Rachida Dati agace

J elle a utilisé les mêmes armes que les mâles blancs quadra ambitieux de France...
Quelle maghrébine de France a ça sur son CV? elle aime les belles sapes? moi aussi! le fric? moi aussi! elle l'assume? c'est uniquement ça le pb...
C


Quelle amazone tu ferais! continue à arpenter les dunes de la société machistes à la recherche de mâles dominants qui pourrait nuire aux beurettes dont le leitmotive de la belle sape et du fric (à défaut de dire du sexe et du fric) à pris le pas sur l'éthique et l'ambition saine. Elle voulait appliquer la méthode "Karcher" tout en remportant gloire, amour, beauté et fric, elle repartira assez bredouille, avec un peu moins de dignité, un gosse engrossé par Aznar (facho de son état)...

Tu peux donc postuler à la place de Rachida Dati si tu estime partager de si près sa manière d'être. L'UMP recherche peut être de nouveaux kleenex...
 
elle n'a pas le niveau pour exercer la fonction qu'elle occupe

elle doit remercier cécilia mais comme elle est plus là...

Concernant ce film, c'est un coup de pub(en tout cas elle espère) pour les prochaines

européennes.

Pour être élu il ne suffit pas d'être connu sinon zidane serait ministre des sports et doc

gyneco ministre de la culture...
 
Tu dois être un juriste émérite et un fin politicien, pour avoir la prétention de porter un tel jugement !

je trouve cela mechant de penser que ceux qui la critiquent sont qq part des niais et doivent se la fermer .Autant que je sache elle n'a rien d'une grande juriste non plus de plus si on reprend son bilan point par point son travail fut desastreux

elle a etabli une politique pénale incohérente.

- est ce que ce fut intelligent de sa part de mettre en place une commission pour dépénaliser le droit des affaires, le droit boursier, le droit financier cette année c'est-à-dire juste avant la crise .Bravo a elle

- Ensuite mettre en place un politique pénale de tolérance zéro sans en prévoir les conséquences : surcharge des prisons, incapacité des juridictions à faire face aux volumes d’affaires.

- Elle demande aux parquets de requérir plus de peines de prison contre les mineurs et ensuite s’étonne du drame que constituent les suicides de mineurs.

- Elle demande plus de peines de prisons et ensuite, dans la panique, veut faire sortir les détenus de prison quand elle constate la catastrophe pénitentiaire générée par sa politique.

- Comme l'autre qui nous sert de president elle a critiqué les sorties en libération conditionnelle pour ensuite vouloir multiplier les sorties avant les fins de peine.

- Sa politique contre la récidive a échoué.


ensuite son bilan en tant que ministre (manager les professionnels de la justice) fut un desastre

- Absence total de dialogue avec les syndicats de surveillants, d’avocats, de greffiers, de magistrats, elle en fait qu'à sa tete et ose meme ne pas aller au sommet de la magistrature ..


- Elle n’a pas conscience de son rôle et des urgences : Le même mois elle se rend au dîner de gala et ne se rend pas au congrès du principal syndicat de magistrats.



Elle a :
- supprimé sans cohérence des tribunaux utiles dont certains avaient des taux d’activité supérieurs à ceux qui n’ont pas été supprimés (Cf. la carte sur ejustice.fr)

- mis en place une commission de réforme de la procédure après avoir procédé à la réforme de la carte judiciaire, il fallait faire l’inverse

- omis d’écouter les élus locaux et les professionnels sur la carte judiciaire

Par exemple : suppression de la justice de proximité dans certaine villes pour ensuite revenri sur sa decision .bref du n'importe quoi




et la cerise sur le gateau est ce fameux desire de supprimer le juge d'insrtuction ceci pour eviter les proces aux hommes politique et autre grand au bras long .

bref du foutage de gueule




STP il faut aussi arreter de croire qu'on la juge sur son aspect physique ou son aspect vestimentaire ,elle peut quant à moi faire ce qu'elle veut aevc qui elel veut mais dés l'instant qu'elle a voulu etre un personnage public et bling bling il faut qu'elle assume les critiques .


apres son passé et sa vie privee ne la regarde qu'elle .Perso la seule chose que je lui reproche ce fut son silence assourdissant quand i lfallait se serrer les coudes avec sa communauté .Chose qu'elle n'a jamais fait et pourtant si on suit son debut elle a beaucoup joué sur so nappartenance à la communauté maghrebine afin peut etre (lahh ou aalaem) se faire une place au nom du sacro saint sarko diversity
 
