Rachida Dati agace

je te remercie, d'autant que tu es une femme car une certaine bladinette a eu le culot de penser que nous maghrébins étions jaloux et plus encore, de Rachida Dati. Ce à quoi j'ai répondu que l'on mangeait même les enfants.

Mais mon Dieu, je serais si heureux, que l'on ait enfin une personne (homme ou femme!!) qui puisse exceller dans un tel poste avec performances, dignité et en tenant compte de ses caractéristiques de française d'origine maghrébine. Évidement qu'elle n'a pas a mettre en avant ses origines.

Pensez vous que les juifs mettent en avant leur caractéristiques, pourtant ils ont réussit à accéder au plus haut poste de l'état tout en conservant certaines de leur valeurs et ne pas s'oublier mutuellement. Tout est dans l'art et la manière de faire, Rachida Dati ni n'a la manière, ni l'art.

ca reste un point de vue exterieur

dommage qu elle n a pas pu assuré les obligations de son poste elle a primé les futilités et pire encore a baisser la confiance en les maghrebins

du superficiel pur et dur

bon bon les juifs ca n a rien avoir ils sont tres bien rodés
 

FPP75

VIB
je ne t'ai pas répondu sur Tapie car j'ai tout simplement ris en lisant ton commentaire que j'ai aussi vite oublié. Tapie est l'idole des maghrébins?? j'en apprend tous les jours!! loll

Ton blabla concernant le fait que lui est peut exvcusé parce que c'est un homme et qu'il fascine peut etre les délinquant est tout simplement grotesque et proche du "o" absolul.
Pourtant je ne suis ni macho, ni délinquant et Tapie est tout comme Rachida Dati un accident de la politique.

perso, ce type là est pour moi exactement comme Rachide Dati , un fanfaron!!
Bling bling et éthique "0"!

Il a été utilisé exactement comme Rachida Dati par Mitterand à son époque et puis jeté comme un kleenex.

ça te va..

Je crois que tu connais très mal le terrain. Fais un sondage sur ce forum, tu verras : dans les quartiers , les maghrébins ont deux idoles : Scarface et Tapie :D
 
Et elle le vaut bien :D

T'as une drôle de vision de l'engagement politique dans le sens noble du terme !!! Sais tu qu'avec son parcous, elle pourrait quand elle veut être Associée dans un cabinet d'avocats d'affaires ou dans une banque d'investissements, et gagner Mille fois ce qu'elle gagne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux te l'assurer !!!!!!!!!!!!

Et puis c'est pas une tare d'aimer les belles choses , au contraire, du moment que t'es clean !! Rachida Dati n'est pas Julien Dray à jouer au Poker et acheter des montres de luxe avec l'argent de la corruption des entreprises du batiment !!!

Mais Julien Dray, c'est un homme, il peut flamber c'est ça ???????


J'excecre Julien Dray car il représente tout ce qu'il y a de mauvais en politique ça serait très long à expliquer.

Il se trouve que j'ai un ami qui est à un très haut poste au ministère de la justice, crois moi Rachida Dati est loin d'avoir les compétences aux quelles tu penses qu'elle puisse accéder aussi bizarre que ça puisse paraitre! Mais ça aussi ça serait un peu trop, à cette heure ci, à t'expliquer.
 
Je crois que tu connais très mal le terrain. Fais un sondage sur ce forum, tu verras : dans les quartiers , les maghrébins ont deux idoles : Scarface et Tapie :D

on n'est pas d'accord sur le thème maghrébin! toi tu me parles du petits banlieusards limités qui ne sait même quel poste occupe Rachida Dati. Avidement que l'on ne peut pas se comprendre loll


Je te garantis que les idoles de tous mes amis maghrébins sont ni Scarface, ni Tapi!! :D
 
Oui, grâce aux votes juifs, et alors? Vois-tu un problème dans ça?

Elle ne va pas compter sur toi, parce que tu refuses de voter.

Sache par ailleurs qu'il y a une infinité de Français qui voteront pour elle, bien qu'elle soit une Française des parents étrangers. C'est une preuve forte que si ce compte en premier aux yeux des Français si ta valeur, ton image, ton style,... Mais aussi de ne pas sentir complexer de ses origines et de les mettre en avant dans chaque sauce. :D

Non mais c'est bon à savoir...................
 
J'excecre Julien Dray car il représente tout ce qu'il y a de mauvais en politique ça serait très long à expliquer.

Il se trouve que j'ai un ami qui est à un très haut poste au ministère de la justice, crois moi Rachida Dati est loin d'avoir les compétences aux quelles tu penses qu'elle puisse accéder aussi bizarre que ça puisse paraitre! Mais ça aussi ça serait un peu trop, à cette heure ci, à t'expliquer.

