'instruction, elle s'est mise a dos les magistrats etc...
 

FPP75

VIB
ben jsutement elle a fait quoi niveau boulot?

il sont en train de supprimer le juge d'instruction, elle s'est mise a dos les magistrats etc...

Elle a mis en place la réforme de la carte judiciaire, qu'aucun ministre n'a réussi à faire passer depuis 50 ans !! Il s'est mise à dos la corporation loobyiste des magistrats, qui voyaient une partie de leurs priviléges sauter.

Elle a mis en place la réforme du divorce, qui sera plus facile et moins cher. Elle s'est mis à dos le corporatisme des avocats qui voyaient leur rente sur les divorces sauter.

Elle a modifié le système carcéral pour les mineurs, les multirécidistes, les délinquants sexuels,.....................
La réforme du juge d'instruction est ultra-importante, vu le scandale d'Outreau !

On peut ne pas être d'accord avec ces derniers points, mais c'est le programme électoral de Sarkozy qu'une majorité de français a voté !!

Je suis désolé, Rachida Dati a accompli parfaitement sa mission, et le fait de se mettre à dos les corporatismes des juges et des avocats est un très beau compliment !
 
Tu dois être un juriste émérite et un fin politicien, pour avoir la prétention de porter un tel jugement !

Du point de vue humain et moral (au sens philosophique et non religieux du terme), nul besoin d'etre un fin juriste, mais simplement d'avoir une petite poignee de neuronnes dans le crane (3, 4 sont suffisant) pour reflechir, et un coeur loge dans sa poitrine -pour ressentir.
Guere plus.
 
Elle a mis en place la réforme de la carte judiciaire, qu'aucun ministre n'a réussi à faire passer depuis 50 ans !! Il s'est mise à dos la corporation loobyiste des magistrats, qui voyaient une partie de leurs priviléges sauter.

Elle a mis en place la réforme du divorce, qui sera plus facile et moins cher. Elle s'est mis à dos le corporatisme des avocats qui voyaient leur rente sur les divorces sauter.

Elle a modifié le système carcéral pour les mineurs, les multirécidistes, les délinquants sexuels,.....................
La réforme du juge d'instruction est ultra-importante, vu le scandale d'Outreau !

On peut ne pas être d'accord avec ces derniers points, mais c'est le programme électoral de Sarkozy qu'une majorité de français a voté !!

Je suis désolé, Rachida Dati a accompli parfaitement sa mission, et le fait de se mettre à dos les corporatismes des juges et des avocats est un très beau compliment !

la suppression du juge d'instruction tu la justifie par le proces d'Outreau??? ah donc ce systeme paie pour une erreur??

et l'incarceration des mineurs tu trouves ca bien?

en effet que des mesures courageuses
 
J'arrive pas à comprendre pkoi elle dérange à ce point cette femme.... elle a utilisé les mêmes armes que les mâles blancs quadra ambitieux de France... s'est fait un carnet d'adresse... y est allée au culot et au final a finit par être garde des sceaux
Quelle maghrébine de France a ça sur son CV? elle aime les belles sapes? moi aussi! le fric? moi aussi! elle l'assume? c'est uniquement ça le pb...
Combien de mecs incompétents sont arrivés à des postes importants sans que cela ne soulève aucune polémique? des centaines... des milliers....
on a fait un film sur Zidane qui ne fait que courir derrière un ballon desespérement... mais ça... ça ne gène pas
qu'elle fasse ce qu'elle veut cette bonne femme, on s'en tape et on lui souhaite de s'en sortir mieux que la plupart d'entre nous
sinon..
ça m'a bien fait sourir qu'elle appelle sa fille Zohra, comme mon amie sur bladi qui l'a bien souvent défendue...

Pkoi t'attaques Zidane, ça va pas la tête? :eek:
Et puis lui on peut faire des films sur lui car on sait avec qui il fait des gosses, pas elle :fou:
 
Elle a mis en place la réforme de la carte judiciaire, qu'aucun ministre n'a réussi à faire passer depuis 50 ans !! Il s'est mise à dos la corporation loobyiste des magistrats, qui voyaient une partie de leurs priviléges sauter.

Elle a mis en place la réforme du divorce, qui sera plus facile et moins cher. Elle s'est mis à dos le corporatisme des avocats qui voyaient leur rente sur les divorces sauter.

Elle a modifié le système carcéral pour les mineurs, les multirécidistes, les délinquants sexuels,.....................
La réforme du juge d'instruction est ultra-importante, vu le scandale d'Outreau !

On peut ne pas être d'accord avec ces derniers points, mais c'est le programme électoral de Sarkozy qu'une majorité de français a voté !!

Je suis désolé, Rachida Dati a accompli parfaitement sa mission, et le fait de se mettre à dos les corporatismes des juges et des avocats est un très beau compliment !

Légiférer sur UN cas...

Faire des réformes qu'aucun professionnel ne comprend...

Ce n'est pas du Rachida Dati mais du "Sarkozy et ses conseillers"! Dati n'est là que pour décorer... Tout est fait à l'Elysée!
Tu me diras, c'est comme tous les autres ministres! Donc pourquoi cet acharnement que sur Dati? Car elle elle profite de sa fonction pour réaliser ses rêves d'enfants : être habillé comme une princesse!
Donc, pour une fois qu'on a une Maghrébine ministre, la seule chose à quoi elle pense c'est de jouer la belle!

Rien à voir avec Begag, qui avait pourtant un moins gros portefeuille qu'elle!
 
Pkoi t'attaques Zidane, ça va pas la tête? :eek:
Et puis lui on peut faire des films sur lui car on sait avec qui il fait des gosses, pas elle :fou:

Ca n'a rien à voir...
Zidane est le meilleur joueur de foot fin des années 90, début des années 2000. J'ai bien dit "LE meilleur".
Dati n'a aucune compétence dans son domaine, et même aucun charisme pour essayer d'avoir un minimum de responsabilité dans son poste...
Ce n'est donc pas pour rien si la seule chose que retiendront les gens sur elle, c'est qu'elle aime les fringues de luxe! Un très bon point pour son CV.

"2005/2009 Garde des sceaux. Essayé toutes les fringues de DIOR, GAUTIER etc..; Occasionnellement, lisait des fiches rédigées par le chef devant l'assemblée."
 
Ca n'a rien à voir...
Zidane est le meilleur joueur de foot fin des années 90, début des années 2000. J'ai bien dit "LE meilleur".
Dati n'a aucune compétence dans son domaine, et même aucun charisme pour essayer d'avoir un minimum de responsabilité dans son poste...
Ce n'est donc pas pour rien si la seule chose que retiendront les gens sur elle, c'est qu'elle aime les fringues de luxe! Un très bon point pour son CV.

"2005/2009 Garde des sceaux. Essayé toutes les fringues de DIOR, GAUTIER etc..; Occasionnellement, lisait des fiches rédigées par le chef devant l'assemblée."

On plaisante :eek:
 
Haut