Salam,

Apparemment, Sarko à réussi son coups, pour faire genre, j'ai nommé quelqu'un d'issu de l'immigration, de très haut placé à l'Elysée au ministère de la justice, puis après qu'elle termine d'être ministre, elle devient actrice ? :eek:

C'est quoi le délire ? On l'a jette pour qu'elle devienne autre que sa profession ? :rolleyes:



On est content pour elle, mais en faite c'était pour faire genre au gouvernement que c'est une première femme maghrébine à avoir un poste élevé au pouvoir.

pour repondre à la question:elle est un symbol de desintegration d'elle meme
 
elle n'a pas le niveau pour exercer la fonction qu'elle occupe

elle doit remercier cécilia mais comme elle est plus là...

Concernant ce film, c'est un coup de pub(en tout cas elle espère) pour les prochaines

européennes.

Pour être élu il ne suffit pas d'être connu sinon zidane serait ministre des sports et doc

gyneco ministre de la culture...

et touts les moyens sont bons pour gagner encor de l'argent
 
Légiférer sur UN cas...

Faire des réformes qu'aucun professionnel ne comprend...

Ce n'est pas du Rachida Dati mais du "Sarkozy et ses conseillers"! Dati n'est là que pour décorer... Tout est fait à l'Elysée!
Tu me diras, c'est comme tous les autres ministres! Donc pourquoi cet acharnement que sur Dati? Car elle elle profite de sa fonction pour réaliser ses rêves d'enfants : être habillé comme une princesse!
Donc, pour une fois qu'on a une Maghrébine ministre, la seule chose à quoi elle pense c'est de jouer la belle!

Rien à voir avec Begag, qui avait pourtant un moins gros portefeuille qu'elle!

ca s'appel une arriviste qui obeit aux ordres et qui dilapide le budget de son ministere pour son petit confort et pour realiser ses reves de gamine

irresponsable
 
elle a enfoncé le clou quand elle mis une robe de chez Dior pour accueillir, et quelle robe!, comme lors d'un mariage, Shimon Peres!!! Ça n'a pas échappé à la presse internationale.
J'ai trouvé ça très choquant. J'ai éprouvé du dégout.

Elle était beaucoup moins apprêté lorsqu'elle a accompagné Sarko en voyage au Maroc lors de la visite chez les Roi M6.


Cette femme a vendu son âme et comme tous les gens qui vendent leur dignité et leur fierté, elle sera traité à sa juste valeur.
 
franchement c son probleme
et c les médias qui sont allés chercher tout ca ...c pas elle sui la cris ou dis a la presse loin de la

c pour ca que ce film c du n'importe quoi

certes, mais je pense qu'elle a tout faux. Elle aurait pu conserver une certaine dignité tant sur le plan professionnel que sur le plan professionnel. C'est pas tous les jours qu'une maghrébine ou qu'un maghrébin accède à ce niveau de poste, elle en a pas su tirer profit, pire elle est tombé dans le piège.
 
certes, mais je pense qu'elle a tout faux. Elle aurait pu conserver une certaine dignité tant sur le plan professionnel que sur le plan professionnel. C'est pas tous les jours qu'une maghrébine ou qu'un maghrébin accède à ce niveau de poste, elle en a pas su tirer profit, pire elle est tombé dans le piège.


oui niveau professionnel elle n'a pas convaincu grand monde je suis daccord
mais on a trop parler de sa vie privée et ca a fait des consequence sur son boulot ou tout simplement elle est pas faite pr ce boulot
;)
 
oui niveau professionnel elle n'a pas convaincu grand monde je suis daccord
mais on a trop parler de sa vie privée et ca a fait des consequence sur son boulot ou tout simplement elle est pas faite pr ce boulot
;)

Quand les médias parlent de ta vie c'est que tu ne sais pas la cacher... ou que tu veux la montrer!
Et Rachida Dati a voulu joué avec les médias, elle les a "appelés" et attirés vers elle avec son extravagance!
Ce n'est pas de la faute des médias comme tu as l'air de le croire.
 