Quand j'observe ce qui en gras dans ton intervention, je dis qu'il y a quelque chose qui cloche. Non? Tu ne serais pas de mon avis.
 
Tout ça fait partie du jeu, quand tu acceptes le jeu tu ne vas pas cracher sur les règles de jeu. Sa priorité est de gagner des voix, chacun utilise sa démarche pour amasser le maximum, rien d'amoral dans tout ça. C'est de la communication, l'image. Il faut travailler son image, surveiller son image.

sur la forme, elle est fidèle à elle même, à ses ambitions, qu'elle soit à la mairie de paris ou au ministère de la Justice, de ce point de vue là elle est incritiquable! :D
 
lol tu aurais du mettre en gras aussi : "qu'elle puisse accéder aussi bizarre que ça puisse paraitre!"
-------------> dossier confidentiel!!!!

Alors, si c'est confidentiel, on va pas te demander plus!!!!!! Mais comme t'es le seul à avoir ces informations on va alors te croire sur parole, tu ne vois pas d'objection monsieur le juge? :D
 

Nakame

VIB
Quelle amazone tu ferais! continue à arpenter les dunes de la société machistes à la recherche de mâles dominants qui pourrait nuire aux beurettes dont le leitmotive de la belle sape et du fric (à défaut de dire du sexe et du fric) à pris le pas sur l'éthique et l'ambition saine. Elle voulait appliquer la méthode "Karcher" tout en remportant gloire, amour, beauté et fric, elle repartira assez bredouille, avec un peu moins de dignité, un gosse engrossé par Aznar (facho de son état)...

Tu peux donc postuler à la place de Rachida Dati si tu estime partager de si près sa manière d'être. L'UMP recherche peut être de nouveaux kleenex...


Tu parles à ma place :D

En parlant de Karcher elle a soutenu clairement cette déclaration et celle du mouton dans la baignoire en pleine campagne, cela reste des détails de campagne mais en dit long sur le personnage et jusqu'où elle peut aller ;)
 

Nakame

VIB
je ne defend personne mais ceux d'ici parle plus sur sa vie privée que sur son taff
pkoi parceque c une magrébine et qu'elle a eu un bb et qu'on c pas qui est le pere waw c grave
c son affaire pas le notre;)

Tu n'as pas compris apparemment
Lorsque l'on est un personnage public, on prend des précautions quant à notre vie privée et sa médiatisation ;)

Dati, elle a voulu joué avec, d'autres ont des enfants, se prennent des cuites au gouvernement, en entend-on parler pour autant?
Sont-ils sur Paris Match, Voici, etc...???

Non
 
Tous les ministres de la terre, sont des chiens devant leurs maîtres !!

Drôle de vision de l'engagement politique !!! Si c'était aussi facile, y en aurait des tonnes qui feraient la même chose !!


Allez, bonne après-midi !! Comme dirait une bladinette célébre : Essayez de vous acheter une vie, et laissez les gens vivre leur vie !!

Ne mélangeons pas tout stp

J'étais le premier à avoir fait un topic sur Bladi concernant Rachida Dati quand elle etait dans l'équipe de Sarko avant les élections
Elle me faisait rêver (en tant que femme issue de l'immigration,qui a reussi) méme si elle s'est rabattue sur Srko et ses idées.Je plaçais en elle beaucoup d'espoir

La suite m'a fait tomber de très haut et très vite,

Sa réussite est devenue suspecte à tout point de vue et elle n'a rien fait pour s'en cacher
Elle ne laissera qu'une image d'une Rastignac

Si elle était compétente,ça se saurait.



Si ici certaines bladinettes prennent sa défense,c'est plutôt son modèle de vie qu'elle défende ^pas ses compétences en tant que ministre.


Le reste de sa vie,j'en ai que faire.
 
Alors, si c'est confidentiel, on va pas te demander plus!!!!!! Mais comme t'es le seul à avoir ces informations on va alors te croire sur parole, tu ne vois pas d'objection monsieur le juge? :D

aucunement! :D je te garanti que si elle n'était pas qu'un pion stratégique dans l'échiquier du président Sarkozy, elle aurait n'a pas été bien loin! entendons nous, je dis bien loin dans le monde de la très haute sphère (très fermée!!) de la justice.
 
Tu parles à ma place :D

En parlant de Karcher elle a soutenu clairement cette déclaration et celle du mouton dans la baignoire en pleine campagne, cela reste des détails de campagne mais en dit long sur le personnage et jusqu'où elle peut aller ;)

c'est exactement ça!! On est sur la même longueur d'onde...

