Rachida Dati et son bebe

Bon comme elle va bientot accoucher de sa fille, nous enfants de ses pays nous devons l'aider ... oui elle est issue de l'immigration et reussi a montrer une image positive des maghrebins:rolleyes: ... oui les maghrebins ne sont pas que des voleurs et peuvent maitriser la langue de Moliere et le chic Dior...

Alors il me faudrai :

Une qabla car je suis sur que tanee comme elle est elle voudra se rappocher de ses origines et accoucher a la maison et surtout ne pas mettre en spectacle sa minoucha devant trop de medecins (de la qu'il ait un paparazzi)

des conseils et des avis
Comment voyez vous l'education de la gamine?
les vetements ?
le mode de garde?
La duree du conge maternite (elle a parle de 1 semaine):eek:
Et le plus important le prenom de la gosse ....


Voila enrichissons et souhaitons bonheur a notre ministre maghrebine
elle nous fait du bien et rendons le lui bien

allah i fouk8a 3la kheir
MDR
 

adja01

inconito
Bon comme elle va bientot accoucher de sa fille, nous enfants de ses pays nous devons l'aider ... oui elle est issue de l'immigration et reussi a montrer une image positive des maghrebins:rolles: ... oui les maghrebins ne sont pas que des voleurs et peuvent maitriser la langue de Moliere et le chic Dior...

Alors il me faudrai :

Une qabla car je suis sur que tanee comme elle est elle voudra se rappocher de ses origines et accoucher a la maison et surtout ne pas mettre en spectacle sa minoucha devant trop de medecins (de la qu'il ait un paparazzi)

des conseils et des avis
Comment voyez vous l'education de la gamine?
les vetements ?
le mode de garde?
La duree du conge maternite (elle a parle de 1 semaine):ee
Et le plus important le prenom de la gosse ....


Voila enrichissons et souhaitons bonheur a notre ministre maghrebine
elle nous fait du bien et rendons le lui bien

allah i fouk8a 3la kheir
MDR
la kabla je propose marou :D
l'éducation comme les autre enfant
la durée du congé maternité 1 semaine alors c'est super dati
surtout si elle a une césa
le prénom je propose Inès :D
 
Haut