FPP75

VIB
certes, mais je pense qu'elle a tout faux. Elle aurait pu conserver une certaine dignité tant sur le plan professionnel que sur le plan professionnel. C'est pas tous les jours qu'une maghrébine ou qu'un maghrébin accède à ce niveau de poste, elle en a pas su tirer profit, pire elle est tombé dans le piège.

Au niveau professionnel, elle a mis en oeuvre le programme pour lequel son gouvernement a été élu.

ça plaît pas à certains, mais ça plaît à la majorité des français !
 

FPP75

VIB
En lisant l'ensemble des interventions, je constate que les filles défendent Rachida, alors que les mecs trouvent toutes les excuses pour l'exploser !

N'y aurait t-il pas un peu de machisme dans l'air ??? Quoi ? Une femme maghrébine ministre de la justice ?? En plus, elle est coquette et s'habille chez DIOR ??????? Et en plus, elle a une vie personnelle dissolue ????? Quel sacrilége :D:D

1/ Personnellement : elle vit sa vie !
2/ Professionnellement : elle a marqué son territoire. Elle a un petit creux, comme tout politique, mais elle rebondira !! Le fait que tout le monde parle d'elle, y compris dans ce Forum, montre qu'elle n'est pas si neutre que ça !
 
oui niveau professionnel elle n'a pas convaincu grand monde je suis daccord
mais on a trop parler de sa vie privée et ca a fait des consequence sur son boulot ou tout simplement elle est pas faite pr ce boulot
;)

c'est elle qui s'est exposée de la mauvaise manière : copinage avec Cécilia Sarkozy, vacances avec la famille présidentielle, attitude bling bling, propos douteux (lorsqu'elle a repris le terme de "Karcheriser"), déphasage choquant entre son passé modeste et sa manière d'être notamment en étant plus royaliste que le roi, un frère qui comparait devant la justice pour trafic de drogue, enfant avec un soit disant inconnu....


Elle s'est attiré les foudre, elle a fanfaronné alors qu'elle aurait pu construire une toute autre carrière bien plus intelligemment mais ça évidement c'est parce qu'elle n'a pas le niveau.
 
Au niveau professionnel, elle a mis en oeuvre le programme pour lequel son gouvernement a été élu.

ça plaît pas à certains, mais ça plaît à la majorité des français !

elle a rien mi du tout
c pas elle ki est au commande,elle decide rien du tout ,c sarko et ses conseillers ki lui dictent ce qu'elle a à faire
 
Quand les médias parlent de ta vie c'est que tu ne sais pas la cacher... ou que tu veux la montrer!
Et Rachida Dati a voulu joué avec les médias, elle les a "appelés" et attirés vers elle avec son extravagance!
Ce n'est pas de la faute des médias comme tu as l'air de le croire.

elle te la dit que c elle qui les a tel ...elle a de la famille et par respect opur eux je ne pense pas que c elle qui est déclenché cela (je me trompe peut etre)
les médias on profiter c tout ... pour savoir qui est le pere et pkoi ci...
tu regarde les magazines il parlent pas bcp de son boulot
 

FPP75

VIB
c'est elle qui s'est exposée de la mauvaise manière : copinage avec Cécilia Sarkozy, vacances avec la famille présidentielle, attitude bling bling, propos douteux (lorsqu'elle a repris le terme de "Karcheriser"), déphasage choquant entre son passé modeste et sa manière d'être notamment en étant plus royaliste que le roi, un frère qui comparait devant la justice pour trafic de drogue, enfant avec un soit disant inconnu....


Elle s'est attiré les foudre, elle a fanfaronné alors qu'elle aurait pu construire une toute autre carrière bien plus intelligemment mais ça évidement c'est parce qu'elle n'a pas le niveau.

:eek:

Elle a le droit d'avoir des amis , non ???????? je n'en reviens pas !!!!!!! Si t'as un ami qui devient ou qui est connu, tu le renies ???

Dépahasage choquant ??? C'est parcequ'elle a grandi dans un milieu modeste, qu'elle n'a pas le droit de s'habiller en DIOR ??????????? Pourquoi ???

Elle est responsable de ce que fait son frère ????????

Honnêtement, vous savez plus quoi sortir :eek:
 
En lisant l'ensemble des interventions, je constate que les filles défendent Rachida, alors que les mecs trouvent toutes les excuses pour l'exploser !