Je suis dans l'ordre de l'éthique et de la morale: lorsque je dis qu'elle a vendu son âme au diable (ou à sarko au choix ), je le pense car elle a fermé les yeux sur des propos intolérables pire elle les as relayé!!!
Autre chose, lorsque les palestiniens se font massacré elle accueille sourire aux lèvres maquillée, en robe Dior d'une couleur flamboyante, Shimon Peres, SVP!!
Comment peut on la regarder avec un œil complaisant, objectif pire admiratif? J'ai eu quelques dégout et quelques déception, je ne m'en cache pas.

Et on nous parle de jalousie, de machisme, de je ne sais quoui...n'importe quoi.
 

FPP75

VIB
on n'est pas d'accord sur le thème maghrébin! toi tu me parles du petits banlieusards limités qui ne sait même quel poste occupe Rachida Dati. Avidement que l'on ne peut pas se comprendre loll

Je te garantis que les idoles de tous mes amis maghrébins sont ni Scarface, ni Tapi!! :D

c'est sympa l'image que tu donnes des maghrébins qui vivent dans les quartiers !

ça explique tout ton discours !!

bref, ...........
 

a9choute

en vacances enfin!
Je crois que tu connais très mal le terrain. Fais un sondage sur ce forum, tu verras : dans les quartiers , les maghrébins ont deux idoles : Scarface et Tapie

on n'est pas d'accord sur le thème maghrébin! toi tu me parles du petits banlieusards limités qui ne sait même quel poste occupe Rachida Dati. Avidement que l'on ne peut pas se comprendre loll


Je te garantis que les idoles de tous mes amis maghrébins sont ni Scarface, ni Tapi!!

bonjour les préjugés :rolleyes: :rolleyes:

vous devriez formez un club avec letranger.
 
Et elle le vaut bien :D

T'as une drôle de vision de l'engagement politique dans le sens noble du terme !!! Sais tu qu'avec son parcous, elle pourrait quand elle veut être Associée dans un cabinet d'avocats d'affaires ou dans une banque d'investissements, et gagner Mille fois ce qu'elle gagne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux te l'assurer !!!!!!!!!!!!

Et puis c'est pas une tare d'aimer les belles choses , au contraire, du moment que t'es clean !! Rachida Dati n'est pas Julien Dray à jouer au Poker et acheter des montres de luxe avec l'argent de la corruption des entreprises du batiment !!!

Mais Julien Dray, c'est un homme, il peut flamber c'est ça ???????

Julien Dray est entaché par ça...

Les grands "hommes" politiques sont ceux qui sont restés le plus humble tout en apportant un net changement au pays... Quitte à ne pas être d'accord avec son premier-ministre ou son président!
Rachida Dati, elle, a commencé d'abord par la frime... on attend de voir la suite!
 

locachica

¡ caliente !
Mdr, pour rien au monde je n'echangerais ma vie contre la sienne. En realite, elle merite plus qu'un documentaire, ce qu'il lui faut, c'est un ecrivain de talent, capable de re-ecrire "Nana" ou "Boule de Suif". Ou mieux encore: "Splendeur et misere des courtisannes".

courtisannes?
c'est justement ce genre de comportement que je ne comprends pas, pourquoi l'insulter?
 

locachica

¡ caliente !
elle a enfoncé le clou quand elle mis une robe de chez Dior pour accueillir, et quelle robe!, comme lors d'un mariage, Shimon Peres!!! Ça n'a pas échappé à la presse internationale.
J'ai trouvé ça très choquant. J'ai éprouvé du dégout.

Elle était beaucoup moins apprêté lorsqu'elle a accompagné Sarko en voyage au Maroc lors de la visite chez les Roi M6.


Cette femme a vendu son âme et comme tous les gens qui vendent leur dignité et leur fierté, elle sera traité à sa juste valeur.

parce qu'elle était BIEN habillée, ça choc? ça dégoute? :eek:

aw waa
 

elfarido

قُلۡ هُو
Salam,

Apparemment, Sarko à réussi son coups, pour faire genre, j'ai nommé quelqu'un d'issu de l'immigration, de très haut placé à l'Elysée au ministère de la justice, puis après qu'elle termine d'être ministre, elle devient actrice ? :eek

C'est quoi le délire ? On l'a jette pour qu'elle devienne autre que sa profession ? :rolleyes



On est content pour elle, mais en faite c'était pour faire genre au gouvernement que c'est une première femme maghrébine à avoir un poste élevé au pouvoir.

ahhhhhhhhhhh bon :eek:

j'ai envie de dire :rolleyes:
 
bah parce que c'est une arriviste incompetente dont le but dans la vie est de mettre des tenues tres cheres

son entourage professionel confesse son incompetence sur les dossiers mais une certaine intelligence de la demerde

il y a des maghrebins bien plus brillants qu'elle en France...

et alors?
ça veut pas dire qu'elle n'a pas le droit d'exister... et des bons à rien qui tiennent les murs y'en a pas mal aussi...
preque tous les politicards n'aspirent qu'à profiter de leur position pour se fire du fric et être au pouvoir.... pkoi elle particulièrement ça vous emmerde?
 
c'est sympa l'image que tu donnes des maghrébins qui vivent dans les quartiers !