N'y aurait t-il pas un peu de machisme dans l'air ??? Quoi ? Une femme maghrébine ministre de la justice ?? En plus, elle est coquette et s'habille chez DIOR ??????? Et en plus, elle a une vie personnelle dissolue ????? Quel sacrilége :D

1/ Personnellement : elle vit sa vie !
2/ Professionnellement : elle a marqué son territoire. Elle a un petit creux, comme tout politique, mais elle rebondira !! Le fait que tout le monde parle d'elle, y compris dans ce Forum, montre qu'elle n'est pas si neutre que ça !

faux, relis les interventions tout au long de ce post et tu verras qu'il y a plusieurs filles, qui n'approuvent pas cette femme et critiquent sa manière d'être. Oui elle n'est pas neutre, Le pen ou Devillier ne sont pas si neutre également à leur manière.

PS : doit on peut être te considérer désormais comme une fille :D
 

FPP75

VIB
elle a rien mi du tout
c pas elle ki est au commande,elle decide rien du tout ,c sarko et ses conseillers ki lui dictent ce qu'elle a à faire

Comme tous les ministres !!
Sarko est omni-présent, mais pas uniquement avec Rachida Dati, avec tous les ministres ! Et Sarko, le montre, mais tu penses que CHirac et Mitterrand laissaient leurs ministres faire ce qu'ils voulaient ?? :eek:

Donc, cet argument, n'est pas valable !!
 

FPP75

VIB
faux, relis les interventions tout au long de ce post et tu verras qu'il y a plusieurs filles, qui n'approuvent pas cette femme et critiquent sa manière d'être. Oui elle n'est pas neutre, Le pen ou Devillier ne sont pas si neutre également à leur manière.

PS : doit on peut être te considérer désormais comme une fille :D

Sur des sujets comme ça, ça me dérange aucunement d'être considéré comme une fille ;)
 
En lisant l'ensemble des interventions, je constate que les filles défendent Rachida, alors que les mecs trouvent toutes les excuses pour l'exploser !

N'y aurait t-il pas un peu de machisme dans l'air ??? Quoi ? Une femme maghrébine ministre de la justice ?? En plus, elle est coquette et s'habille chez DIOR ??????? Et en plus, elle a une vie personnelle dissolue ????? Quel sacrilége :D: D

1/ Personnellement : elle vit sa vie !
2/ Professionnellement : elle a marqué son territoire. Elle a un petit creux, comme tout politique, mais elle rebondira !! Le fait que tout le monde parle d'elle, y compris dans ce Forum, montre qu'elle n'est pas si neutre que ça !

je ne defend personne mais ceux d'ici parle plus sur sa vie privée que sur son taff
pkoi parceque c une magrébine et qu'elle a eu un bb et qu'on c pas qui est le pere waw c grave
c son affaire pas le notre;)
 
c'est elle qui s'est exposée de la mauvaise manière : copinage avec Cécilia Sarkozy, vacances avec la famille présidentielle, attitude bling bling, propos douteux (lorsqu'elle a repris le terme de "Karcheriser"), déphasage choquant entre son passé modeste et sa manière d'être notamment en étant plus royaliste que le roi, un frère qui comparait devant la justice pour trafic de drogue, enfant avec un soit disant inconnu....


Elle s'est attiré les foudre, elle a fanfaronné alors qu'elle aurait pu construire une toute autre carrière bien plus intelligemment mais ça évidement c'est parce qu'elle n'a pas le niveau.

elle traine avec qui elle veut sérieusement ca gene??? parceque elle fait parti des amies de sarko ...

pour son frere c pas de sa faute et son bb c son probleme pkoi t'on la juger ...
 
je ne defend personne mais ceux d'ici parle plus sur sa vie privée que sur son taff
pkoi parceque c une magrébine et qu'elle a eu un bb et qu'on c pas qui est le pere waw c grave
c son affaire pas le notre;)

bah si on parle de son taff c'est pas glorieux

si on parle de sa manie d'afficher des signes exterieurs de richesses c'est pas glorieux

what else?
 
Comme tous les ministres !!
Sarko est omni-présent, mais pas uniquement avec Rachida Dati, avec tous les ministres ! Et Sarko, le montre, mais tu penses que CHirac et Mitterrand laissaient leurs ministres faire ce qu'ils voulaient ?? :eek:

Donc, cet argument, n'est pas valable !!

absolument pas

elle ne dirige rien

elle ne fais ke de la figuration
 
Haut