ça explique tout ton discours !!

bref, ...........

lol l'hôpital qui se fou de la charité...je vois que tu es en manque d'argument.


Je viens de quartier et je sais à quoi tu fais référence lorsque tu écris :

"dans les quartiers , les maghrébins ont deux idoles : Scarface et Tapie "

Ce à quoi je te répond " toi tu me parles du petit banlieusard limité qui ne sait même quel poste occupe Rachida Dati."

Le petite banlieusard peut être tout aussi bien maghrébin, noir, portugais que français, bref ton commentaire à propos de scarface dénote ceux à qui tu fais référence lorsque tu parles de maghrébin.
 
bonjour les préjugés :rolleyes: :rolleyes:

vous devriez formez un club avec letranger.


justement je répondais à l'intervention de futur papa, réduisant ce qui n'aime pas Rachida Dati à des types fans de Scarface et de Tapi (?)....bref, en gros à des petits banlieusard ignares qui n'ont pas les bonnes références.

Sous prétexte que l'on est pas complaisant avec R. Dati alors Mr surf sur le cliché facile et fumeux.
 
parce qu'elle était BIEN habillée, ça choc? ça dégoute? :eek:

aw waa


Attend on va la refaire, je vais re-poster mon commentaire et tu réfléchis à ce que j'ai écrit et tu ré-interviens parce que là je suis juste stupéfait par ta question.

Je comprend de plus en plus pourquoi le phénomène beurette prend tant d'ampleur.. Le déphasage dans la manière d'appréhender et de vois les choses est assez sidérante.

Bref je repost mes commentaires et tu cogites :

"
Envoyé par znassen Voir le message
elle a enfoncé le clou quand elle mis une robe de chez Dior pour accueillir, et quelle robe!, comme lors d'un mariage, Shimon Peres!!! Ça n'a pas échappé à la presse internationale.
J'ai trouvé ça très choquant. J'ai éprouvé du dégout.

Elle était beaucoup moins apprêté lorsqu'elle a accompagné Sarko en voyage au Maroc lors de la visite chez les Roi M6.


Cette femme a vendu son âme et comme tous les gens qui vendent leur dignité et leur fierté, elle sera traité à sa juste valeur."
 
Serais tu la seule bladinette de ce forum à ne pas soutenir cette bouffonne de Notre Souverain:D:rolleyes:

Tous les amis de Sarko sont mes ennemies MDR

non mais on nous bassine avec Rachida Dati, c'est bon, c'est pas une sainte non plus. C'est une femme comme une autre qui a réussi à être ministre, Garde des Sceaux... (ok j'ai oublié de précisé comme les journalistes aiment bien faire : une femme maghrébine... kholalalalalaaaaaa).

Maintenant elle se voit écarté du Gvt par son gourou, c'est bien fait pour elle (comme dirait les enfants).
 

locachica

¡ caliente !
Attend on va la refaire, je vais re-poster mon commentaire et tu réfléchis à ce que j'ai écrit et tu ré-interviens parce que là je suis juste stupéfait par ta question.

Je comprend de plus en plus pourquoi le phénomène beurette prend tant d'ampleur.. Le déphasage dans la manière d'appréhender et de vois les choses est assez sidérante.

Bref je repost mes commentaires et tu cogites :

"
Envoyé par znassen Voir le message
elle a enfoncé le clou quand elle mis une robe de chez Dior pour accueillir, et quelle robe!, comme lors d'un mariage, Shimon Peres!!! Ça n'a pas échappé à la presse internationale.
J'ai trouvé ça très choquant. J'ai éprouvé du dégout.

Elle était beaucoup moins apprêté lorsqu'elle a accompagné Sarko en voyage au Maroc lors de la visite chez les Roi M6.


Cette femme a vendu son âme et comme tous les gens qui vendent leur dignité et leur fierté, elle sera traité à sa juste valeur."

:rolleyes:
les photos de sa visite au maroc ont bcp fait parler la presse au fait !
elle était très bien habillée là bas aussi

et la "beurette" te confirme son poste pffff
 
Haut